[ARCHIVE] Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 3. - page 431

 

Est-il possible d'ajouter 0.01 lot à la plateforme mt4 sur le compte démo ?

 
Opium:

Est-il possible d'ajouter 0.01 lot à la plateforme mt4 sur le compte démo ?


Si votre société de courtage propose un compte de démonstration, il est déjà là. Si ce n'est pas le cas, alors il n'existe pas.
 
Bonjour, cher Opium !

Ces restrictions sur le compte de démonstration sont définies dans le terminal.

Veuillez noter que le compte de démonstration est destiné à des fins de formation. Ici, vous pouvez utiliser un lot et un dépôt commensurables et tester votre stratégie de trading. Sur un compte réel, notre société fournit des installations plus avancées et la possibilité de négocier avec des micro-lots (0,01).

Voici ce que le DC a écrit ... dans toutes les questions sur les MT, ils se réfèrent au fabricant .....
 
Opium:
Bonjour, cher Opium !

Ces limites sur le compte démo sont définies dans le terminal.

Notez que le compte de démonstration est destiné à la formation. Ici, vous pouvez utiliser un lot et un dépôt commensurables et tester votre stratégie de trading. Sur un compte réel, notre société fournit des installations plus avancées et la possibilité de négocier avec des micro-lots (0,01).

Voici ce que le DC a écrit ... dans toutes les questions sur les MT, ils se réfèrent au fabricant .....


La phrase clé "Vous pouvez utiliser un lot et un dépôt proportionnels" - ce sont les ordres de votre DC - soit vous les acceptez, soit vous changez de DC....

1 000 avec 0,01 égale 10 000 avec 0,1 - tenez compte des résultats des échanges et des tests - également - PROPORTEZ, comme on vous l'a écrit avec le DC - TELLEMENT.

 
Merci pour vos réponses
 
PapaYozh:


Pas nécessairement 0.

La valeur vide est définie dans l'indicateur avec SetIndexEmptyValue() et peut être n'importe quelle valeur.

Je vois, la valeur n'est pas retournée du tout ... Je vais essayer de le réparer... Merci

 
Lisi4ka330:

Je vois, la valeur ne revient pas du tout ... Je vais essayer de le réparer...


Il y a toujours une valeur. 0, EMPTY, EMPTY_VALUE ou autre. C'est l'autre qui est nécessaire. Mais il se peut que l'indicateur tire rétroactivement (par historique), et dans ce cas vous ne recevrez pas de signaux. Ou vérifier un certain nombre de barres en arrière
 
Pouvez-vous me dire pourquoi le serveur est parfois indisponible et signale une erreur ?
 

Bonne journée !

L'aide des professionnels - je ne vais nulle part sans vous !

J'ai déjà abordé cette question, mais je n'ai pas trouvé l'erreur, je voulais vraiment la comprendre moi-même, je me suis creusé la tête pendant quelques jours, mais jusqu'à présent pas beaucoup d'expérience.

La dernière discussion s'est terminée par l'idée que la raison se trouve peut-être dans le code des indicateurs que j'essaie d'utiliser.

J'ai écrit un indicateur (c'est mon premier pas) qui affiche la répartition de ME_Proboy_F5.

Le problème est le suivant : ..... L'indicateur ne se redessine pas lorsque de nouvelles barres sont formées. Il est redessiné si vous modifiez les propriétés FF ou d'affichage.

L'indicateur demande des données à d'autres indicateurs, tous sauf un ME_Proboy_F_5 (je place son code aussi) fonctionne bien.

Je ne trouve pas non plus d'erreur dans le deuxième indicateur. Il se redessine, mais se bloque, c'est-à-dire qu'il s'affiche correctement au deuxième redémarrage (modifiez le FF ou les propriétés d'affichage).

Je vous serais très reconnaissant de m'aider.

Proboy_Order_F5 - c'est l'indicateur principal, sur lequel je pose la question

ME_Proboy_F5 est le deuxième qui est douteux.

Dossiers :
 
Bonjour à tous ! s'il vous plaît à ceux qui comprennent, aidez-nous dans l'indicateur des sessions de trading.
j'ai ajouté quelques sessions moi-même et maintenant quand je mets par exemple Velington 21:00 - 04:00 l'indicateur le dessine comme 04:00-21:00
besoin de prendre les données du jour précédent si le chiffre initial est inférieur à 00:00

Voici la dinde.


P.S. Désolé si c'est hors sujet.

Dossiers :