[ARCHIVE] Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 3. - page 620

 
Fox_RM:

Oui, c'est exactement le problème, je ne sais pas comment faire un balayage journalier ou horaire. PERIOD_D1 va sélectionner un nouveau jour, mais comment extraire l'heure ?

J'ai également essayé une affectation de temps spécifique pour faire D'00:00:00', dans le manuel dit que vous pouvez, mais d'une manière ou d'une autre cela n'a pas fonctionné ?


J'ai montré comment sélectionner l'heure d' ouverture de la journée.
 

J'ai un problème.

Je veux tracer quelques lignes dans l'EA pendant les tests, en particulier dans l'indicateur Accumulation/Distribution .

Dans le module de programme , cet indicateur est appelé

...

double myAD = iAD(Symbol(), 0, 1) ;

...

Le problème lui-même est

...

int iWin_IDx = WindowFind("A/D") ;

...

- ne trouve pas la fenêtre de l'indicateur, dans ce cas iWin_IDx=-1;

J'ai essayé d'insérer le code dans la fonction init() . Le résultat est le même.

La fonction WindowsTotal() renvoie 1, montrant ainsi qu'il n'y a qu'une seule fenêtre, celle du cours de la devise.

Je pense que le problème est que la fenêtre de l'indicateur apparaît après l'exécution de l'EA - comment la faire apparaître avant l'exécution du test.

 
LuckyStrike:

Il ne semble pas vouloir le faire, il donne l'erreur 138( Trying to trailing)


138 - Nouveaux prix(requotes)

Dans votre code

int start()
 {
    if (OrdersTotal()==0 && Open>Bid)
      OrderSend (Symbol(),OP_SELL,Lots,Ask,3,Bid+150*Point,Bid-150*Point,0,Red);//Если пятизначные котировки, тройку измените на 30 
      
         if(OrderSelect(OrdersTotal()-1, SELECT_BY_POS, MODE_TRADES))
           if (Bid-(Bid+150*Point)<-150)//От бид отнимаем бид? Упрощаем выражение и от бида вообще ничего не осталось, т.е. так if(150*Point<-150) ?
          {
            OrderModify(OrderTicket(),OrderOpenPrice(),Bid+150*Point,Bid-150*Point,0,Red);
          }
 }
 
Merci, j'aurais vraiment dû mettre 30 là. Mais OrderModify ne fonctionne pas pour une raison quelconque, et le stop loss devrait se déplacer après le prix.
 
LuckyStrike:
Merci, j'aurais vraiment dû mettre 30 là. Mais OrderModify ne fonctionne pas pour une raison quelconque, le stop-loss devrait se déplacer après le prix.


Parce que la condition si (150*Point<-150) n'est pas remplie.

 
Là, nous prenons un stop loss à partir de l'offre, et si la différence est inférieure à -150, alors OrderModify devrait déplacer le spol-loss pour suivre le prix, mais cela ne se produit pas).
 
LuckyStrike:
Eh bien, c'est le cas, mais ça ne marche pas).


Avez-vous une valeur négative ponctuelle, inférieure à -1 ? Dans tout autre cas, la condition n'est pas réalisable.

Et même dans le premier cas, la condition échoue - Point est une variable prédéfinie et vous ne pouvez pas lui attribuer de valeur (y compris une valeur négative).

--------

Conclusion : votre condition est impossible à remplir :)

 

Bonjour, j'ai MT4 d'une société de courtage et MT4 d'une autre. J'ai transféré les serveurs (.srv) dans le dossier \Program Files\MetaTrader 4\config sans problème, mais avec MT4 et MT4Multiterminal (différentes sociétés de courtage aussi) ne fonctionne pas.......

J'ai changé mon IP dans .srv/j'ai essayé plusieurs DT/j'ai essayé de renommer/ça ne marche PAS................ACK. INACTIF ET SANS GRAPHIQUE

comment le faire ??????

 
Vinin:

Je vous ai montré comment choisir l'heure d' ouverture de la journée.
Je l'ai eu ! Merci. Question autorisée.
 
Snik75I:

J'ai un problème.

Je veux tracer quelques lignes dans l'EA pendant les tests, en particulier dans l'indicateur Accumulation/Distribution .

Dans le module de programme , cet indicateur est appelé

...

double myAD = iAD(Symbol(), 0, 1) ;

...

Le problème lui-même est

...

int iWin_IDx = WindowFind("A/D") ;

...

- ne trouve pas la fenêtre de l'indicateur, dans ce cas iWin_IDx=-1;

J'ai essayé d'insérer le code dans la fonction init() . Le résultat est le même.

La fonction WindowsTotal() renvoie 1, montrant ainsi qu'il n'y a qu'une seule fenêtre, celle du cours de la devise.

Je pense que le problème est que la fenêtre de l'indicateur apparaît après l'exécution de l'EA - comment la faire apparaître avant l'exécution du test.

Et vous mettez un indicateur sur le graphique de test avant de commencer les tests.