[FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 6 : août 2011) - page 180

 

Dans le sud ?

 
Le fil de discussion est-il devenu complètement silencieux ? Tout le monde est en vacances ? Ou vous n'arrivez pas à vous arracher des terminaux ? ))
 
wmlab:

Dans le sud ?


question : vous devez vous-même être en mode achat, mais l'indicateur recommande de vendre. intéressant.....
 
andreika:

question : vous devez acheter, mais l'indicateur recommande de vendre. intéressant.....
En fait, dans le coin supérieur droit, il est écrit "vendre", et tout est juste.
 
Skyriver:
En fait, il est écrit vente dans le coin supérieur droit, tout est équitable.


Je parle de l'indicateur. et le prix a augmenté d'un chiffre entier. quelqu'un a dit (le vendredi) que l'indicateur montre un gap global le lundi au nord.....

il s'avère que la dinde triche ....

Je suis moi-même globalement abattu.

 
andreika:

Question : vous devez acheter, mais l'indicateur recommande de vendre. intéressant.....

Le signal à la baisse était faux, il a fait tomber le SL. Rien d'étrange, c'est le marché, ça arrive.
 
andreika:


C'est ce dont je parle. et le prix a augmenté d'un chiffre entier. quelqu'un a dit (le vendredi) que l'indicateur montre un gap global le lundi au nord.....

il s'avère que la dinde triche ....

Je suis moi-même globalement abattu.

l'indicateur était faux, ça arrive :)
 
wmlab:

le signal de baisse était faux, j'ai explosé le sl. rien d'étrange, c'est le marché, ça arrive.


Eh bien, si on considère qu'il y a 45% de chances, alors ouch.

vendu plus.

 

Il y avait une entrée 15 min...je l'ai raté moi-même...et sur les prévisions...je sais seulement que Gunn fait des prévisions très précises à l'ouverture de la journée...le prix d'aujourd'hui est déterminé par le prix d'hier....

 
Oh, quelqu'un tient l'UE. De telles données sont sorties du dernier ZEW et elles sont debout. La hausse d'aujourd'hui doit-elle corriger ou ?