[ARCHIVE] Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 3. - page 646

 
Robot_al:

J'ai des questions sur le testeur MQL4. Toutes les actions doivent être effectuées par code (=programmation).

1. comment appuyer sur le bouton "Start" pour démarrer le testeur ?

Vous pouvezlancer le terminal pour l'optimisation ou les tests à partir de la ligne de commande.
 
odiseif: Merci ... pour le morceau de code, je ne sais pas encore comment résoudre ce problème.

Je vous ai suggéré de créer un script : dans le méta-éditeur : file-create-user-script

puis écrire dans le code après start(){

la ligne PlaySound("steam train.wav") ;

et compiler, puis le lancer sur le graphique dans MT, si tout est OK, il sonnera "steam train.wav".

 
IgorM:

Je vous ai suggéré de créer un script : dans le méta-éditeur : file-create-user-script

puis écrire dans le code après start(){

la ligne PlaySound("steam train.wav") ;

et le compiler, puis le lancer sur le graphique dans MT, si tout est OK, il sonnera "Steam locomotive.wav".


J'ai mis une croix dans les paramètres .... Ca marche comme il faut... J'ai inséré un fichier dans le dossier son, ce n'est pas le problème... Le problème est dans mon propre codage, donc je pourrais me passer de mettre une croix... mais hélas .... ça me dépasse jusqu'à présent...
 
odiseif:

J'ai mis une croix dans les paramètres .... Ca marche comme il faut... j'ai inséré un fichier dans le dossier son, ce n'est pas le problème... le problème est dans mon codage, je pourrais me passer de mettre une croix dans les paramètres... mais hélas .... ça me dépasse encore...

d'abord le son, puis l'alerte.
 
FAQ:

Le son d'abord, l'alerte ensuite.


Je vais essayer ça aussi.

 

Pouvez-vous me dire comment, dans MT4, on peut mettre en place un ensemble de dossiers dans le dossier "indicateurs personnalisés" ou dans un autre dossier pour le regroupement des indicateurs. Une telle fonction existe dans MT5. J'aimerais avoir la même chose dans MT4.

 
Reshetov:
Vous pouvez l'exécuter pour l'optimisation ou les tests à partir de la ligne de commande.
Hmmm... c'est un indice ? Hmmm-mm...pas assez (=pour moi)...besoin d'exemples...well-ooooo, ou au moins où et quoi lire.
 

Frères programmeurs !
C'est ma première tentative de communication avec vous car j'avais l'habitude de lire simplement le forum et je trouvais généralement ce que je cherchais
. Mais aujourd'hui je suis obligé de vous déranger pour cette merde qui arrive je suis un peu perplexe !
malgré le fait que ce sera à propos de la même directive #include
je n'ai pas peur de paraître ennuyeux. J'écrivais auparavant en Assembleur, qui possède également une directive similaire,
et j'espérais en vain qu'il n'y aurait pas de problèmes dans MQ4.
Je dois dire tout de suite que j'ai lu la documentation et que j'ai également lu une histoire similaire sur le forum où il a été demandé aux modérateurs de corriger l'erreur.
Les crochets d'angle - cherchez-les dans le répertoire standard . \include et guillemets - regardez dans le répertoire courant Je le sais aussi,
Mais voyez par vous-même :
Dans la partie principale du programme j'ai mis quelques lignes

#include <WinUser32.mqh>

#include <infoblock.mgh>

Le fichier infodox.mgh n'est pas trouvé au moment de la compilation pour une raison quelconque.
Mais je l'ai placé près de WinUser32.mqh dans le répertoire ...\experts\include
WinUser32.mqh lui-même est trouvé ! C'est cette étrange sélectivité du compilateur
qui me laisse un peu perplexe, comme pendant 5 heures !
Je serai reconnaissant pour toute aide ! J'essaierai d'être plus succinct plus tard
Aujourd'hui, c'est clair - première fois !

 
madzx:

Frères programmeurs !
C'est ma première tentative de communication avec vous, car auparavant, j'ai simplement lu le forum et, en règle générale, j'ai trouvé des informations recherchées.
Mais aujourd'hui je dois vous déranger pour les conneries qui se produisent je suis légèrement perplexe !
malgré le fait qu'il s'agit de la même directive #include qui souffre depuis longtemps
Je n'ai pas peur d'avoir l'air ennuyeux. Plus tôt, j'ai écrit en Assembleur où il y a aussi une directive similaire,
et j'ai espéré en vain qu'il n'y aurait pas de problèmes dans MQ4.
Je dois dire tout de suite que j'ai lu la documentation et que j'ai lu une histoire similaire sur le forum où il a été demandé aux modérateurs de corriger l'erreur.
Que les crochets d'angle - regarder dans le répertoire standard ... \include et les guillemets doubles - regardez dans l'actuel, je le sais aussi,
Mais voyez par vous-même :
Dans la partie principale du programme, j'ai mis quelques lignes

#include <WinUser32.mqh>

#include <infoblock.mgh>

et quand je le compile, le fichier infodox.mgh ne s'affiche pas pour une raison quelconque.
Je l'ai mis à côté de WinUser32.mqh dans le répertoire ...\experts\include.
WinUser32.mqh lui-même est apparu ! C'est cette étrange sélectivité du compilateur
qui me laisse un peu perplexe, comme pendant des heures 5 !
Je serai reconnaissant pour toute aide ! J'essaierai d'être plus succinct plus tard
Aujourd'hui c'est clair - première fois !


"#include. <infoblock.mgh>

compile, infodox.mgh file is not found for some reason " - les noms des inludes sont différents .

Ou peut-être que ce n'est pas ce dont nous parlons...


 
madzx:
Dans la partie principale du programme, j'ai mis quelques lignes
#include <WinUser32.mqh>

#include <infoblock.mgh>

Le fichier infodox.mgh n'est pas trouvé lors de la compilation pour une raison quelconque.
devrait :
#include <infoblock.mqh>