[ARCHIVE] Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 3. - page 446

 
sss2019:

Dites-moi comment rechercher le dernier objet d'un carré sur un graphique parmi tous les autres objets ?


Que voulez-vous dire par "dernier" ?
 

sergeev:

Que voulez-vous dire par "le dernier" ?


Le dernier par le numéro dans le nom. Ainsi, l'indicateur dessine 30 carrés sur le graphique et les nomme Box1, Box2, Box3, Box4 ... Box30, vous devez donc sélectionner Box30 et en tirer des données sur les prix.

En plus des carrés sur le graphique, il y a aussi différentes lignes avec leurs propres noms, il n'est pas nécessaire de les toucher.

 
sss2019:

Le dernier par le numéro dans le nom. C'est-à-dire que l'indicateur dessine 30 carrés sur le graphique, et leur donne un nom dans l'ordre Box1, Box2, Box3, Box4 ... Box30, vous devez donc sélectionner Box30 et en tirer des données sur les prix.
Comment pouvez-vous déterminer vous-même, en regardant le nom et le type de l'objet, qu'il s'agit de la "boîte la plus récente" ?
 
artmedia70:
Comment pouvez-vous déterminer, en regardant le nom et le type d 'un objet, qu'il s'agit du "dernier carré" ?


Je ne comprends pas ce que tu essaies de dire. Expliquez ensuite comment obtenir les données des indicateurs personnalisés. L'indicateur dessine le carré du minimum et du maximum sur l'image, mais je ne comprends pas où sont stockées ces valeurs de prix du minimum et du maximum et comment elles sont obtenues de l'indicateur à l'Expert Advisor, tampons de shmuffers. Je ne comprends rien, ou au moins donnez-moi un lien du manuel ou de certains articles.

 
sss2019:


Je ne comprends pas ce que tu essaies de dire. Expliquez ensuite comment obtenir les données des indicateurs personnalisés. L'indicateur dessine le carré du minimum et du maximum sur l'image, mais je ne comprends pas où sont stockées ces valeurs de prix du minimum et du maximum et comment elles sont obtenues de l'indicateur à l'Expert Advisor, tampons de shmuffers. Je n'y comprends rien. Ou au moins donnez-moi le lien du manuel ou de certains articles.

C'est vraiment un tel gâchis ? J'essayais de vous faire comprendre qu'il y a une liste d'objets dans le terminal, que les objets ont des noms, qu'une certaine sous-chaîne peut être sélectionnée dans le nom de l'objet et que son analyse peut vous conduire à un résultat souhaité.

Et puisque vous ne comprenez rien aux buffers-shuffers, lisez le manuel depuis le début. Croyez-moi, c'est fascinant.

 

artmedia70, combien de temps avez-vous étudié le mql4 pour atteindre un si bon niveau, honnêtement ?

=================================================

Non, je sais comment obtenir la valeur d'un simple indicateur personnalisé, mais qu'en est-il de l'indicateur qui crée des carrés ? Où sont cachés les prix supérieurs et inférieurs des carrés et si je peux les obtenir non pas à partir des carrés sur le graphique mais directement à partir de l'indicateur ?

 
Bonjour à tous !



Aidez-moi à écrire une fonction qui calculerait la taille d'une position comme celle-ci https://book.mql4.com/ru/build/lots en fonction du pourcentage du capital que je risque et à quel niveau se situe un stop-loss.

Disons que j'ai un dépôt de 2000$, je peux risquer 100$, le stop loss est à 30 pips... La question est de savoir combien de lots je peux ouvrir (comment écrire le code).
 
dva1986:

Bonjour à tous !



Aidez-moi à écrire une fonction qui calculerait la taille d'une position comme celle-ci https://book.mql4.com/ru/build/lots en fonction du pourcentage du capital que je risque et à quel niveau se situe un stop-loss.

Disons que j'ai un dépôt de 2000$, je peux risquer 100$, le stop loss est à 30 pips... La question est de savoir combien de lots je peux ouvrir (comment écrire le code).
Aidez-moi à écrire une fonction - alors allez-y, commencez et vous serez aidé...
 
artmedia70:
Vous aider à écrire une fonction - eh bien, allez-y, lancez-vous et vous serez aidé...

J'ai une connaissance quasi nulle de mql), mais donnez-moi au moins un coup de pouce dans la direction à suivre.
 
sss2019:

artmedia70, combien de temps avez-vous étudié le mql4 pour atteindre un si bon niveau, honnêtement ?

=================================================

Non, je sais comment obtenir la valeur d'un simple indicateur personnalisé, mais qu'en est-il de l'indicateur qui crée des carrés ? Où il a caché les prix supérieurs et inférieurs des carrés et s'il est possible de les obtenir non pas à partir des carrés sur le graphique mais directement à partir de l'indicateur ?

Avez-vous vraiment besoin de cette excursion dans l'histoire de ma vie ?

Je ne pense pas...

Environ un mois après avoir commencé à apprendre mql4, j'ai commencé à écrire un EA multi-temporelle, qui comprenait plusieurs stratégies différentes. Cet EA utilise un calcul dynamique de ses paramètres pour s'adapter automatiquement à la situation actuelle du marché. J'avais tellement envie d'apprendre que je n'ai pas attendu les trucs gratuits, j'ai codé moi-même et j'ai demandé ce qui n'était pas clair pour moi. Je suis toujours en train d'apprendre : quelle est notre vie ? - Un jeu...

"Où sont cachés les prix supérieurs et inférieurs des carrés et peut-on les obtenir, non pas à partir des carrés eux-mêmes sur le graphique, mais directement à partir de l'indicateur ?".

Placez l'indicateur sur le graphique, appuyez sur Ctrl+D ... La fenêtre de données s'ouvre. Déplacez la souris sur le graphique de l'indicateur et regardez comment les valeurs du tampon de l'indicateur changent dans la fenêtre de données. Quelles données sont stockées dans quel tampon peuvent être identifiées par le numéro du tampon et par la couleur des lignes de l'indicateur dans l'onglet "Couleurs" (dans la fenêtre des paramètres de l'indicateur lorsqu'il est attaché au graphique).

Il construit les objets dans la fenêtre principale du terminal, il n'y a donc pas d'objets dans les tampons de l'indicateur. Utilisez les fonctions standard de mql4 de l'Expert Advisor pour travailler avec des objets (leurs noms commencent par Objects).