[FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 6 : août 2011) - page 16

 
SergSV:
Excusez-moi, montrez à un aveugle où il y a un achat sur les journaux intimes ))))

Je ne suis pas autorisé à discuter des détails du TS)))). Votre capture d'écran est la même que la mienne, regardez attentivement et ne tirez pas de conclusions prématurées.
 
margaret:
Vous pouvez voter à tout moment de la journée et même le week-end.

Les traders sont réveillés aujourd'hui, ou bien ils veulent attendre la fin de la session pour éviter la panique...
 
strangerr:

Il est interdit de discuter des détails des ts))))
Les discussions sont autorisées, la publicité ne l'est pas.
 
strangerr:

Il n'est pas permis de discuter des détails d'un TS)))) Votre capture d'écran est la même que la mienne, regardez attentivement et ne tirez pas de conclusions prématurées.

Le MTS lui-même ne peut pas être discuté mais justifier le trade (prédiction/tendance) me semble acceptable. Sinon, les chiffres de TP SL vont tuer le fil de discussion.

 
DragonSL:
Vous pouvez discuter, vous ne pouvez pas faire de la publicité.

Je plaisante. Je veux juste que l'homme pense par lui-même pourquoi le signal était là et pourquoi il pensait que ça ne marcherait pas. Avant le week-end, j'ai posté des captures d'écran avec des commentaires.
 
Je devrais écrire un conseiller expert pour me moquer des sociétés de courtage avec des requêtes "sans signification" et suivre le tampon (deux pendants dans les deux sens) en suivant le prix jusqu'à la première requote- laisser les sociétés de courtage se punir elles-mêmes )))).
 

J'ai légèrement ajusté les options.

Bleu 60 Rouge 40


 
Noterday:

J'ai légèrement ajusté les options.

Bleu 60 Rouge 40



Pourrait aller directement à la baisse aujourd'hui sans un test de la ligne de cou...
 
strangerr: Il est interdit de discuter des détails des ts))))

Une fois encore, je précise ce qui peut et ne peut pas être fait. Mon poste est le seul ici.

Ou est-ce que c'est déjà ta blague, Strangerr?

 
strangerr:

Je plaisante. Je veux juste que l'homme pense par lui-même pourquoi le signal était là et pourquoi il pensait que ça ne marcherait pas. Avant le week-end, j'ai posté des captures d'écran avec des commentaires.
J'ai parfaitement réfléchi, et il était clair dès vendredi qu'il allait baisser à partir de lundi, je pense même avoir écrit la même chose. Vendredi, c'était un "boulet de canon", nous avons poussé la foule dans le bai et maintenant ils vont le faire ;)).