[ARCHIVE] Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 3. - page 619

 
Vinin:


Vous devez ouvrir le fichier pour la lecture/écriture.

Déplacez le curseur à la fin du fichier avant d'écrire.

Voulez-vous dire déplacer le curseur à la fin du fichier? J'ai remarqué qu'il clignote au début de la ligne lors de l'écriture.

Mais comment y parvenir ? Je ne l'ai pas trouvé dans un ensemble de commandes et de fonctions standard ? Merci.

 
Fox_RM:

Voulez-vous dire déplacer le curseur à la fin du fichier ? J'ai remarqué qu'il clignote au début de la ligne lors de l'écriture.

Comment cela peut-il être fait ? Je ne l'ai pas trouvé dans un ensemble de commandes et de fonctions standard ? Merci.

https://docs.mql4.com/ru/files/FileSeek
 
 
Pouvez-vous me dire comment transmettre correctement l'heure à la fonction iBarShift? Je suis intéressé par les bars qui ont une heure de 00:00 heures.
 
Fox_RM:
Pouvez-vous me dire comment transmettre correctement l'heure à la fonction iBarShift? Je suis intéressé par les barres qui correspondent à 00:00 heures.

iTime(NULL, PERIOD_D1,i) ; // où i est le jour souhaité
 
Pouvez-vous me dire comment sélectionner correctement une seule position ouverte à l'aide de OrderSelect afin de la modifier ensuite avec OrderModify ?
 
LuckyStrike:
Pouvez-vous me dire comment sélectionner correctement une seule position ouverte à l'aide de OrderSelect afin de la modifier ensuite avec OrderModify ?
If(OrderSelect(OrdersTotal()-1, SELECT_BY_POS, MODE_TRADES))
  {
   OrderModify(...);
  }
 

Ne veut pas, donne l'erreur 138( Essayant de faire le suivi)

int start()
 {
    if (OrdersTotal()==0 && Open>Bid)
      OrderSend (Symbol(),OP_SELL,Lots,Ask,3,Bid+150*Point,Bid-150*Point,0,Red);
      
         if(OrderSelect(OrdersTotal()-1, SELECT_BY_POS, MODE_TRADES))
           if (Bid-(Bid+150*Point)<-150)
          {
            OrderModify(OrderTicket(),OrderOpenPrice(),Bid+150*Point,Bid-150*Point,0,Red);
          }
 }
 
Vinin:

iTime(NULL, PERIOD_D1,i) ; // où i est nécessaire jour

Oui, c'est exactement le problème, je ne sais pas comment faire un balayage journalier ou horaire. PERIOD_D1 va sélectionner un nouveau jour, mais comment extraire l'heure ?

J'ai également essayé un temps spécifique pour faire l'affectation D'00:00:00', dans le répertoire dit que vous pouvez, mais en quelque sorte il n'a pas fonctionné ?

 
alsu:
Votre courtier dispose probablement d'un temps limité pour utiliser le compte de démonstration. Enregistrez-en un nouveau.
Merci, je suppose que vous avez raison, l'EA et le compte fonctionnent à nouveau correctement.