[ARCHIVE] Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 3. - page 443

 
sss2019:
Hmm, c'est la première fois que je vois la question - pourquoi chercher des bugs dans le code... La recherche de bogues représente 50 % de la programmation, alors voilà !

Oui, c'est ça. J'enregistre l'erreur dans les alertes. Parfois, les choses ne se passent pas comme on le voudrait, même souvent.
if ( Bid<=Price -otstup*Point) {II=1;Alert("II=1;");}
   if (II>WW){ Alert(" if II>WW; ");     
Je ne peux pas suivre toutes les actions de l'EA, mais TOUT est cool ! !! Oui, j'ai aussi demandé bêtement
 

Bonsoir, j'ai écrit une construction pour sortir une erreur dans le journal, s'il y a une erreur, donc il sort une erreur à chaque tick ! Et il y a aussi une sorte d'erreur quand il n'y a pas de condition pour ouvrir une commande !

 tiket= OrderSend( Symbol(), OP_BUYSTOP,  volume*A, Price +otstup*Point,Point * 3, R1, Price+takeprofit*Point+otstup*Point, "OP_BUYSTOP", 1000,  expiration, Red); 
  // Alert ("OP_BUYSTOP", GetLastError( )); 
    }M=0;int Error=GetLastError( );
   if (Error !=0 ) {Alert ( " Error  OP_BUYSTOP " ,Error, " tiket ",tiket," volume*A ",volume*A," Price +otstup*Point ",Price +otstup*Point," Price+takeprofit*Point+otstup*Point ",Price+takeprofit*Point+otstup*Point, 
  " Ask ", Ask , " Bid " , Bid );
   Error=0;}
   


 
dkfl.zrjdktdbx:

Et une sorte d'erreur lorsqu'il n'y a aucune condition pour ouvrir un ordre du tout !

Et même après } parenthèses

Et le bouton F1 est cassé.

 
Merci ! Je vais y jeter un coup d'oeil. Et qu'est-ce que ça donne ? La valeur GetLastError est-elle réinitialisée après la parenthèse ?
 
dkfl.zrjdktdbx:
Qu'est-ce qui donne un ef un ?
connaissance
 
Génial ! !! Merci ! Je veux dire, j'ai essayé de pousser
 
dkfl.zrjdktdbx:
Cool ! !! Merci ! Je veux dire, j'ai essayé de cliquer

и... Oh miracle !!!! La porte du DVD-RW s'est ouverte et il en est sorti... une jeune fille des neiges avec un sac de... de la connaissance et ... maladies ... :)))))))))))))))

rare ... Laissez-moi vous dire...

 
artmedia70:

и... Oh miracle !!!! La porte du DVD-RW s'est ouverte et il en est sorti... une jeune fille des neiges avec un sac de... de la connaissance et ... maladies ... :)))))))))))))))

rare ... Laissez-moi vous dire...


De retour à la maison ! !!
 
Vinin:

De retour à la maison ! !!
Aïe ! !! On ne peut plus se cacher... Je suis un fan... Ich bim sick...
 

Pendant le processus d'optimisation, je vérifie la marque de visualisation et appuie sur le bouton de démarrage, après quoi le testeur de stratégie s'estompe, la marque de visualisation disparaît et le test se déroule à un rythme très lent. Qu'est-ce que ça veut dire ? J'étais en train de charger des citations et de les mettre à jour. (MT4)