[ARCHIVE] Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 3. - page 494

 
sergeev:
Quelle est la durée de la période ?

Eh bien, la période de temps sur laquelle l'EA est testé... D'après ce que j'ai compris, le testeur travaille principalement avec des minutes, mais leurs historiques sont en arrière en août 2011. Comment tester plus tôt ?
 

Service/réglages/graphiques.

Réglez le nombre de barres le plus grand possible et retéléchargez l'historique, si cela ne vous aide pas, trouvez un historique plus authentique sur Internet et testez-le. Toutes les procédures sont décrites plus d'une fois sur ce forum.

 

Bonjour. Besoin de l 'aide d'un programmeur. J'étudie la mq4. Je ne peux pas renvoyer les prix d'ouverture des barres du jour précédent par une boucle for. En conséquence, j'obtiens une colonne avec les prix ouverts de toutes les barres du jour précédent. Merci beaucoup.

for (int k= 1 ; k<1440/Period(); k++)
  
  double  open[24];
  open[k]= Open[k+1440/Period()];

Print (Open[k]);

Une autre petite question, est-il possible de faire un tableau dynamique ? Quelque chose comme

 double  open[1440/Period()];
mais juste pour que ça marche :)
 
natalia1149:

Bonjour. Besoin de l'aide d'un programmeur. J'étudie la mq4. Je ne peux pas renvoyer les prix d'ouverture des barres du jour précédent par une boucle for. En conséquence, j'obtiens une colonne avec les prix ouverts de toutes les barres du jour précédent. Merci beaucoup.

Une autre petite question, est-il possible de faire un tableau dynamique ? Quelque chose comme.

Mais faites en sorte que ça marche :)


C'est possible.

Mais je ferais mieux de l'écrire demain. Rappelle-moi

 
Vinin:


Il est possible de faire

Mais je ferais mieux d'écrire demain. Rappeler


Très bien, merci. Laissez-moi vous rappeler.
 

Salutations !

J'aurais besoin d'aide.