Intéressant et humoristique - page 41

 
leonid553:

==============


Valuev est gentil. Ils se sont toujours moqués de lui. Je ne le connais pas, mais je connais des gens qui lui ont parlé dans des écoles de sport. Tout en une voix - Kolya est gentil.

Ils ont essayé de l'impliquer dans la toiture dans les années 90. Mais ils ne l'ont pas laissé parler. Il lui suffisait de sortir de la voiture et de se tenir à côté, les gens étaient impressionnés. )

 
Oui, j'ai lu un article quelque part sur une masse des années 90. Sans vouloir l'offenser, je n'ai pas posté la photo. C'est juste une photo amusante. Je me demande de quoi il parlait.
 
moskitman:


:) Un jeu de mots digne de ce nom dans le style vieil anglais.
 

"A la distribution gaussienne !"

_http://www.gazeta.ru/science/2011/12/24_a_3937462.shtml

 


Vous m'avez devancé et Denis a posté le texte ;)

 


 
Dersu:

"A la distribution gaussienne !"
_http://www.gazeta.ru/science/2011/12/24_a_3937462.shtml

BLEEP... http://eruditor.ru/k/?15
 
FAQ:


Tu m'as devancé, mais je vais poster le texte :)))

Non, c'est moi qui poste le texte !

Maria est la propriétaire d'un bar. Un jour, elle se rend compte que la quasi-totalité de ses clients sont des chômeurs alcooliques. Elle ne peut donc plus entretenir le bar, sous peine de faire faillite.

Pour résoudre ce problème, elle élabore un nouveau plan de marketing permettant à ses clients de boire maintenant et de payer plus tard.

Elle enregistre les quantités qu'elle boit dans des carnets spéciaux (ce qui permet de faire crédit aux clients).

La stratégie "boire maintenant, payer plus tard" de Maria commence à gagner en notoriété et, par conséquent, le bar de Maria augmente son flux de clients.

Bientôt, son bar affiche les volumes de vente les plus élevés de sa ville - les perspectives sont prometteuses.

En donnant à ses clients la liberté de ne pas exiger immédiatement le paiement, Maria ne rencontre aucune résistance lorsque, à intervalles réguliers, elle augmente considérablement les prix de ses boissons les plus populaires - vin et bière.

Par conséquent, les ventes du bar de Maria augmentent également.

Le jeune président de la banque locale se rend compte que les dettes de ces clients représentent un actif précieux pour l'avenir, et augmente le crédit pour Maria.

Il ne voit aucune raison de s'inquiéter, puisqu'il a les dettes des alcooliques comme garantie.

Au siège de la banque, des traders experts conçoivent un moyen de gagner d'énormes commissions en transformant ces dettes de clients en Buchalobonds et Alco Bonds. Ces actifs commencent alors à être négociés sur les marchés internationaux des valeurs mobilières.

Les nouveaux investisseurs ne se rendent pas pleinement compte que ces titres, qui leur ont été vendus comme des titres bénéficiant de la meilleure notation "AAA", sont en fait des dettes d'alcooliques au chômage.

Les prix des titres continuent d'augmenter et les actifs deviennent rapidement les positions les plus vendues auprès des principaux courtiers du pays.

Un jour, alors que les prix des obligations continuent de grimper, le gestionnaire de risques de cette banque locale décide que le moment est venu de demander le remboursement des dettes accumulées par les alcooliques du bar de Maria. Il l'en informe.

Maria commence à réclamer de l'argent à ses alcooliques, mais ceux-ci, étant au chômage, ne peuvent pas rembourser les prêts.

Comme Maria ne peut pas faire face à ses obligations en matière de prêt, elle est obligée de faire défaut. Elle est maintenant en faillite.

Le bar ferme et 11 employés perdent leur emploi.

Du jour au lendemain, les obligations Boohalo et Alco perdent 90 % de leur valeur.

L'effondrement de la valeur de ces actifs détruit la liquidité des banques, et empêche l'émission de nouveaux prêts, gelant ainsi le crédit et toute activité économique.

Les fournisseurs du bar de Maria, qui lui ont accordé des délais de paiement prolongés, ont investi les fonds de pension de leurs entreprises dans divers titres. Ils constatent qu'ils sont maintenant confrontés à des radiations de créances douteuses et qu'ils ont perdu plus de 90 % de la valeur estimée des obligations.

Ses fournisseurs de vin font également faillite, mettant fin à l'entreprise familiale qui a nourri trois générations. Son fournisseur de bière est racheté par un concurrent qui ferme immédiatement l'usine locale et licencie 150 travailleurs.

Heureusement, la banque, les sociétés de courtage et leurs dirigeants sont sauvés par un plan de sauvetage de plusieurs milliards de livres sterling de leurs copains du gouvernement.

Les fonds de ce plan de sauvetage ont été trouvés en taxant la classe moyenne, qui n'a jamais regardé dans le bar de Maria.

Comprenez-vous maintenant la situation des économies pour 2011 ?

 

>