[ARCHIVE] Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 3. - page 426

 
nadya:
OrderSend renvoie une valeur entière, ce n'est pas une fonction booléenne, soyez prudent.

Oh mec, c'est la deuxième fois que je tombe dans le panneau. Merci
 
sss2019:

Oh, mec, c'est la deuxième fois que je tombe dans le panneau. Merci.
Heureux d'avoir pu aider.)
 

Dites-moi ce que ça veut dire. Je ne comprends pas bien.

SELECT_BY_POS - в параметре index передается порядковый номер позиции в списке,

Le numéro d'ordre de la position signifie

OP_BUY - 0

OP_SELL - 1

OP_BUYLIMIT - 2

OP_BUYSTOP - 3

OP_SELLLIMIT - 4

OP_SELLSTOP - 5

Ou quelque chose d'autre ?

 
sss2019:

Dites-moi ce que ça veut dire. Je ne comprends pas bien.

Le numéro d'ordre de la position signifie

OP_BUY - 0

OP_SELL - 1

OP_BUYLIMIT - 2

OP_BUYSTOP - 3

OP_SELLLIMIT - 4

OP_SELLSTOP - 5

Ou quelque chose d'autre ?

Le type d'ordre (OrderType ) et le numéro de position est le numéro des ordres actuellement ouverts sur le compte.

Par exemple, 10 ordres d'achat sur EURUSD et 5 autres ordres de vente sont ouverts - nous devons les distinguer d'une manière ou d'une autre. Donc, premièrement, chacun d'eux a un ticket - un numéro unique, et deuxièmement - un numéro de série (de 0 à 14 dans l'exemple).

 
ilunga:

Ce que vous avez indiqué est le type d'ordre (OrderType) et le numéro de position est le numéro des ordres actuellement ouverts sur le compte.

Par exemple, dans votre EURUSD, vous avez 10 ordres d'achat et 5 autres ordres de vente qui doivent être distingués d'une manière ou d'une autre. Donc, premièrement, chacun d'eux a un ticket - un numéro unique, et deuxièmement - un numéro de série (de 0 à 14 dans l'exemple).


Et plus l'ordre est ancien, moins il est nombreux ? Et c'est la même chose avec les billets - plus le billet est vieux, plus il est petit ?
 
sss2019:

Donc, plus la commande est ancienne, plus le chiffre est bas ? Est-ce que c'est la même chose avec les billets - plus le billet est vieux, plus il est petit ?
Théoriquement oui, pratiquement pas nécessairement
 
sss2019:

Donc, plus la commande est ancienne, plus le chiffre est bas ? Et est-ce que c'est la même chose avec les billets - plus le billet est vieux, plus le nombre est petit ?

Il est préférable de choisir en fonction de l'heure d'ouverture (OrderOpenTime) - vous saurez alors exactement quel ordre est le plus ancien.
 
jhg
 
T-G:
Qu'en pensez-vous ? Puisque je le demande, oui !

Essayez de supprimer l'historique dans l'archive de la période de citation, puis téléchargez à nouveau, si cela ne fonctionne pas, supprimez-le aussi dans le téléchargement.
 

Bonjour, j'ai déjà écrit de l'aide s'il vous plaît, je n'arrive pas à comprendre. J'ai écrit un script, mais pour une raison quelconque, je n'arrive pas à obtenir le prix minimum des 9 dernières barres.

//+------------------------------------------------------------------+
//|                                                         test.mq4 |
//|                      Copyright © 2011, MetaQuotes Software Corp. |
//|                                        http://www.metaquotes.net |
//+------------------------------------------------------------------+
#property copyright "Copyright © 2011, MetaQuotes Software Corp."
#property link      "http://www.metaquotes.net"

//+------------------------------------------------------------------+
//| script program start function                                    |
//+------------------------------------------------------------------+
int start()
  {
//----
int i_time,bars;
double Level,Price,clock,low_bars,high_bars,min_korob;
   bars=9;
   min_korob=0;
   Alert("new");
   for(i_time=0;i_time<bars;i_time++)                            // для 9 свечей
   {  
   low_bars=Low[i_time];                                         // минимальная цена текущей свечи
   high_bars=High[i_time];                                       // максимальное значение текущей свечи   
      if(min_korob<low_bars)                                     // нахождение минимма из n баров
         {
         min_korob=low_bars;
         }
   }
   Alert(min_korob); // вывести минимум
 

//----
   return(0);
  }
//+------------------------------------------------------------------+