[ARCHIVE] Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 3. - page 335

 
CLAIN:
..... Je veux que mon EA arrête de trader lorsque je subis une perte 3 fois de suite ...


1. Je peux conseiller de consulter les classiques)) :

Fonction NumberOfLossPosToday().

https://www.mql5.com/ru/forum/107476/page24

PS. Merde, comment copier le lien vers un message particulier sur ce forum ? ????

2) Ou, d'une autre manière - contrôlez votre perte.

Ou - quitter lorsque la taille du lot est dépassée.

 
n-i-k:


Je peux conseiller de se référer aux classiques ;)) :

Fonction NumberOfLossPosToday().

https://www.mql5.com/ru/forum/107476/page24

PS Man, comment copier le lien vers un message particulier sur ce forum ? ????

NumberOfLossPosToday - Renvoie le nombre de positions perdantes fermées aujourd'hui.
 

>
 
Comment puis-je savoir quels sont les stoplost et takeprofit minimums que je peux fixer dans l'ordre actuellement ? (Parce que parfois ils changent, au moins 30, puis 31, puis 40... "NormalizeDouble(Bid-40*Point,Digits)")
 

https://docs.mql4.com/ru/common/MarketInfo

h ttps://docs.mql4.com/ru/constants/marketinfo

MODE_STOPLEVEL14Niveau minimum autorisé de stop loss/stake profit en pips
 

-F1- merci.

 
Bonjour à tous ! Je n'arrive pas à décider comment l'améliorer, alors je demande l'avis de professionnels. La fonction A effectue certains calculs qui donnent lieu à plusieurs centaines de valeurs de type double. La fonction B effectue également quelques calculs aboutissant à plusieurs centaines de valeurs de type double. La fonction C traite les résultats des données reçues des fonctions A et B et le résultat sera un VRAI ou un FAUX logique. Après cela, les données des fonctions A et B ne sont plus nécessaires. La question est de savoir comment mieux organiser les tableaux, car si nous déclarons tous les tableaux au niveau global, cela prendra trop de mémoire, et considérant que l'EA fonctionnera sur VPS et sera installé sur chacune des 12 paires, ce sera un gaspillage de mémoire très improductif. Si seulement il était possible de supprimer les tableaux une fois qu'ils ne sont plus nécessaires, mais comment le faire, surtout à partir du niveau global ?
 
Elenn:

il existe une fonction ArrayResize. Mais vous devez estimer la vitesse d'exécution dont vous avez besoin. Vous devrez choisir - soit la consommation de mémoire mais la vitesse d'exécution rapide, soit le contrôle de la mémoire mais la lenteur.

 
sergeev:

il existe une fonction ArrayResize. Mais vous devez estimer la vitesse d'exécution dont vous avez besoin. Vous devrez choisir - soit la consommation de mémoire mais la vitesse d'exécution rapide, soit le contrôle de la mémoire mais la lenteur.


Merci pour cette idée.
 
sanches83:
Pouvez-vous me dire s'il est possible d'exécuter une macro depuis MQL dans un livre EXCEL (il est ouvert) ?

Désolé d'être si pressant, je voulais juste savoir si c'était vraiment impossible, ou si c'était une cause perdue.