[ARCHIVE] Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 3. - page 611

 
griha:
Bonjour, Je comprends que OrderOpenTime() renvoie le nombre de secondes écoulées depuis 00:00 le 1er janvier 1970. Comment convertir en heure normale ?

TimeToStr
 
alsu:
Avez-vous une quelconque expérience de la programmation ? Si vous ne le savez pas, lisez le tutoriel et la documentation (liens en haut de la page), apprenez les bases... Plus d'informations sur les bars ici https://docs.mql4.com/ru/predefined/variables

L'expérience est disponible. Aucune expérience avec les bars. Et des indicateurs.

Merci pour le lien intéressant.

 

Tu peux me dire quelque chose ?

Si l'EA utilise des variables globales, y a-t-il un moyen de le tester ou non ?

 
Cruc:

Tu peux me dire quelque chose ?

Si l'EA utilise des variables globales, y a-t-il un moyen de le tester ou non ?

Bien sûr, mais seulement s'il n'échange pas de données avec d'autres EA via des variables globales.
 
alsu:
Bien sûr, mais seulement s'il n'échange pas de données avec d'autres EA via des variables globales.

J'ai effacé la mémoire de la variable globale et le testeur a commencé à fonctionner. Merci !
 
Pouvez-vous me dire s'il est possible de spécifier les paramètres initiaux lors du démarrage du script ? Si oui, comment ? extern int Periods = 5 ; cette option n'a pas fonctionné pour moi.
 
#property show_inputs
indiquer au début du programme
 
FAQ:
Vous entrez un nom de ligne temporelle - pourquoi ? ajoutez un nombre {ligne_up_1, ligne_dn_1, ligne_up_2, ligne_dn_2 ....} et ne tracez que le nombre de lignes dont vous avez besoin - lorsque vous les déplacerez dans le temps, elles se déplaceront d'elles-mêmes vers de nouveaux endroits et vous n'aurez pas à supprimer quoi que ce soit.

Il s'est avéré que ce n'était pas si simple. J'ai ajouté un numéro au nom, 3 (par exemple) lignes sont créées, mais elles ne se déplacent nulle part :( Il s'avère que je dois faire une boucle fermée et assigner un nouveau numéro à chaque fois, mais ici la situation est identique avec l'assignation de

nom de la ligne de temps. C'est juste horrible, n'est-ce pas...

 

Fox_RM:

C'est juste horrible...

C'est la vie, bébé DDD
 
Fox_RM:

Il s'est avéré que ce n'était pas si simple. J'ai ajouté un numéro au nom, 3 (par exemple) lignes sont créées, mais elles ne se déplacent nulle part :( Il s'avère que je dois faire une boucle fermée et attribuer un nouveau numéro à chaque fois, mais ici la situation est identique à l'attribution de

nom de la ligne de temps. C'est juste horrible...


Affichez le code de la fonction qui est responsable de la mise en place des lignes.