[ARCHIVE] Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 3. - page 627

 
Je crois comprendre le problème : j'essaie de travailler sur un terminal déconnecté, je veux tester le système sur l'historique, et le code prévoit une activation par ticks. Aide pour corriger le code, s'il vous plaît...
 
Roll:


j'ai lancé le conseiller la journée est passée et il n'a pas fait un seul trade sur la démo dans la paire eurodollar sur 30 minutes pourquoi je ne sais pas,

au moins aujourd'hui à 7h30 ou 8h.

Dossiers :
adx_1.mq4  8 kb
 

Question aux administrateurs pour savoir pourquoi vous avez supprimé mon message de ce fil et n'avez pas précisé la raison de la suppression.

Si elle n'est pas conforme à la politique du site, (vous pourriez au moins en préciser la raison)

Ou vous avez un système pour effacer ce que je veux.

 
Ivn:


J'ai commencé le conseiller le jour passé, mais il n'a pas fait une seule affaire sur la démo pendant 30 minutes sur la paire EURUSD pourquoi ne savent pas,

au moins aujourd'hui à 7h30 ou 8h.


Condition

si (x<20 && x0>20)

regardez l'indicateur sur quelle barre se trouve le croisement.

et sur quelle barre supérieure/inférieure.

 
r772ra:


Condition

si (x<20 && x0>20)

regardez l'indicateur sur quelle barre se trouve le croisement.

et sur quelle barre supérieure/inférieure.


C'est l'état du point d'entrée.
la question est de savoir pourquoi le conseiller n'a pas effectué de transaction depuis 2 jours.
 
Ivn:

Eh bien, c'est une condition de point d'entrée.
La question est de savoir pourquoi le conseiller n'a pas fait de transaction le deuxième jour.


Il était censé faire un échange ?

Les conditions d'entrée ont-elles été vérifiées ?

L'étaient-ils ?

 
baykanur:

Question aux administrateurs pour savoir pourquoi vous avez supprimé mon message de ce fil et n'avez pas précisé la raison de la suppression.

Si elle n'est pas conforme à la politique du site, (vous pourriez au moins en préciser la raison)

Ou vous avez un système que je veux supprimer.


Lisez les règles du forum

Réfléchissez-y

Si vous ne trouvez pas vos péchés, réfléchissez-y.

Pas de péchés, alors décrivez le problème

 
Vinin:


Il était censé conclure le marché ?

Les conditions d'entrée ont-elles été vérifiées ?

L'étaient-ils ?


oui, sur le testeur l'EA fait des transactions sur la démo non
 
Ivn:

Oui, sur le testeur l'EA fait des transactions sur la démo non

Comment placer des arrêts et des prises de contrôle ? Immédiatement ou plus tard ?
 
Vinin:

Et comment régler les arrêts et les tés ? Immédiatement ou plus tard ?

immédiatement