[ARCHIVE] Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 3. - page 543

 
Pyro:
Et moi, qui ne suis pas familier avec les principes de l'échange de données et de la mise en cache, je pose sérieusement la question :) Eh bien, je ne sais pas comment ça se passe là-bas. Il semble que les GV soient stockés dans la RAM, puis transférés sur le disque. J'ai eu des soupçons à un moment donné. Quoi qu'il en soit, je veux savoir s'il est possible de faire référence aux variables globales à chaque tic.

IMHO, ce n'est pas normal. J'ai des données lues à partir de fichiers dans des variables statiques dans la fonction init(), et écrites seulement après que l'information a changé.

Je ne comprends pas, pourquoi chaque tick lit les données des variables globales ? Je ne lis pas toujours les statiques non plus, mais seulement en cas de besoin.

GV n'est pas utilisé, parce qu'à un moment donné je dois lire ou écrire des valeurs pour des dizaines de variables, donc il y a moins de travail avec les fichiers, qu'avec ces mêmes variables une par une.

 

Alors... les avis sont partagés. C'est déjà intéressant. Pourquoi est-ce nécessaire - Les GV sont utilisés pour échanger des informations entre différents instruments. Par exemple, sur une paire de devises, le conseiller expert travaille pour la vente, sur une autre paire, le conseiller expert doit le savoir. Nous créons une variable globale sell1 avec des valeurs de 1 ou 0. Les valeurs des variables sell1,sell2...buy1,buy2 etc. doivent être vérifiées en permanence.

 
Veuillez me dire quel script peut être utilisé pour écrire les cotations en ligne de n'importe quelle TF dans un fichier Excel et travailler avec ce fichier Excel, c'est-à-dire que le fichier Excel doit être ouvert ? Exemple : écrivons dans un fichier Excel M15 avec MT4, par colonnes : heure, ouverture, haut, bas, bas, fermeture, volume et dans ce cas nous avons un calcul préparé à l'avance par l'algorithme, c'est-à-dire que la formule s'étend jusqu'à la fin de la feuille avec des liens vers les cellules des données enregistrées.C 'est àdire que la formule de calcul est étirée à la fin de la feuille avec des liens vers les cellules des données enregistrées, dans la base de code j'ai trouvé seulement ce https://www.mql5.com/ru/code/8175 , mais comme je comprends ce n'est pas tout à fait la même chose, il écrit des offres et demande.
 

Pouvez-vous me dire comment éviter l'erreur modifier 1 ?

for(i=0;i<OrdersTotal();i++)
    {
    if(OrderSelect(i,SELECT_BY_POS,MODE_TRADES))
      {
      if(OrderMagicNumber() == MagicNumber && OrderSymbol() == Symbol())
        {
        if(NormalizeDouble(OrderStopLoss(),Digits) != stoploss)
          {
          OrderModify(OrderTicket(),OrderOpenPrice(),stoploss,OrderTakeProfit(),0);
          }
        }
      }
    }
 
sss2019:

Pouvez-vous me dire comment éviter l'erreur modifier 1 ?


for(i=0;i<OrdersTotal();i++)
    {
    if(OrderSelect(i,SELECT_BY_POS,MODE_TRADES))
      {
      if(OrderMagicNumber() == MagicNumber && OrderSymbol() == Symbol())
        {
        if(MathAbs(OrderStopLoss()-stoploss)>=Point)
          {
          OrderModify(OrderTicket(),OrderOpenPrice(),NormalizeDouble(stoploss,Digits),OrderTakeProfit(),0);
          }
        }
      }
    }
 
PapaYozh:


Merci.
 
Chers professionnels, pourriez-vous me dire... J'ai besoin de mettre en évidence une bougie particulière dans le graphique, si l'indicateur remplit une certaine condition, par exemple, le volume est supérieur à une valeur spécifiée. Pouvez-vous changer la couleur de ce chandelier, ou autre chose ?
 
Quelle fonction permet de fermer tous les postes ouverts?
 
kon12:
Chers professionnels, pourriez-vous me dire... J'ai besoin de mettre en évidence une bougie particulière dans le graphique, si l'indicateur remplit une certaine condition, par exemple, le volume est supérieur à une valeur spécifiée. Pouvez-vous changer la couleur de ce chandelier, ou autre chose ?
Exemple :
Dossiers :
bars.mq4  4 kb
 
DOCTORS:
Quelle fonction permet de fermer tous les postes ouverts ?

Ici. En fait, on dit que la recherche se fait par l'intermédiaire de Google : "fermer tout" site:mql4.com