[ARCHIVE] Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 3. - page 91

 
DhP:
C'est ici.

Merci beaucoup, mais je ne comprends pas comment l'utiliser pour clôturer une transaction ?
 
6166961669:


Je n'ai pas bien posé la question, je l'ai baisée avec la commande en cours.....

Faisons un marché en mettant un arrêt et une prise et quand le marché est fermé avec TOUTES LES SORTIES, une sorte de signal retentit.

http://www.kimiv.ru/index.php?option=com_remository&Itemid=13&func=fileinfo&id=36
 
MaxZ:

Ouvrez deux graphiques EURUSD M30 dans le terminal. Mettez un EA sur le premier graphique et le second sur le second.


Merci, j'ai vérifié et ça marche.

Est-ce que deux EAs ne fonctionnent pas sur un seul graphique ou avez-vous besoin de paramètres supplémentaires ?

 
ftrw:

Est-ce que deux EAs ne fonctionnent pas sur le même graphique, ou avez-vous besoin de paramètres supplémentaires ?

Limites du terminal, par principe.
 

Merci, vous avez été très utile.

Cela fait des jours que j'essaie de faire fonctionner deux EA sur le même graphique.

Merci encore :)

 
ftrw:

Merci, vous avez été très utile.

Cela fait des jours que j'essaie de faire fonctionner deux EA sur le même graphique.

Merci encore :)

;DDD De rien...
 
6166961669:

Je ne sais pas... où le chercher ?
Google est le meilleur (recherche de site). Exemple de requête :
mots-clés site:mql4.com
 

splxgf

Merci pour le lien, c'est parfait =)

 
MaxZ:

Pouvez-vous dessiner des organigrammes ? Si vous voulez apprendre la programmation, et peu importe le langage utilisé : MQL, C++, Pascal, apprenez à dessiner des organigrammes. Cela vous aide beaucoup et vous développe ! :)))

Vous avez beaucoup de confusion avec les accolades ("{", "}")...

Merci pour les conseils !

Déjà réglé le code - ça a marché ! !!

 

Bonsoir. J'ai étudié le lien https://docs.mql4.com/ru/common/MarketInfo: étalement, taille du point, mais il n'y a pas de précision de la citation. Veuillez indiquer quelle fonction + paramètre pour Expert Advisor afin de déterminer la précision de l'instrument qui est sous le spread dans les propriétés de l'instrument.