[ARCHIVE] Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 3. - page 492

 

Les captures d'écran des rapports d'optimisation n'indiquent pas dans quel mode l'optimisation a été effectuée -
par prix d'ouverture, points de contrôle ou tous les ticks.

- Si quelqu'un est en contact avec les développeurs, demandez-leur d'ajouter une légende pour que l'image soit la même que celle du Testeur.
Merci !

 
C'est inutile, ils ne vont pas refaire les B's.
 

On va tous dans le top 5 ?

 
FAQ:
C'est inutile, ils ne vont pas refaire les quatre.

tara:

On va tous à un cinq ?


Qu'ils le refassent d'abord pour qu'au moins le testeur de ce 5 soit plus rapide que le 4, qu'ils l'écrivent TakeMySpread, et qu'ils cessent de substituer les barres des minutes de l'historique par celles du jour.....
 

Combien de fois ce sujet a-t-il été traité...

Et puis, pourquoi methaquotes devrait changer quelque chose dans le logiciel établi, juste parce qu'un utilisateur l'a voulu ? Écrivez directement aux petits logiciels, laissez-les mettre des guillemets dans le plateau.

 
FAQ:

Combien de fois ce sujet a-t-il été traité...

Et puis, pourquoi methaquotes devrait changer quelque chose dans le logiciel établi, juste parce qu'un utilisateur l'a voulu ? Écrivez directement aux petits logiciels, laissez-les mettre des guillemets dans le plateau.


Si c'est pour moi, je parle du logiciel mature, des 5...
 
Figar0:

Si c'est pour moi, je parle juste du logiciel non structuré, le 5k...

Pas vous, bien sûr, en ce qui concerne les modifications souhaitées pour le quatrième terminal : https://www.mql5.com/ru/forum/136384.
 
FAQ:

Combien de fois ce sujet a-t-il été traité...

Et puis, pourquoi methaquotes devrait changer quelque chose dans le logiciel établi, juste parce qu'un utilisateur l'a voulu ? Écrivez directement aux petits logiciels, laissez-les mettre des guillemets dans le plateau.

"Un utilisateur" a demandé, et cette information sera utile à beaucoup.

 
C'est ce que vous pensez. Je vous ai déjà dit où aller.
 
Amenti:


Mais sérieusement, regardez dans les paramètres. Récemment, littéralement, je trouvais un contrôle du son.


Non... Je n'ai trouvé que ça, des événements, peu importe comment je règle le son, ça ne marche pas.