[ARCHIVE] Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 3. - page 591

 
yosuf:
Dites-moi, s'il vous plaît, est-il possible de faire en sorte qu'un conseiller ne ferme que les transactions positives, malgré un signal d'indicateur pour fermer une transaction et les fermer aux prochains signaux d'indicateur, lorsqu'ils deviennent profitables ?

1. S'il y a un signal de l'indicateur pour fermer la transaction.

2. Si le profit de la position est supérieur à zéro --> fermez la position.

Dans le cas le plus général...

 
FAQ:
Le magicien est-il le même ?

ouverture par le journal :

14:14:25 v342-1 EURUSD,M1: open #1322844054 buy limit 0.40 EURUSD at 1.33904 ok

ouverture dans la démo - le numéro d'ordre et la taille du lot sont marqués - les numéros sont les mêmes, mais la taille du lot est différente

De plus, en ce qui concerne le soutien, le système lit 0,01+0,03+0,35+0,01=0,4 comme une commande.

mais l'heure d'ouverture est légèrement différente.

 
Les:

Comment ne pas l'être, si cela s'avère être exactement "ainsi", selon vos propres mots ? )) Ou peut-être que je me suis encore trompé ? Vous écrivez en réponse que les fonctions sont exécutées de telle manière que l'opérateur suivant n'est exécuté qu'après que le code d'erreur du précédent a été déterminé. Je pense que c'est ce que je voulais dire : que "deux commandes ne peuvent pas être exécutées sur le même tick #1", parce que la réponse - cette réponse ou le code d'erreur - apparaît plus tôt avec le nouveau tick. Ou pas ? Ou bien les réponses aux commandes sont-elles transmises dans un flux temporel distinct, sans rapport avec le flux des citations? Mon erreur a peut-être été de supposer que les résultats de l'exécution des commandes sont renvoyés avec une nouvelle citation ?

Bien sûr, je faisais surtout référence à la situation où les tics sont lents.

L'affirmation correcte est mise en évidence.
 

Salutations !

Pouvez-vous me conseiller sur la manière de faire en sorte que l'EA ouvre un nouveau cycle de son travail, par exemple, après un jour, et de ne pas interférer avec les cycles précédents.

C'est-à-dire que le Conseiller Expert a commencé le premier cycle par le signal, et un nouveau cycle est commencé pendant une journée, si le cycle n'est pas terminé, et il n'y a pas d'interférence entre eux.

Est-ce possible ?

 
belck:

Salutations !

Pouvez-vous me conseiller sur la manière de faire en sorte que l'EA ouvre un nouveau cycle de son travail, par exemple, après un jour, et de ne pas interférer avec les cycles précédents.

C'est-à-dire que le Conseiller Expert a commencé le premier cycle par le signal, et un nouveau cycle est commencé pendant une journée, si le cycle n'est pas terminé, et il n'y a pas d'interférence entre eux.

Est-ce possible ?


C'est possible. Suffisamment pour contrôler le timing des positions d'ouverture
 
Bonjour à tous !
J'ai trouvé un bon indicateur sur ce forum, il s'appelle : Power Trend. Je l'ai téléchargé mais l'affichage est complètement différent de celui de la capture d'écran. Je pense que cet indicateur est cassé. Si quelqu'un l'a, merci de le poster dans le forum ou de me donner un lien pour le télécharger. Merci d'avance !
!
 
01123456789:
Bonjour à tous !
J'ai trouvé un bon indicateur sur ce forum, il s'appelle : Power Trend. Je l'ai téléchargé mais l'affichage est complètement différent de celui de la capture d'écran. Je pense que cet indicateur est cassé. Si quelqu'un l'a, merci de le poster dans le forum ou de me donner un lien pour le télécharger. Merci d'avance !
!

Ce serait bien de donner un lien vers ce que vous avez téléchargé.
 
Vinin:

Ce serait une bonne idée de fournir un lien vers ce que vous avez téléchargé.
Et voilà: https://www.mql5.com/ru/forum/104862
 

Avez-vous installé de la même manière les indicateurs qui se trouvaient dans l'archive ?
Dossiers :
indicators.zip  42 kb
 
Vinin:

Avez-vous également installé les indicateurs qui se trouvaient dans l'archive ?
Non, seul un indicateurPower Trend a été installé par un membre du forum, je n'en ai pas installé d'autres. Faut-il les installer tous pour que Power Trend fonctionne?