[ARCHIVE] Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 3. - page 493

 

Ils ne me laissent pas finir ! Ils se précipitent, les petits frères jouent aux tanks toute la journée, les grands jouent aussi et dessinent des architectures, papa court à l'ordinateur.... pour regarder la fosse. Et la plateforme tourne cachée, les sons lui font peur, ils ne sont pas du tout nécessaires, je cherche un moyen de la dé-sonoriser pour toujours, pas des réglages individuels, mais radicalement ! !!

A l'aide, s'il vous plaît ! !!

 
Je ne suis pas satisfait. Je n'arrive pas à faire sortir les sons. J'ai désactivé les événements. Le graphique du signal est blanc comme neige. La plateforme fait tic-tac, zing, et parfois juste en rafales après 3-5 minutes ! Désolé, mais en fait, j'ai posé la question : je cherche un moyen de le dé-sonoriser définitivement, pas des réglages individuels, mais radicalement ! !! Pour que je ne doive plus jamais m'occuper des sons quand je n'en ai pas besoin.
 

désactiver tous les événements système dans le terminal

désactiver les nouvelles et les courriels

éteindre les sons du système

éteindre le son.

éteindre l'ordinateur.

♪ get away from it ♪

...

 

Pouvez-vous me dire comment augmenter la plage de temps du testeur, c'est-à-dire comment tester sur des données historiques. Dans la FAQ, il y a un lien vers un script pour augmenter le fichier d'historique des tics, mais il ne s'ouvre pas.

 
dikson1976-1:

Veuillez m'indiquer comment augmenter la plage de temps du testeur,

Quelle est la fourchette de temps ?
 

désactiver tous les événements système dans le terminal désactiver désactiver les nouvelles et le courrier désactiver désactiver redémarrer

J'ai supprimé le dossier où sont stockés tous les sons, ça ne sert à rien ! !! Bien que la nature des sons ait changé ! Je ne sais rien sur la configuration du système, je vais le googler maintenant !

Oh, mon Dieu ! Je suis désolé, mais c'est vraiment un problème. Mais il doit y avoir un seul réglage dans MT4 - tout mettre en sourdine ?

Oui, je suis allé dans Démarrer, Sons, j'ai désactivé les sons du système... Pas question !


 
Alors je vous propose une solution radicale : allez dans Démarrer/Standard/Entertainment/Enregistreur de son/ Désactiver le microphone (si disponible) et écrivez un fichier son vide. Puis renommez-le pour tous les fichiers son du terminal, car si le terminal ne trouve pas le fichier, le système se plaindra.
 
dkfl.zrjdktdbx:

La plate-forme fait tic-tac, zingue, et est parfois droite par lots après 3-5 minutes !

C'est terrible ! !! Je suis désolé, mais c'est vraiment un problème. Mais il doit y avoir un seul réglage dans MT4 - pour tout mettre en sourdine ?

Il n'y a rien de tel.

Vous avez un indicateur de survol qui signale un événement.

 
Oui, merci ! !! Ah, c'est dommage.