Intéressant et humoristique - page 73

 
jartmailru:
Où est le truc ? Il ne veut pas jouer plus d'une note.
Non, il peut jouer des accords, mais il ne peut pas tenir une note longtemps - ça commence à aller mal.
 
Rorschach:
La chose

C'est cool. Je peux déjà jouer le thème du Parrain. Ça me donne envie d'avoir un piano à la maison et de commencer à apprendre à jouer.
 
C-4:
C'est cool. Je peux déjà jouer le thème du Parrain. Ça me donne envie d'avoir un piano à la maison et de commencer à apprendre à jouer.
Oh, mec, c'est injuste ! Un homme obtient tout, l'autre n'obtient rien. J'ai acheté à ma petite-fille un synthétiseur pour la salle de musique (le phono est le deuxième instrument), et maintenant il est couvert de poussière.
 
C-4:
C'est cool. Je peux déjà jouer le thème du Parrain. Cela me donne envie d'avoir un piano à la maison et d'apprendre à jouer.
Il est préférable d'acheter un synthétiseur professionnel. L'achat d'un synthétiseur, vous achetez des dizaines d'instruments, il prendra peu de place dans un appartement pratique d'utiliser des écouteurs afin de ne pas déranger personne.
Si vous habitez à Moscou - je peux vous apprendre à jouer un synthétiseur, à partir de 300 $ par jour, les détails - écrire en personne.
 
DmitriyN:
Si vous habitez à Moscou, je peux vous apprendre à jouer d'un synthétiseur, à partir de 300 dollars par jour.
o_o moins cher ici
 
 
Europa:
o_omoins cher ici

Un pré-pad vous permettra d'arriver au résultat beaucoup plus rapidement que si vous vous promenez tout seul. Croyez-moi sur parole : j'ai un ami qui enseigne la guitare classique.
 
DmitriyN:
Il est préférable d'acheter un synthétiseur professionnel. Si vous achetez un synthétiseur, vous achetez des dizaines d'instruments à la fois, il prendra peu de place, il est pratique d'utiliser des écouteurs dans l'appartement, afin de ne déranger personne.
Si vous habitez à Moscou - je peux vous apprendre à jouer d'un synthétiseur, à partir de 300 $ par jour, les détails - écrire en personne.
Oh, quel gars talentueux) Et dans le commerce comprend, et un pro dans le synthétiseur, et les filles d'un demi-tour.))
 
nesssesary:
Quel talent !) Il en sait long sur le commerce et la synthèse, et il ramasse des filles au pied levé).

Je n'ai pas votre niveau. Vous avez un grand talent. Tout le monde ne peut pas faire ce que vous faites.

===

Pour la première fois dans l'arène.
Pour les écoliers de Moscou,
Des sceaux scientifiques,
Des lions qui dansent.

Jongleurs d'ours,
Acrobat dogs,
Cordiste d'éléphant,
Champion du monde.

Les seuls au monde
Athlètes Strongman
Lancer des poids
Comme des boules d'enfants.

Chevaux volants
Des poneys de lecture.
Le lutteur sort
Ivan le concombre.

Des scènes amusantes,
Prix bon marché.
Les frais de la maison complète.
Un énorme succès.

La chaise est à 50.
Les boîtes sont plus chères.
La sortie est...
Gratuit pour tous.

 
DmitriyN:

Je n'ai pas votre niveau. Vous avez un grand talent. Tout le monde ne peut pas faire ce que vous faites.

===

Pour la première fois dans l'arène
Pour les écoliers de Moscou,
Des sceaux scientifiques,
Des lions qui dansent.

Jongleurs d'ours,
Acrobat dogs,
Cordiste d'éléphant,
Champion du monde.

Les seuls au monde
Athlètes Strongman
Lancer des poids
Comme des boules d'enfants.

Chevaux volants
Des poneys de lecture.
Le lutteur sort
Ivan le concombre.

Des scènes amusantes,
Prix bon marché.
Les frais de la maison complète.
Un énorme succès.

La chaise est à 50.
Les boîtes sont plus chères.
La sortie est...
Gratuit pour tous.

Au fait, j'ai aussi du talent : je peux jouer de la balalaïka en virtuose et je chante bien. Quel est le but de ce poème ?