[ARCHIVE] Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 3. - page 590

 

l'EA ne fait pas de captures d'écran. la fonction est appelée lors du passage des ordres, et l'algorithme est écrit à la fin.

Dossiers :
1_4.mq4  22 kb
 
Ivn:

l'EA ne fait pas de captures d'écran. la fonction est appelée lors du passage des ordres, et l'algorithme est écrit à la fin.


Existe-t-il un catalogue ?
 
Vinin:

Existe-t-il un catalogue ?


oui

 
Vinin:
Quelqu'un a-t-il rencontré une situation où un lot est de 0,2 et où, lors de l'ouverture d'un ordre, celui-ci s'ouvre à 0,13, puis à 0,04, puis à 0,01, puis à un autre 0,01 et à un autre 0,01. En tout, 0,2 ?
 
abolk:
Quelqu'un a-t-il rencontré une situation où un lot est de 0,2 et où, lors de l'ouverture d'un ordre, celui-ci s'ouvre à 0,13, puis à 0,04, puis à 0,01, puis à un autre 0,01 et à un autre 0,01. En tout, 0,2 ?

le courtier a une cotation "book", si les ordres s'ouvrent à un prix différent alors c'est ok (comme + courtier).
 
Ivn:

le courtier a un "book" de cotation, si les ordres sont ouverts à des prix différents, alors c'est normal (comme + courtier).


La commande d'ouverture d'un ordre est de 0,2 lot, mais lors de l'ouverture, ce n'est pas un ordre qui ouvre 0,2 lot, mais plusieurs ordres totalisant 0,2 lot, bien sûr le prix et l'heure d'ouverture sont les mêmes.

C'est le même exemple avec d'autres volumes - quand il s'ouvre normalement avec un seul lot, et quand il le divise en plusieurs parties.

quelle pourrait être la raison de ce comportement ?

 

c'est ce qu'ils m'ont dit, comme si c'était un +, comme si le lot sera divisé et que le prix est différent et plus attractif.-
parler au service clientèle

 
Ivn:

c'est ce qu'ils m'ont dit, comme si c'était un +, comme si le lot sera divisé et que le prix est différent et plus attractif.-
parler au service clientèle


Votre société de courtage le fait-elle automatiquement ? Ou existe-t-il une option pour cela ? Les pannes peuvent-elles être désactivées ? De quoi dépend le fractionnement ?
 
abolk:

Est-ce que le DC fait le fractionnement automatiquement ? Ou y a-t-il une option ? Est-il possible de désactiver le fractionnement ? De quoi dépend la ventilation ?

Je pense que le taux
 
Le magicien est-il le même ?