Intéressant et humoristique - page 246

 
Ouais... Komarov... a pris le mauvais chemin...
 
alexx_v:

Donc je n'ai pas gagné 63% par mois ...

Faisons le calcul : j'ai investi 600 dollars au début du mois d'avril et maintenant (un mois plus tard) j'ai 888 centimes. Mérité ou non ? Combien d'intérêts ?

alexx_v:

... et je ne l'ai pas retiré.

Je ne me suis pas retiré. Des montants significatifs. Pour quoi faire ? D'ici le 18 mai, je retirerai le "supplément". Ou je vais le garder.

alexx_v:

...Pourquoi contracter des taux d'intérêt aussi insensés, même s'ils sont à court terme, même s'il s'agit de microcrédits, alors qu'il existe des facilités de crédit plus abordables sur une carte bancaire à un taux raisonnable ? Qui en a besoin ?

Au moins deux catégories d'emprunteurs en ont besoin :

1. Les personnes ayant de mauvais antécédents en matière de crédit ou n'ayant pas de revenu officiel - la banque ne leur permettra pas de l'avoir, c'est tout.
2. Bystrodengi et autres. Ces types sont vraiment quelque chose d'autre - ils nous prennent de l'argent à 1...1,5 % et prêtent aux gens à 2 % par jour.

alexx_v:

... plus les éléments du marketing de réseau immédiatement à la surface...

où ? sur quel type de surface ? ai-je donné des liens ? ou ai-je appelé quelqu'un quelque part ?

 
Integer:
Ouais... Komarov... a marché sur le mauvais côté de la route...
et toi, Fedoseyev, tu es sur le droit chemin...
 

Andryukha, permettez-moi de mettre les choses au clair : je n'ai aucune plainte, surtout contre vous personnellement, j'ai juste vu quelque chose d'intéressant et j'essaie d'analyser ce que c'est. Et donc :

moskitman:

Faisons le calcul : début avril, j'ai mis 600 dollars, maintenant (un mois plus tard), je les ai mis à 888 et kopecks. J'ai gagné de l'argent ou pas ? Combien d'intérêts ?

Voilà qui est précis.

Je ne me suis pas retiré. Des montants significatifs. Pour quoi faire ? Le 18 mai, il y aura un grand et un excédent, et je retirerai alors l'"excédent". Ou je vais le garder.

J'étais intéressé par le fait lui-même.


Au moins deux catégories d'emprunteurs en ont besoin :

1. Les personnes dont les antécédents en matière de crédit sont entachés ou qui n'ont pas de revenus officiels - eh bien, la banque ne leur accordera pas de prêt, un point c'est tout.

2. Bystrodengi et autres. Ces types sont vraiment bons - ils nous prennent de l'argent à 1...1,5% et le prêtent aux gens à 2% par jour.

Je l'ai.

Où ? Sur quelle surface ? Je vous ai donné un lien ? Ou j'ai appelé quelqu'un ?

Pourquoi es-tu si contrarié ? ) Est-ce que je vous ai accusé/encouragé/accusé personnellement de quelque chose ? ) Où ? Quand ? )

---

SZZY : Dès que vous allez sur un site - la première chose qui attire votre attention est l'offre de paiements pour l'attraction, il, Andrew et est MLM, la deuxième chose qui attire votre attention est une sollicitation active de nouveaux membres, c'est-à-dire que le système a besoin de nouvelles injections d'argent, tout ensemble est le signe d'une pyramide. Si tu fais le tour de la pièce, tu arrives à la conclusion que si l'endroit est louche, putain j'appellerais quelqu'un là-bas, le poisson n'est pas infini, n'est-ce pas ? j'augmenterais mon pognon de 63%/mois. et j'emmerde la concurrence pour moi là-bas, et les gens là-bas qui appellent pour du nouveau et qui appellent activement.

Il ne fait donc aucun doute qu'il s'agit d'une autre opération pyramidale ; combien de temps cela va-t-il durer, un mois, un an, cinq ans, c'est une question ouverte et tout dépend des mathématiques.

 
alexx_v:

...

