[ARCHIVE] Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 3. - page 496

 
rustein:

Comment calculer la taille de lot maximale autorisée ? erreur : 0.0000 échec [Pas assez d'argent].

Merci.



Le calcul effectué dans le tutoriel ici à Pourcentage = 100% sera la taille maximale du lot pour votre département.
 
Roman.:

le calcul du tutoriel ici à Pourcentage = 100% serait la taille maximale du lot pour votre département.

Merci, je l'ai comme ça, où est l'erreur ?

//-----
  double MinLot        = MarketInfo(Symbol(),MODE_MINLOT);
  double MaxLot        = MarketInfo(Symbol(),MODE_MAXLOT);
  double MeansOneLot   = MarketInfo(Symbol(),MODE_MARGINREQUIRED);
  double MeansFree     = AccountFreeMargin();
  double MeansGuaranty = AccountMargin();
  double MaxLotAllowed = MathFloor((MeansFree/MeansOneLot)*100)/100;
//----- Select Lot size
  if(MManagement == true)  Lots=NormalizeDouble(AccountBalance()*MaximumRisk/100.00/100.00,LotsDigits);
  if(MManagement == false) Lots=Lots;
//-----
  if(Lots <= MinLot) Lots=MinLot;
  if(Lots >= MaxLot) Lots=MaxLot;
  if(Lots >= MaxLotAllowed) Lots=MaxLotAllowed;
//+------------------------------------------------------------------+
 

les gars aident à créer une fonction

à l'adresse

if(signal)

tracer des lignes :

première ligne jaune, si le signal de vente et le prix sont passés sous la ligne jaune et que le signal est toujours là, alors dessinez une ligne fermée et ainsi de suite jusqu'à ce que le signal disparaisse,

Si le signal est au-dessus de la ligne jaune et que celle-ci est toujours présente, alors nous traçons une ligne bleue. . proposer une option.

Je veux tester la profondeur des signaux.

C'est comme à la pêche, quand un poisson essaie un aliment, mais n'a pas encore avalé, pour comprendre quand tirer il doit se sentir, parce que chaque poisson a sa propre façon d'atteindre l'hameçon.

C'est la même chose avec les signaux, je pense.


J'ai commencé, mais je n'arrive pas à trouver ce que j'ai mal fait.

Je ne sais pas comment faire une vérification correcte pour m'assurer qu'il dessine des lignes plus hautes ou plus basses.

Dossiers :
 

D'une certaine manière, j'ai lu dans le tutoriel que tous les tableaux sont statiques et ont un type statique par défaut, mais en fait, il s'est avéré qu'ils ne sont pas aussi statiques qu'ils devraient l'être.

Dans un même code, si vous définissez la variable statique bool tratata1, elle conserve sa valeur mais si vous la remplacez par bool tratata[1], elle ne conserve pas sa valeur. Encore une fois, je ne change qu'une seule variable dans le même code.

 
Lisez la documentation. Les sections : Types de variables, et Exécution du programme, sont toutes décrites en détail.
 
FAQ:
S'il vous plaît, aidez-moi aussi, où est l'erreur ?
 
AccountFreeMargin()/MarketInfo(Symbol(),MODE_MARGINREQUIRED)
Nombre maximal de lots pouvant être achetés avec les fonds disponibles
 
//-----
  double MinLot        = MarketInfo(Symbol(),MODE_MINLOT);
  double MaxLot        = MarketInfo(Symbol(),MODE_MAXLOT);
  double MeansOneLot   = MarketInfo(Symbol(),MODE_MARGINREQUIRED);
  double MeansFree     = AccountFreeMargin();
  double MeansGuaranty = AccountMargin();
  double MaxLotAllowed = MeansFree/MeansOneLot;
//----- Select Lot size
  if(MManagement == true)  Lots=NormalizeDouble(AccountBalance()*MaximumRisk/100.00/100.00,LotsDigits);
  if(MManagement == false) Lots=Lots;
//-----
  if(Lots <= MinLot) Lots=MinLot;
  if(Lots >= MaxLot) Lots=MaxLot;
  if(Lots >= MaxLotAllowed) Lots=MaxLotAllowed;
//+------------------------------------------------------------------+
Merci pour votre aide.
 

Dites-moi comment écrire un EA dans ces conditions :

Il y a trois paires de devises sur lesquelles l'EA ouvrira des transactions et l'EA est attaché à un seul graphique et sur les deux autres il fonctionne tout seul, en général, multidevises.

La deuxième condition est que lorsque le prix atteint un certain niveau sur l'une des paires de devises, une transaction est ouverte. Une seule opération peut être ouverte à la fois.

Dès que la transaction est clôturée, le conseiller expert peut la rouvrir sur n'importe quelle paire si le prix s'approche.

J'ai défini une variable statique de sorte que tant que la valeur de la variable est fausse, les transactions sont autorisées à être ouvertes et dès qu'un ordre est ouvert sur l'une des paires, la variable prend la valeur vraie. Dès que l'ordre est fermé et que la boucle for ne trouve pas de transaction, la variable prend à nouveau la valeur false.

Et si, par exemple, une seule transaction doit être ouverte pour chacune des paires, cela signifie que chaque paire a sa propre variable.

Existe-t-il une solution plus rationnelle à ce problème ?

 
Veuillez me dire comment créer une alerte qui signalera le début d'une nouvelle bougie, mais qui n'est pas basée sur le temps (pour les graphiques RANGE).