[ARCHIVE] Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 3. - page 178

 
mr.Stop:

Comment faire pour qu'un indicateur (quel qu'il soit) ne dessine ses lignes que pendant les N dernières bougies (N - paramètre de l'indicateur), et que tout ce qui précède soit simplement effacé du graphique ?

Quel est le problème ? Lors du calcul, les tableaux tampons des anciennes barres sont mis à zéro, et c'est tout.
 

Question pour le Pro :

Comment se protéger d'une pression accidentelle sur le bouton : "Х" ?

Il n'est pas rare d'appuyer accidentellement sur le bouton situé dans le coin supérieur droit de l'écran : "X" (fermer le terminal). Pour une raison quelconque, le terminal se ferme sans qu'on lui demande ...
Comment se protéger contre les pressions accidentelles.
Existe-t-il un moyen d'intercepter une pression accidentelle sur ce bouton ? ! Ou comment le retirer de l'écran ?

 
LEOK:

Question pour le Pro :

Comment se protéger d'une pression accidentelle sur le bouton : "Х" ?

Il n'est pas rare d'appuyer accidentellement sur le bouton situé dans le coin supérieur droit de l'écran : "X" (fermer le terminal). Pour une raison quelconque, le terminal se ferme sans demander ...
Comment se protéger contre les pressions accidentelles.
Existe-t-il un moyen d'intercepter une pression accidentelle sur ce bouton ? ! Ou comment le retirer de l'écran ?


Avez-vous essayé de boire/fumer moins ?
 
splxgf:
Quel est le problème ? Lors du calcul, les tableaux tampons des anciennes barres sont mis à zéro et c'est tout.


Et ça dessine une ligne verticale qui descend...

J'ai même essayé d'écrire NULL au lieu de 0, le résultat est exactement le même, pas celui requis.

 
Roman.:

Avez-vous essayé de boire/fumer moins ?
Je ne veux pas me moquer de qui que ce soit ici.
Ma question est sans aucune plaisanterie.
Il y a d'autres forums pour les blagues...

PS :
Vous feriez mieux de répondre à la question !
 
001:

Merci, c'est exactement ce dont j'avais besoin. Mais je ne comprends pas vraiment pourquoi l'indice 4 à l'indice 23 sur le graphique actuel, alors que le calcul est pour 20 barres.

Maintenant, il ne reste plus qu'à trouver un bar avec ce prix.


Merci ! Stupide :) mon cerveau est déjà en train de devenir fou avec ces EAs.
 
LEOK:
Je ne veux faire de farce à personne ici.
J'ai une question sans aucune farce.
Il existe d'autres forums pour les farces ...

PS :
Mieux vaut répondre à la question !

Ne vous inquiétez pas, travaillez sur votre ordinateur en restant sobre et tout ira bien, à mon avis.
 
mr.Stop:


Et ça dessine une ligne verticale qui descend...

J'ai même essayé d'écrire NULL au lieu de 0, le résultat est exactement le même, pas celui requis.

Essayez EMPTY_VALUE:))
 
granit77:
Et essayez EMPTY_VALUE :))

Merci, ça aide ! :))
 
Un modem 3G peut-il gérer le forex (avec MT4) ? Y aura-t-il une grande différence entre l'internet filaire et le modem 3G pour fonctionner avec MT4 ?