J'étais intéressé par le fait lui-même.

...

J'ai dû confondre votre question avec celle d'un autre. J'ai retiré 88 dollars et j'en ai remis 50. J'ai pris la "mousse" pour égaliser le compte et voir si le retrait était rapide et s'il y avait des nuances.

alexx_v:

... Dès que vous allez sur le site web...

Tu es sûr que c'est le bon ? ;) Je ne t'ai pas donné de lien ! Ou avez-vous utilisé une capture d'écran pour le trouver ? =)

... Si l'endroit est louche, putain j'appellerais n'importe qui là-bas, le poisson n'est pas infini, n'est-ce pas ? j'augmenterais mon pognon à 63%/mois. et je n'ai pas besoin de concurrents là-bas, et les gens là-bas appellent de nouveaux et appellent activement.

C'est le constructeur de Graal qui parle de toi maintenant. Et c'est secrètement un graveur. )))

Bien sûr, l'affilié est là, c'est un fait. Mais ce n'est pas l'essentiel - et c'est aussi un fait.
Le fait que de nombreux participants veulent gagner QUELQUE CHOSE sans investir quoi que ce soit, et une telle opportunité leur est donnée exactement sur le programme d'affiliation.
La rémunération des affiliés dans le projet est ridicule, surtout si on la compare aux bénéfices des prêts.
Pensez-y : 50% des déductions invitées.
Et cela se passe comme suit :
disons que l'invité a investi 100 $ pendant 30 jours à 1,5 %.

MENSUELLEMENT, j'en tirerai 9 $. Personnellement, je ne pense pas que cela en vaille la peine.

Quant au poisson... Ce poisson est pratiquement TOUT - plus le service est populaire, mieux c'est. En outre - nous devrions faire la même chose en roubles et avec un droit d'entrée minimum - c'est là que se trouve le poisson...

 
moskitman:

Tu es sûr de ça ? ;) Je ne t'ai pas donné de lien ! Ou avez-vous utilisé une capture d'écran pour le trouver ? =)

Celui-là, celui-là, n'en doute même pas. Je ne suis pas banni de Google.

C'est le constructeur du Graal qui est en toi en ce moment. Et c'est secrètement un graal... )))

Non, Andrew, c'est de la logique élémentaire. Si je peux prendre ces +63%, alors il n'y a aucune raison dans le monde entier de les donner à quelqu'un d'autre. Pas du tout.
Ça n'a rien à voir avec le Graal. Bien qu'il y ait une raison - s'il s'agit d'un système pyramidal, alors, comme le disait le personnage de Papanov, "il faut arracher les griffes", "battre le fer sans quitter le guichet" )))).

Bien sûr, l'affilié est là, c'est un fait. Mais il n'est pas placé là en premier lieu - et c'est aussi un fait.

Ce n'est pas du marketing d'affiliation, c'est du marketing à un niveau et ils mettent l'accent sur ce point, c'est donc la partie la plus importante du marketing. Comme, si tu le veux pour de vrai... )))

Le fait que de nombreux participants veulent gagner QUELQUE CHOSE sans investir quoi que ce soit et l'opportunité leur est donnée est le programme d'affiliation.
La rémunération des affiliés dans le projet est ridicule, surtout si on la compare aux bénéfices des prêts.

Jugez-en par vous-même : 50% des déductions invitées.

50-80% des bénéfices réalisés par le réseau d'affiliation, pour une seconde.

Et cela revient à :
disons que l'invité a investi 100 $ pendant 30 jours à 1,5 %.

MENSUELLEMENT, je vais en tirer 9 $ - personnellement, je ne pense pas que cela vaille la peine de se faire couper les cheveux.

De 100 $, il y aura 45 $ de revenu, 40 % dans le fonds - ce qui laisse 27 $, 50 % de ce montant 13,5 $.

