[ARCHIVE] Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 3. - page 245

 

Bonjour ! Pourriez-vous me dire ce qui se passe avec l'objet graphique.

             Время_фрактала=Time[ФрВниз];                                               // Определение места обозначения фрактала по времени
             Цена_рисунка=Low[ФрВниз];                                                  // Определение места обозначения фрактала по цене
             ObjectCreate("ФрВнизрис",OBJ_TEXT,0,Время_фрактала,Цена_рисунка-2*PointX); // Создание надписи исторического Фр вверх
             ObjectSetText("ФрВнизрис","Фривн",14,"Arial",DarkOrange);                  // Задание свойств надписи
             Error=GetLastError();                                                      // Назначение имени функции проверки ошибок
             Print("Error рисунка = ", Error);

Un message s'affiche indiquant que le paramètre "name" doit être une chaîne de caractères :

(le paramètre name de la fonction ObjectCreate doit être une chaîne de caractères)

le paramètre name de la fonction ObjectSetText doit être une chaîne de caractères )

Et ce qui est attendu pour la chaîne de paramètres : Image d'erreur = 4062

Dans le tutoriel, dans l'exemple(https://book.mql4.com/ru/functions/objects), le nom semble être le même, sans la chaîne . Ou est-ce que c'est faux là aussi ?:

//--------------------------------------------------------------------
// grafobjects.mq4
// Предназначен для использования в качестве примера в учебнике MQL4.
//--------------------------------------------------------------------
int start()                            // Спец. функция start
  {
//--------------------------------------------------------------- 1 --
   int Sit;
   double MACD_M_0,MACD_M_1,           // Главная линия, 0 и 1 бар
   MACD_S_0,MACD_S_1;                  // Сигнальная линия, 0 и 1 бар
   string Text[4];                     // Объявление строков. массива
   color  Color[4];                    // Объявление массива цветов
 
   Text[0]= "Открытие Buy";            // Текст для различных ситуаций
   Text[1]= "Открытие Sell";
   Text[2]= "Удерживаем Buy";
   Text[3]= "Удерживаем Sell";
 
   Color[0]= DeepSkyBlue;              // Цвет объекта ..
   Color[1]= LightPink;                // .. для различных ситуаций
   Color[2]= Yellow;
   Color[3]= Yellow;
//--------------------------------------------------------------- 2 --
   ObjectCreate("Label_Obj_MACD", OBJ_LABEL, 0, 0, 0);// Создание объ.
   ObjectSet("Label_Obj_MACD", OBJPROP_CORNER, 1);    // Привязка угол
   ObjectSet("Label_Obj_MACD", OBJPROP_XDISTANCE, 10);// Координата Х
   ObjectSet("Label_Obj_MACD", OBJPROP_YDISTANCE, 15);// Координата Y
//--------------------------------------------------------------- 3 --
   MACD_M_0 =iMACD(NULL,0,12,26,9,PRICE_CLOSE,MODE_MAIN,0);  // 0 бар
   MACD_S_0 =iMACD(NULL,0,12,26,9,PRICE_CLOSE,MODE_SIGNAL,0);// 0 бар
   MACD_M_1 =iMACD(NULL,0,12,26,9,PRICE_CLOSE,MODE_MAIN,1);  // 1 бар
   MACD_S_1 =iMACD(NULL,0,12,26,9,PRICE_CLOSE,MODE_SIGNAL,1);// 1 бар
//--------------------------------------------------------------- 4 --
   // Анализ ситуации 
   if(MACD_M_1=MACD_S_0)                      // Персеч. снизу вверх
      Sit=0;
   if(MACD_M_1>MACD_S_1 && MACD_M_0<=MACD_S_0)// Персеч. сверху вниз
      Sit=1;
   if(MACD_M_1>MACD_S_1 && MACD_M_0>MACD_S_0) // Главная выше сигн.
      Sit=2;
   if(MACD_M_1
 
volshebnik:

Bonjour ! Pourriez-vous me dire ce qui ne va pas avec la mise en place d'un objet graphique.

Je reçois un message indiquant que le paramètre nom doit être une chaîne de caractères :

Essayez le nom anglais.
 

D'une manière ou d'une autre, le testeur de mon ami est tombé dans l'égout aussi... Qu'est-ce que ça veut dire ?

Est-ce que quelqu'un d'autre a également ce problème ?

 
nemo811:

D'une manière ou d'une autre, le testeur de mon ami est tombé dans l'égout aussi... Qu'est-ce que ça veut dire ?

Est-ce que quelqu'un d'autre a également ce problème ?

Si la clôture et l'ouverture du swap sont souvent inscrites dans l'historique des transactions, cela signifie que vous devez attendre le samedi.
 
Shniperson:
Si la clôture du swap et l'ouverture du swap sont souvent inscrites dans l'historique des transactions, cela signifie que vous devez attendre le samedi.
Non, cela n'existe pas. Il y a quelques jours, tout était cool. Depuis hier, lui et moi avons commencé à avoir des problèmes (différents résultats de test pour le même EA sur le terminal du même courtier ; erreurs dans le journal - il n'y en avait pas avant et le code du hibou n'a pas changé ; problèmes pendant l'exécution du code, qui fonctionnait avant sans erreurs et dans la démo donne les résultats attendus).
 
nemo811:
Non, cela n'existe pas. Tout allait bien il y a deux jours. Hier, j'ai commencé à avoir des problèmes avec lui et moi (différents résultats de test d'une seule et même EA sur un seul et même terminal de courtier ; erreurs dans le journal - il n'y avait pas de telles erreurs avant et le code du hibou n'a pas changé ; pépins dans l'exécution du code, qui fonctionnait sans erreurs avant et donnait les résultats attendus sur la démo).

Les orages magnétiques...

Je suppose que le courtier a un spread flottant ?

Votre EA prévoit-il la possibilité pour le courtier de modifier le niveau STOPLEVEL ?

 

Il s'avère que dans MQL4 vous ne pouvez pas passer une variable par référence à la dll et lui assigner une valeur (dans la dll). Il est possible d'écrire dans une dll uniquement dans un tableau (je l'ai compris par la méthode du professeur Tychkov).

Veuillez me montrer où cela est mentionné dans la documentation.

 
MaxZ:

Je suppose que le courtier a un spread flottant ?

Votre EA prévoit-il la possibilité pour le courtier de modifier le niveau STOPLEVEL ?

La tactique n'est pas axée sur la capture de 10 pips, au sens figuré, et le spread n'a donc rien à voir avec cela.

Lamodification du niveau d'arrêt n'explique pas non plus ce qui se passe (les tests sont effectués au même moment, sur la même paire - les résultats sont différents).

 
nemo811:

La tactique n'est pas axée sur la capture de 10 pips, au sens figuré, et le spread n'a donc rien à voir avec cela.

Réfléchissez à votre réponse... Ou bien les résultats des tests diffèrent-ils d'un ordre de grandeur ?
 
joo:

Il s'avère que dans MQL4, vous ne pouvez pas passer une variable par référence à une dll et lui attribuer une valeur (dans la dll). Vous pouvez écrire en dll uniquement dans un tableau (par la méthode du professeur Tychkov).

Veuillez me montrer où cela est mentionné dans la documentation.

Il y a eu un fil de discussion à ce sujet. Vous devez vérifier. Je me souviens qu'avant il était possible de passer des tableaux sans référence. Ensuite, c'était strictement par référence. Je suis peut-être confus à propos de quelque chose...

C'est tout ce que j'ai compris de la référence.