[ARCHIVE] Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 3. - page 440

 
Est-ce que quelqu'un a trouvé un script prêt à l'emploi avec une condition pour fermer tous les ordres si le profit total est de n pips ?
 
xmurik:
Est-ce que quelqu'un a trouvé un script prêt à l'emploi avec une condition pour fermer tous les ordres si le profit total est de n pips ?
Il semble avoir
https://www.mql5.com/ru/forum/107476
 
xmurik:
Est-ce que quelqu'un a trouvé un script prêt à l'emploi avec la condition de fermer tous les ordres si le profit total est de n pips ?
J'en ai un) mais ce n'est pas en pips mais en unités monétaires....).
 
7Konstantin7:
Je l'ai) mais ce n'est pas en points mais en unités monétaires....).

Une interdiction quotidienne pour avoir posté une autre décompilation
 

Bonjour les amis !

Pouvez-vous m'indiquer comment programmer l'ouverture d'un ordre en attente avec un délai d'expiration égal, par exemple, à +10 minutes de l'heure actuelle au moment de l'ouverture de l'ordre.

J'en ai vraiment besoin pour écrire mon premier conseiller expert.

S'il est possible de donner un exemple concret, puisque je suis un benêt...

Merci d'avance.

 

Une telle question - EA travaille sur une petite échelle de temps, a déconnecté son terminal pour quelques semaines+, quand le chargement commence à télécharger l'historique et EA "réagit" à cela en ouvrant des ordres. Mais l'histoire est déjà dans le passé et c'est raté. Le conseiller expert doit attendre que l'historique soit complètement téléchargé.

- Comment pouvons-nous le combattre ?

Merci !

 

Une autre question pour les modérateurs - lorsque nous écrivons un message de forum, nous appuyons sur la touche Entrée à la fin de la ligne. Cela donne lieu à un nouveau caractère "blanc" (espace).

- Pourquoi est-il nécessaire ?

 
chief2000:

Une telle question - EA travaille sur une petite échelle de temps, a déconnecté son terminal pour quelques semaines+, quand le chargement commence à télécharger l'historique et EA "réagit" à cela en ouvrant des ordres. Mais l'histoire est déjà dans le passé et c'est raté. Le conseiller expert doit attendre que l'historique soit complètement téléchargé.

- Comment pouvons-nous le combattre ?

Merci !



J'ai mis une indication dans la fonction "init" que l'EA doit être initialisé.

Je vérifie cette indication dans la fonction "start" et effectue toutes les actions requises pour l'initialisation. Dès que tout ce qui est nécessaire au fonctionnement normal de l'EA est fait, je réinitialise le signe spécifié. Après cela, le conseiller expert est en état de fonctionnement et gère la position.

 
PapaYozh:


Dans la fonction "init", je place une indication que l'EA doit être initialisé.

Je vérifie ce signe dans la fonction "start" et effectue toutes les actions nécessaires à l'initialisation. Dès que tout ce qui est nécessaire au fonctionnement normal de l'EA est fait, je réinitialise le signe spécifié. Après cela, le Conseiller Expert est en mode de travail et gère la position.

Voici un exemple - le terminal démarre, et commence à télécharger l'historique immédiatement. Le conseiller expert ne sait pas que l'historique est en train d'être téléchargé - il commence l'"init" à partir de ce qu'il a vu. Ensuite, l'historique a été entièrement téléchargé et il s'est avéré qu'init a été lancé sur un intervalle de temps, qui était déjà passé.

J'ai trouvé un ordre en attente à plusieurs centaines de pips du prix actuel parce qu'il n'y avait pas assez d'historique lorsque le terminal a été ouvert.

 
chief2000:

Voici un exemple : le terminal démarre et commence immédiatement à télécharger l'historique. Le conseiller expert ne sait pas que l'historique est en cours de téléchargement - il voit ce qu'il voit et exécute "init". Ensuite, l'historique a été entièrement téléchargé et il s'est avéré qu'init a été lancé sur un intervalle de temps, qui était déjà passé.

J'ai trouvé un ordre en attente à plusieurs centaines de pips du prix actuel, car il n'y avait pas assez d'historique lorsque le terminal a été ouvert.



Je l'ai. Relisez ma réponse.

Identifiez les signes qui vous permettent de déterminer que tout est en place pour que l'EA fonctionne. Et programmez l'exécution correcte.