[ARCHIVE] Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 3. - page 456

 

Bonjour à tous,

Je comprends que l'indicateur intégré (iFractals) est différent de la condition classique :

(par numéros de barre à partir de zéro) 1>=2, 2 >3, 3<4, 4<=5. N'est-ce pas ? (oui, je suis à fond dans le mien :) ).

Personne ne peut alors décrire le fonctionnement de l'indicateur intégré ?

Je n'ai pas besoin d'un code, seulement d'une condition.

La question n'est plus d'actualité - j'ai trouvé une marieuse. Désolé pour le hors-sujet.

 
//+------------------------------------------------------------------+
//|                                                         test.mq4 |
//|                      Copyright © 2011, MetaQuotes Software Corp. |
//|                                        http://www.metaquotes.net |
//+------------------------------------------------------------------+
#property copyright "Copyright © 2011, MetaQuotes Software Corp."
#property link      "http://www.metaquotes.net"

//+------------------------------------------------------------------+
//| script program start function                                    |
//+------------------------------------------------------------------+
int start()
  {
//----
   int bars = 9; // количество баров
   datetime some_time=D'2011.12.23 01:00';                  // время отсчета свечи
   int      start=iBarShift("GBPUSD",PERIOD_H1,some_time);  // нахождение нужной свечи по времени 
//+------------------------------------------------------------------+   
   double Shift_high = iHighest(NULL,PERIOD_H1,MODE_HIGH,bars,start); //поиск бара с максимальной ценой из bars начиная с 0-го бара
   double Price_high = iHigh   (NULL,PERIOD_H1,Shift_high); // присвоение переменной максимального значение цены
//+------------------------------------------------------------------+   
   Alert("max = ", Price_high); // максимум за 9 баров


//----
   return(0);
  }
//+------------------------------------------------------------------+

C'est la deuxième fois que j'écris ceci, peut-être que personne ne l'a remarqué la première fois ? !

c'est ce que j'ai fait, mais il y a une liaison avec la date (jour) et j'ai besoin de vérifier seulement une heure, la variable start était égale à 1 heure, peu importe le jour.

j'ai trouvé int Hour() mais je n'ai pas compris comment l'utiliser int start = int Hour(1) j'ai essayé de l'écrire mais cela ne fonctionne pas, merci de m'aider

 
frixer:

C'est la deuxième fois que j'écris ceci, peut-être que personne ne l'a remarqué la première fois ? !

Je l'ai fait comme ceci, mais il est lié à la date (jour). J'ai besoin qu'il vérifie juste une heure, c'est-à-dire que la variable start soit égale à 1 heure, quel que soit le jour.

j'ai trouvé int Hour() mais je n'ai pas compris comment l'utiliser int start = int Hour(1) j'ai essayé de l'écrire mais ça ne marche pas, merci de m'aider

Quel est le problème ? Trop paresseux pour regarder la fonction Hour ?

Vous pouvez obtenir la date de différentes manières. Par exemple, si vous prenez le début de la journée et ajoutez des secondes à l'heure, ce sera iTime[Symbol(),PERIOD_D1,0]+1*60*60

 
splxgf:

Quel est le problème ? Tu es trop paresseux pour regarder la fonction Heures ?

Vous pouvez obtenir la date de différentes manières. Par exemple, si vous prenez le début de la journée et ajoutez des secondes à l'heure, vous obtenez iTime[Symbol(),PERIOD_D1,0]+1*60*60

Je n'étais pas paresseux, j'étais bête et cette méthode est peut-être correcte, mais elle est un peu compliquée. J'ai fait if (Hour()==1){Alert("OK");} et à lire, je ne demanderais pas si j'ai trouvé, mais merci quand même...
 

Question, je suis confus à propos de quelque chose,

Comment déterminer la valeur d'une fractale (en utilisant la fonction iFractals), c'est-à-dire, est-ce que je veux seulement chercher/définir/attribuer la valeur supérieure ou inférieure de la fractale ?

 
FileFlush est-il identique à l'enregistrement d'un fichier ?
 
sss2019:
FileFlush est-il identique à l'enregistrement d'un fichier ?
Il le réinitialise du tampon au disque.
 
DOCTORS:

Question, je suis confus à propos de quelque chose,

Comment déterminer la valeur d'une fractale (en utilisant la fonction iFractals), c'est-à-dire, est-ce que je veux seulement chercher/définir/attribuer la valeur supérieure ou inférieure de la fractale ?

 double Fractal(int OP){
   double Fractal=0;
   static double FractalUPP;
   static double FractalLOW;

   double NewFractalUPP =iFractals(NULL, 1, MODE_UPPER, 2);
   double NewFractalLOW =iFractals(NULL, 1, MODE_LOWER, 2);
   if(NewFractalUPP!=0)FractalUPP=NewFractalUPP;
   if(NewFractalLOW!=0)FractalLOW=NewFractalLOW;
   if(OP==OP_BUY)Fractal=FractalLOW;//-Spread*Point
   if(OP==OP_SELL)Fractal=FractalUPP;//+Spread*Point
   
 return(Fractal);}
Faites un peu de magie avec cette fonction
 

Professionnels, s'il vous plaît, aidez-nous. Je veux calculer la ligne d'équilibre pour les ordres d'achat et de vente dans l'indicateur.

J'ai ce problème, avec les mêmes volumes d'achat et de vente, LOCK devrait apparaître.

Parce qu'il y a vraiment une situation de verrouillage ici, mais au lieu de cela, j'ai un nombre énorme dans la ligne,

Je ne peux pas m'en débarrasser. J'espère votre aide.

 
TEXX:

Il y a un problème, avec les mêmes volumes d'achat et de vente, LOCK devrait apparaître.

parce qu'il y a vraiment une situation de verrouillage ici, mais au lieu de cela, j'obtiens un nombre énorme dans la ligne,


normalisez vos _lots