Intéressant et humoristique - page 79

 
drknn:

Certains de ses contemporains avaient l'habitude de dire qu'il était dommage que tous ceux qui savaient comment diriger correctement l'État travaillaient déjà comme plongeurs, concierges, chauffeurs de taxi, etc...

+100500 Les bavards sont une douzaine de personnes.
 
 

Des gadgets insolites :

 
drknn:

Jetez-y un coup d'œil, vous ne le regretterez pas :

Du miracisme habillé de démagogie pseudo-scientifique.
 
C-4:
Du miracisme habillé de démagogie pseudo-scientifique.

Les délires des sexophobes. D'après ce que j'ai vu, ces conférences sont données par des dames qui, à un moment donné, en avaient à droite et à gauche, et qui se mettent soudain à donner des conférences sur le mal... Une sorte de revanche sur les hommes, elle a donné et donné et ne s'est pas mariée, et maintenant elle dit à tout le monde de ne pas donner.
 
Integer:

Des bêtises de sexophobe. D'après ce que j'ai vu, ces conférences sont données par des dames qui, à une époque, donnaient à droite et à gauche et qui, soudainement, se mettent à faire des conférences sur le mal... Une sorte de revanche sur les hommes, elle a donné et donné, ne s'est pas mariée, et maintenant elle apprend à tout le monde à ne pas donner.

Malheureusement, j'ai aussi fait l'expérience de ce genre de contenu. Mais l'expérience est tout le contraire. Ces dames restent souvent de vieilles filles qui attendent leur prince toute leur vie. En même temps, ils haïssent tous les hommes d'une haine féroce, et remplacent la moralité par le sectarisme. En réalité, n'importe quelle pute est plus honnête que cela, car elle ne prend de l'argent que pour son amour et ne le cache pas, alors que ces femmes "honnêtes" se vendent pour un tampon dans leur passeport et le droit universel de propriété sur un homme.
 
C-4: En réalité, n'importe quelle pute est plus honnête que ça, parce qu'elle ne prend de l'argent que pour son amour et ne le cache pas, alors que ces femmes "honnêtes" se vendent...
Oui, c'est ce que Nietzsche a écrit.
 
Integer:
...
Elle a donné et donné et elle ne s'est pas mariée, et maintenant elle dit à tout le monde de ne pas donner.

Un exemple concret :

Entendu accidentellement (enfin, honnêtement accidentellement !)) lors d'une fête d'entreprise. Une dame d'une vingtaine d'années, naturellement bien éméchée, donne des instructions aux filles : "Les filles, allons-y toutes ! J'étais jeune... Et l'un est venu et l'autre, mais je suis putain de fier... Alors, aurais-je perdu ? Et maintenant..."

 

Je reconnais les réflexes typiques des personnes qui veulent obtenir de tout le monde, mais c'est de tout le monde qui ne veut pas donner à tout le monde.

Décidez-vous. Il y a beaucoup des deux.

 
denis_orlov:

Je reconnais les réflexes typiques des personnes qui veulent obtenir de tout le monde, mais c'est de tout le monde qui ne veut pas donner à tout le monde.

Décidez-vous. Il y a beaucoup des deux.

Oui, c'est ainsi. Tous ceux qui commentent n'importe quoi involontairement relèvent de la méthode de projection connue depuis longtemps en psychiatrie (Rorschach par exemple).

Ma langue est mon ennemi !))