[ARCHIVE] Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 3. - page 621

 
artmedia70:
Et vous mettez un indicateur sur le graphique de test avant de commencer les tests.

Vous pouvez mettre des indicateurs dans la fenêtre et sauvegarder le modèle sous le nom de tester.tpl.

Ensuite, ce modèle sera chargé chaque fois que le visualiseur sera ouvert.

 

Quelqu'un a-t-il rencontré l'erreur "Invalid account" dans le terminal auto-login (2012.03.08 10:21:04 '1470856' : connect failed [ Invalid account ]) ? Vérifie la mémorisation du mot de passe et l'autoconfiguration paramétrée, le terminal se connecte au démarrage normalement, les ticks sont reçus, le graphique est mis à jour, mais après un certain temps, je vais sur l'ordinateur et il y a la même chose :(

Je n'arrivais pas à savoir quoi que ce soit, j'en voulais à mon fournisseur d'accès. Je n'ai pas de tels problèmes avec les terminaux des autres sociétés de courtage. Je n'ai pas non plus de problèmes avec la connexion par fibre optique, pas de décalage ni d'interruption. Je n'utilise pas non plus le P2P.

Je soupçonne que si je suis déconnecté du serveur par défaut, le terminal scanne les serveurs et essaie de se connecter aux autres serveurs de la liste, ce qui fait que le serveur refuse parfois la connexion, ce que je n'ai pas réussi à reproduire manuellement (en choisissant un autre serveur DC, d'abord "pas de connexion" ou "erreur générale", ou même "compte invalide", puis en essayant de rescanner les serveurs - le plus souvent "compte invalide" :-\)

Comment peut-on reconnaître cela à partir d'un conseiller expert ? Après tout, lorsque l'erreur "Invalid account" pour rescan les serveurs déjà n'est pas possible, seulement un re-login ou le redémarrage du terminal, mais il aide manuellement, mais comment automatiser ? Le script "Reconnect" du Composter pourrait-il aider ? Si oui, comment faire pour que le conseiller expert redémarre le terminal en cas de "compte invalide", "pas de connexion" ou "erreur générale", de préférence uniquement celui qui présente l'erreur, sans affecter les autres, qui travaillent en parallèle avec lui ?

Z.I. Le script a été utile, mais fonctionnera-t-il si je l'intègre tel quel dans l'EA ?

 
alsu:

Vous pouvez mettre des indicateurs dans la fenêtre et enregistrer le modèle sous le nom de tester.tpl.

Ensuite, chaque fois que vous ouvrez le visualiseur, ce modèle sera chargé.


Merci, j'ai sauvegardé le modèle, cela m'a aidé.
 
Bonjour, aidez-moi, comment faire pour qu'un EA dans le testeur, s'il ne peut plus trader (pas assez de marge pour ouvrir) termine immédiatement le test ? Je l'ai laissé en suspens pendant un long moment, donnant un million de fois l'erreur que la marge n'est pas suffisante. Bien sûr, ce n'est pas une option...
 
Batmannk:
Bonjour, aidez-moi, comment faire pour qu'un EA dans le testeur termine le test s'il ne peut plus trader (pas assez de marge pour l'ouverture) ? Je l'ai laissé en suspens pendant un long moment, donnant un million de fois l'erreur que la marge n'est pas suffisante. Bien sûr, ce n'est pas une option...


Dans la fonction init(), il faut ajouter la vérification du manque de fonds pour la suite des opérations et, en cas de manque, appeler la fonction deinit().

Par exemple :

 init()   
{     
  double lotcost = MarketInfo(Symbol(),MODE_MARGINREQUIRED);// Стоимость 1 лота
  if(AccountFreeMargin()<lotcost) deinit(); 
}

Le conseiller-expert cesserait au moins d'envoyer des demandes insensées d'ouverture d'un ordre au serveur, sans pour autant se décharger de la mémoire.

Le test ne peut probablement être arrêté complètement que d'une manière ou d'une autre en utilisant WinAPI, en passant des codes d'appel de la sous-fenêtre du testeur et en appuyant sur le bouton Stop. Le fonctionnement en temps réel de l'Expert Advisor peut également être interdit par WinAPI, en libérant de manière programmatique le bouton "Expert Advisors" de la barre d'outils. Je suis moi-même intéressé par la façon dont cela peut être fait exactement par un exemple simple :)

 
evillive:


Dans la fonction init(), vérifiez s'il n'y a pas de fonds pour la suite des opérations et, en cas de manque, appelez la fonction deinit().

Par exemple :

Le conseiller-expert cesserait au moins d'envoyer des demandes insensées d'ouverture d'un ordre au serveur, sans pour autant se décharger de la mémoire.

Le test ne peut probablement être arrêté complètement que d'une manière ou d'une autre en utilisant WinAPI, en passant des codes d'appel de la sous-fenêtre du testeur et en appuyant sur le bouton Stop. Le fonctionnement en temps réel de l'Expert Advisor peut également être interdit par WinAPI, en libérant de manière programmatique le bouton "Expert Advisors" de la barre d'outils. Je suis intéressé par la façon dont cela peut être fait exactement par un exemple simple :)


Je l'ai vérifié. Malheureusement, cela n'a pas fonctionné... Le plus étonnant est qu'il continue à envoyer des demandes d'ouverture ! !! Bien sûr, il y a aussi la question de savoir ce que devrait être la fonction deinit).
 

Questions à nouveau)

Affichage de l'heure pour les périodes iTime D1 et H1 (j'étudie le fonctionnement incorrect de l'indicateur de cette façon).

Il s'est avéré qu'elle ne coïncidait pas avec l'heure du testeur, où je fais les principales courses. Dans le testeur, c'était en octobre 2010. Et quand je rembobine les citations, l'heure était 00:00 pour D1

et 13h00 pour H1 sont restés inchangés. Pourquoi c'était comme ça ?

Et la deuxième question. J'ai affiché les valeurs maximales et minimales de l'histogramme,

Le minimum est affiché correctement, le maximum est affiché comme le nombre 2147483647. Décalage

dans la recherche par 1,2... d'un élément de tableau n'a pas réussi. Comment corriger la situation ?

 
Fox_RM:

Encore une fois, des questions)


Et la deuxième question. Affiche les valeurs maximales et minimales de l'histogramme,

Le minimum est affiché correctement, le maximum comme un nombre 2147483647.


https://www.mql4.com/ru/search#!keyword=2147483647
 
Vinin:

https://www.mql4.com/ru/search#!keyword=2147483647
Je l'ai, merci ! Quel est le problème avec l'heure, vous pouvez me le dire ?
 
kuk:
Pouvez-vous me suggérer un bon conseiller ?
Les bons EA sont des EA payants, écrits par des professionnels.