[ARCHIVE] Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 3. - page 562

 
double tenkan,kiju,chinku;
   tenkan=iIchimoku(Symbol(),PERIOD_H4,12,24,120,1,0);
   kiju=iIchimoku(Symbol(),PERIOD_H4,12,24,120,2,0);
   chinku=iIchimoku(Symbol(),PERIOD_H4,12,24,120,5,0);
   
   Print("tenkan:",tenkan," kiju:",kiju," chinku:",chinku);

chinko span output 0, quel est le problème ?

2012.02.14 08:33:25 NEW GOLD,M5 : tenkan:1718.2 kiju:1727.8 chinku:0

 
sss2019:

Dites-moi pourquoi il pourrait y avoir une erreur 130


Stops trop proches ou prix incorrectement calculés ou non normalisés dans les stops(ou dans le prix de niveau de l'ouverture de l' ordre en attente).

ticket1 = OrderSend(Symbol(),OP_BUYLIMIT,Lot,Level,Slippage,0,0,NULL,MagicNumber,0,Green);
 
Sepulca:


Stops trop proches ou prix incorrectement calculés ou non normalisés dans les stops(ou dans le prix Level d'ouverture d'un ordre en attente).


Ne vous fatiguez pas - vous ne savez pas ce que cela peut être - cela peut être beaucoup de choses - tout ce qui correspond à la description de cette erreur... pourquoi deviner ? :-)

ERR_INVALID_STOPS 130 Arrêts incorrects

Faites-vous une règle de base pour TOUJOURS effectuer les vérifications nécessaires lors de la passation ou de l'ouverture d'un ordre sur le marché, et de sa modification.

Tout.

О ! Désolé - il s'avère que c'est vous qui avez répondu... :-) Et je vous réponds... :-)

 
Reshetov:


Commentaire sur la transaction, je mets toujours 0 quand je ne veux pas mettre de commentaire ;))
 
sss2019:

...

Ne vous inquiétez pas - qui sait ce que cela peut être - beaucoup de choses - tout ce qui correspond à la description de l'erreur... pourquoi deviner ? :-)

ERR_INVALID_STOPS 130 Arrêts incorrects

Si vous avez confiance dans un ordre au marché, vous devez toujours effectuer les vérifications requises lorsque vous le fixez ou l'ouvrez, ainsi que lorsque vous le modifiez.

Tout.
 

trade 0.1 lot sur livre-dollar - max drawdown 3%=)))) j'ai retourné l'EA et regardez ce que j'ai obtenu=))))

 
alsu:

Il ne peut être stocké nulle part dans le terminal, car l'effet de levier peut être flottant et seul le serveur peut en avoir connaissance. À mon avis, c'est la façon la plus correcte de le calculer :



J'ai lu et réfléchi, et je l'ai fait à ma façon, mais la question se pose : le séparateur dans les nombres de type double est-il toujours égal au point?

void start()
  {
   double x = MathMin(MarketInfo(Symbol(), MODE_MINLOT),MarketInfo(Symbol(), MODE_LOTSTEP));

   Comment(digits(x));
  }
//+------------------------------------------------------------------+
int digits(double number)
  { 
  string y = DoubleToStr(number,8);
  int k = StringLen(y)-2;
  
  for(int i = -1; ;k--)
    {
    string x = StringSubstr(y,k,1);
    if(x != "0" && i < 0) i = k;
    if(x == ".") return(i-k); //Разделитель в mql4 всегда равен - точке?
    }
  }
 
fore-x:

J'ai lu et réfléchi, et je l'ai fait à ma façon, mais une question s'est posée : le séparateur dans les nombres de type double est-il toujours égal à un point?


Oui. C'est un langage de programmation, ce n'est pas Excel ou un texte écrit à la main.
 
fore-x:

J'ai lu et réfléchi, et je l'ai fait à ma façon, mais une question s'est posée : le séparateur dans les nombres de type double est-il toujours égal à un point?


Toujours.
 

Comment mettre fin à un conseiller expert de manière programmatique - quelque chose comme terminate(0) ?

MQL4 dispose-t-il d'une telle possibilité, ou est-il seulement possible de mettre fin à un conseiller expert manuellement ?

Merci d'avance.