[ARCHIVE] Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 3. - page 424

 
sergeev:

supprimé la vieille histoire avant ?
Merci, après votre question, j'ai réglé le problème. ))))
 
sss2019:

Oui, j'ai aussi remarqué que tout le monde ne reçoit pas de réponse ici.
Il y a tellement de nouveaux venus qui ne viennent ici qu'en cas de besoin... et les quelques personnes qui ont creusé nos erreurs pendant des années n'ont probablement pas le temps de répondre à tout le monde... donc nous devrions les remercier pour leur dur labeur... leur aide est précieuse.... si tu relisais tous les fils, il n'y aurait plus de questions...
 
sss2019:

Oui, j'ai aussi remarqué que tout le monde ne reçoit pas de réponse ici.
Parce que c'est très gênant, plusieurs dialogues se chevauchent en même temps, on ne peut pas dire où sont le début et la fin. Alors quelqu'un de particulièrement avancé a décidé que tous les nouveaux arrivants devaient être envoyés dans un seul box. Si vous avez une question, commencez votre propre fil de discussion. Si quelqu'un yakuya pour créer un nouveau sujet - où envoyer vous savez. Tous percevoir douloureusement l'émergence de nouveaux sujets immédiatement répondre moi-même - aller en enfer.
 
Dites-moi, comment la condition peut-elle être remplie si la fractale trouvée est à 2 barres ou plus de la fractale actuelle ?
 
sss2019:
Dites-moi, comment la condition peut-elle être remplie si la fractale trouvée est à 2 barres ou plus de la fractale actuelle ?
Si la barre de la fractale trouvée est >= 2, alors la condition -> est remplie {votre code traite cette condition}.
 
Mais comment savoir sur quelle barre se trouve la fractale, c'est là le problème.
 
sss2019:
Mais comment savoir sur quelle barre se trouve la fractale, c'est là le problème.
Comment cherchez-vous les fractales ?
 
artmedia70:
Comment cherchez-vous les fractales ?
Maintenant je comprends, merci !
 
sss2019:
Maintenant je comprends, merci !
Et voilà... :)
 

Existe-t-il un moyen de faire en sorte que pas plus d'un ordre ne soit ouvert sur la barre actuelle ? Autrement dit, j'ai besoin qu'un ordre soit ouvert sur la fractale actuelle, mais pas plus, et sur la suivante, etc.

Y a-t-il un moyen de le mettre en œuvre ?