[ARCHIVE] Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 3. - page 199

 
Vinin:

Comme ceci, la variable OrdTicket devrait être assignée à une valeur par défaut. Sinon, il n'y a pas de postes ouverts et la fonction renvoie quelque chose.
Merci.
 
Bonjour, quelqu'un a-t-il un morceau de code ou une fonction qui dessine des tirets après avoir modifié un chalut dans le testeur ?
 
dmitriy086:
Bonjour, quelqu'un a-t-il un morceau de code ou une fonction qui dessine des tirets après avoir modifié un chalut dans le testeur ?

Vous pouvez régler la couleur dans la fonction de modification et vous serez satisfait.
 
sergeev:

Réglez la couleur dans la fonction de modification et vous serez heureux.

Cette méthode affiche la dernière valeur du chalut, par laquelle la position est fermée, alors que j'ai besoin de toute la séquence de modification, c'est-à-dire du mouvement de ce tiret avant la fermeture de la position.
 
dmitriy086:

Cette méthode reflète la dernière valeur du chalut, à laquelle la position est fermée, alors que j'ai besoin de toute la séquence de modifications, c'est-à-dire du mouvement de ce tiret avant la fermeture de la position.

Je ne le crois pas, parce que ça marche bien pour moi.

Mais si c'est le cas, vous devez créer un objet OBJ_ARROW pour chaque modification.

 
sergeev:

Je ne pense pas, car cela fonctionne bien pour moi.

Mais si c'est le cas, alors créez un objet OBJ_ARROW à chaque fois que vous le modifiez.


Merci pour le conseil.
 

Bonjour Profs.

J'ai à nouveau une question :

il y a une déclaration

extern int time=18 ;

il existe une fonction de condition

for((TimeHour(TimeCurrent())==time&OrdersTotal()==0)

...//la fonction principale est exécutée, c'est-à-dire qu'elle commence à s'exécuter à 18h00.


Question : Cette fonction doit être exécutée à 10.00, 11.00 et 17.00 également.

Comment définir ces conditions ? Et disons que si les conditions d'exécution étaient = 09.00 à 12.00 et 17.00 à 20.00 ? ??

 
NaVolne:

Question : Cette fonction doit également être exécutée à 10h00, 11h00 et 17h00.

L'horizon temporel est horaire. Comment définir ces conditions ? ??? Et disons que si la condition d'exécution était = 09.00 à 12.00 et 17.00 à 20.00 ???


https://www.mql5.com/ru/forum/134496/page2

On crée une fonction qui renvoie can ou can't, et on lui passe les paramètres temporels par chaîne.

 
Veuillez répondre à la question suivante : à quoi sert cette fonction, notamment pour le calcul des lots ?
NormalizeDouble()
 
skyjet:
Veuillez répondre à la question suivante : à quoi sert cette fonction, notamment lors du calcul des Lots ?
https://docs.mql4.com/ru/convert/NormalizeDouble