Intéressant et humoristique - page 75

 
nesssesary:

Après tout, deux fois deux font toujours quatre.

Dans le système numérique ternaire 11.
DmitriyN:

Quant au piano d'Octobre Rouge, c'est une bonne et rare chose, mais vous avez raison de dire que les gens seraient heureux de l'offrir eux-mêmes. Cela est dû, entre autres, au fait que le poids de cette installation musicale est impressionnant. Si je vous dis ce que c'est, vous aurez du mal à croire qu'il faut sept ou huit personnes pour porter un tel instrument. Une telle chose peut être appliquée comme contrepoids à une grue à tour. Oui, la mise au point est obligatoire après le déménagement et vous devez payer pour cela aussi.

Si vous disposez d'un ordinateur, vous pouvez le configurer vous-même. Encore mieux qu'un expert.
 
DmitriyN:

..., installez un programme d'écriture musicale approprié. J'utilise Image-Line FL Studio, je le recommande.
Où le télécharger, vous pouvez le trouver vous-même.

J'ai fait un peu de E-jay en mon temps, j'ai même enregistré un CD entier. Vous pouvez trouver les mp3s sur "my world".
 
J'ai personnellement vu deux pros grimper jusqu'au sixième étage d'un piano à queue (pas un piano de concert, bien sûr). Ils n'ont fait qu'un seul arrêt.
 
tara:
J'ai personnellement regardé deux pros grimper au sixième étage d'un piano à queue (pas un piano de concert, bien sûr). Il n'y a eu qu'un seul arrêt.

Mon père avait l'habitude de me dire...

Kharkov VATU à l'époque. Les cadets étaient alignés. "Y a-t-il des musiciens ?"
Eh bien, ils pensaient avoir un cadeau. Pour jouer quelque part, ou même un ensemble... Cinq d'entre eux sont sortis.

Piano -> Huitième étage.

 
moskitman:
J'ai eu l'occasion de jouer avec E-jay, j'ai même enregistré un CD entier. Il y a des mp3 sur mon monde.

Vous pouvez le faire aussi. En général, les débutants ont intérêt à prendre quelque chose comme base et à le modifier selon leurs goûts, plutôt que de l'écrire à partir de zéro.

Zhunko :
Il y en a 11 dans le système numérique ternaire. Si vous avez un ordinateur, vous pouvez le régler vous-même. Encore mieux qu'un tuner.

Si vous avez l'oreille pour ça, vous n'avez pas besoin d'un accordeur.

tara :
J'ai personnellement vu deux pros grimper jusqu'au sixième étage d'un piano à queue (pas un piano de concert, bien sûr). Ils n'ont fait qu'un seul arrêt.

Donc ils le conduisaient. Il existe des roues spéciales à trois roues pour franchir les escaliers.

 
DmitriyN:

Vous pouvez le faire aussi. En général, il vaut mieux que les débutants prennent quelque chose comme base et le modifient pour l'adapter à leurs goûts plutôt que d'écrire à partir de zéro.

...

L'avantage de ce système est que vous pouvez utiliser des échantillons prêts à l'emploi pour réaliser ce que vous voulez.
 
moskitman:

J'ai vu une blague quand une nouvelle machine à laver a été apportée à notre école maternelle. La machine était énorme, appelée Vyazma, un appareil ménager. Il a fallu à dix personnes environ trois ou quatre heures pour le faire entrer, par la fenêtre, avec un camion-grue.
Je n'avais jamais entendu un langage aussi grossier auparavant.

 
DmitriyN:

J'ai vu une blague quand une nouvelle machine à laver a été apportée à notre école maternelle. La machine était énorme, appelée Vyazma, un appareil ménager. Il a fallu à dix personnes environ trois ou quatre heures pour le faire entrer, par la fenêtre, avec un camion-grue. Je n'avais jamais entendu un langage aussi grossier auparavant.

Vous avez de la chance... Je ne me souviens pas vraiment de mes journées de maternelle. Je m'en souviens.
 
DmitriyN:

Vous pouvez le faire aussi. En général, les débutants ont intérêt à prendre quelque chose comme base et à le modifier selon leurs goûts, plutôt que de l'écrire à partir de zéro.

Si vous avez l'oreille pour ça, vous n'avez pas besoin d'un accordeur.

Donc ils le conduisaient. Il existe des roues spéciales à trois roues pour franchir les escaliers.


Portés en écharpe.
 
DmitriyN:

Il vaut mieux se débrouiller seul ; si vous avez une oreille, vous n'avez pas besoin d'un accordeur.

On peut mieux s'accorder sans oreille qu'avec un accordeur.