[ARCHIVE] Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 3. - page 471

 
dkfl.zrjdktdbx:
Bonsoir ! Bonne année à tous ! J'ai un compte sur une plateforme appelée FXstart, elle fonctionne automatiquement en mode caché. Je voudrais télécharger plus de plateformes, mieux le même DC, ouvrir un compte de démonstration. Peuvent-ils normalement coexister sur un même ordinateur ? Si vous essayez de télécharger une autre plateforme, cela ne va-t-il pas réinitialiser la plateforme existante, avec les robots et les paramètres !

Il suffit de l'installer dans un autre répertoire
 
Maniac:

Pouvez-vous me dire ce qu'il faut changer dans le code pour que le signal soit affiché au minimum des quatre dernières bougies et non à la dernière ? Capture d'écran et code joints.


Vous induisez les gens en erreur.
 
Merci !
 
dkfl.zrjdktdbx:

Bonsoir ! Bonne année à tous ! J'ai un compte sur une plateforme appelée FXstart, elle fonctionne automatiquement en mode caché. Je voudrais télécharger plus de plateformes, mieux le même DC, ouvrir un compte de démonstration. Peuvent-ils normalement coexister sur un même ordinateur ? Si vous essayez de télécharger une autre plateforme, cela ne va-t-il pas provoquer des zéros dans la plateforme existante avec des robots de trading et leurs paramètres !

J'ai également tradé avec le même robot sur EURUSD, GBPUSD et AUDUSD. Le robot s'est superbement comporté pendant les tests ! En réalité, cela fonctionne de manière totalement absurde, le lot grossit de manière inattendue, met trois ordres les uns à côté des autres, par exemple, le pendule sur l'eurodollar, alors qu'il devrait y en avoir exactement un. La distance par rapport au prix devrait être fixée à 20 points, ou 30, ou n'importe lesquels, alors qu'elle est à un réglage non seulement de 20, mais de 40, ou 60, ou 100 points ! En conséquence, le retrait du dépôt en trois jours est passé de 2200 à 1836 ! !! Je pense que je m'en suis bien sorti, à un moment j'étais à 900 livres !

Et quels lots, wow ! !! Bref, j'ai éteint cette horreur... Il y a plus de 40 trades avec de tels lots. Cela peut-il être dû au fait que les variables des robots, lancés sur différentes paires de devises, interagissent entre elles ????.



Si vous le souhaitez, envoyez-moi votre expert et nous pourrons l'examiner et voir pourquoi il se comporte ainsi.
 
Merci. Jusqu'à présent, le code est si désordonné et confus...
 

Bonjour.

Pouvez-vous me dire s'il est possible de lier le début du cycle à un temps terminal en ignorant les ticks entrants ? Ce qui m'intéresse, c'est de suivre une condition donnée à la seconde près.

Merci d'avance.

 
nemo811:

Bonjour.

Pouvez-vous me dire s'il est possible de lier le début du cycle à un temps terminal en ignorant les ticks entrants ? Ce qui m'intéresse, c'est de suivre une condition donnée à la seconde près.

Merci d'avance.


double seconds=Seconds() ; //temps de rappel
if(Seconds()>seconds) //si le temps du terminal est plus long que le temps mémorisé
{
......... //votre état
}
 
001:

double seconds=Seconds() ; //temps de rappel
if(Seconds()>seconds) //si le temps du terminal est plus long que le temps mémorisé
{
......... //votre état
}
Seconds() n'est pas un temps.
 
sergeev:
Seconds() n'est pas du temps.


int Seconds( )
Renvoie le nombre de secondes écoulées depuis le début de la minute courante de la dernière heure serveur connue au début du programme (cette valeur ne change pas pendant l'exécution du programme ).
Remarque : pendant les tests, la dernière heure connue du serveur est simulée.
Exemple :
 si(Seconds()<=15) return(0) ;
 
001:

int Seconds( )
Renvoie le nombre de secondes écoulées depuis le début de la minute en cours.
Le mot clé est " actuel" .

et la minute en cours change constamment.

c'est-à-dire que les secondes s'affichent de 0 à 59.

C'est bizarre que vous essayiez d'argumenter, c'est dommage que vous ne connaissiez pas cette fonction.