Une personne ne représente pas un réseau, mais une centaine représente 1350 $. )

Cette centaine voudra investir plus de 100 $ la prochaine fois. Une peau de mouton ? ) Ou un point fort ? )

D'où viendra la pâte, telle est la question ? Il ne sortira pas de nulle part. Ou d'un fonds, ou de...

C'est vrai, des nouveaux membres du réseau, pas d'autre moyen).

Et pour ce qui est du poisson... CE poisson est pratiquement BEAU - plus le service est populaire, mieux c'est. De plus, nous devrions en faire un en roubles et avec un droit d'entrée minimum - c'est là que se trouve le poisson...

Un nombre infini d'idiots prêts à contracter un prêt à 50-100% par mois ! Ce n'est même pas en un an, mais en un mois ! Vous le croyez vraiment ?

Dans l'infinie cupidité de la nature humaine, oui - je le fais). Non, je ne crois pas aux idiots sans fin.) Les idiots ont toujours une fin.) Mais pas tout de suite)

En résumé : un système pyramidal, un système pyramidal massif ;))) mais cela ne signifie pas qu'il explosera en parpaing demain.

Plus il prolifère lentement, plus il vivra longtemps et passera à la trappe plus tard.

SZS : J'ai besoin d'envoyer un lien de parrainage à mes anciens amis, pour qu'ils puissent s'amuser.)

 

Andrew, j'écrirais bien plus sur toutes sortes d'absurdités, mais j'ai mal aux doigts et je suis trop paresseuse). Vous pouvez les voir vous-même, toutes ces absurdités, c'est sûr).


Ils n'ont pas fait les bonnes conclusions depuis le premier MMM, laissons l'Occident briser cette pyramide, vraiment. Laissez-les faire une pause.

 

alexx_v:

Non, Andrew, c'est de la logique élémentaire. Si je peux prendre ces 63%, il n'y a aucune raison au monde de les donner à quelqu'un d'autre. Pas du tout.

Tu es un homme effrayant ! !! =) Cependant, les organisateurs sont à mon avis plus intelligents - ils ont décidé qu'il valait mieux ne pas prendre tout mais tout le temps, que tout mais une fois.

Cen'est pas du marketing d'affiliation, c'est du marketing de pair à pair,

On dirait que vous avez mal googlé... :) nous avons un système à deux niveaux. :Р

Une personne n'est pas un réseau bien sûr, mais avec une centaine c'est 1350 $, hmm. )

Cette centaine voudra investir plus de 100 $ la prochaine fois. Une peau de mouton ? ) Ou un point fort ? )

Rêve... Vous feriez mieux de les trouver d'abord. Surtout si tous les autres veulent de l'argent gratuitement.

D'où vient l'argent, telle est la question ? Ça ne va pas sortir de nulle part. Ou d'un fonds, ou...

C'est vrai, des nouveaux membres du réseau, pas d'autre moyen).

Autrement. Vous avez oublié les idiots qui prennent (ah, pardon, qui donnent) des prêts avec intérêts.

Je devrais envoyer à mes anciens amis du réseau un lien de parrainage et les laisser s'amuser).

Alors, tu t'es déjà inscrit ? Ou dois-je vous donner le mien ? ;)

 

Tu es un homme effrayant, Andryukha ! )))

Vous vous êtes fait insulter ici, en disant que personne et nulle part n'a invité qui que ce soit, puis vous m'avez parlé d'un manteau de fourrure en peau de mouton, et moins d'un jour plus tard, comme vous offrez déjà des liens de référence effrontément ! )))

 
alexx_v:

Tu es un homme effrayant, Andryukha ! )))

Vous avez été insulté ici, en disant que personne et nulle part n'a pas appelé, et puis m'a parlé d'un manteau de mouton de la fourrure, et puis moins d'un jour, et déjà offrir des liens de référence effrontément ! )))


Pourquoi vos réseauteurs s'amuseraient-ils pour rien ?
Vous aurez probablement un kopeck ou je le partagerai avec vous - vous le dépenserez pour une queue... )))