[ARCHIVE] Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 3. - page 423

 
001:

Vous pouvez, mais l'EA sera plus lent dans ce cas. Je ne sais pas comment le faire fonctionner comme une ligne d'équilibre continue, quelqu'un peut-il me dire ce qu'il faut faire ?


Qu'est-ce qui vous fait penser que c'est plus lent. Et il n'y a aucun problème de rendu

Vous pouvez consulter l'indicateur d'équité du chirurgien.

 
Vinin:


Qu'est-ce qui vous fait penser que c'est plus lent. Et il n'y a aucun problème de rendu.

Vous pouvez consulter l'indicateur d'équité du chirurgien.


Autant que je me souvienne, cela ne fonctionne pas dans le testeur ou je me trompe ? J'ai besoin que ça fonctionne dans le testeur.
 
sergeev:
problème de désynchronisation des barres. rechargement de l'historique.

Merci pour la réponse. D'après ce que je comprends, l'historique est chargé automatiquement par le programme, mais même si j'appuie sur F2 et ensuite sur "charger", rien ne change... mais d'autres EAs testent bien.... ou existe-t-il un autre moyen de charger les données historiques?
 
Lisi4ka330:
Merci de votre réponse. D'après ce que je comprends, l'historique est chargé automatiquement par le programme, mais même si j'appuie sur F2 et ensuite sur "charger", rien ne change... mais d'autres EAs testent bien.... ou existe-t-il un autre moyen de charger les données historiques ?

Avez-vous déjà supprimé l'ancien historique ?
 

Bonjour.

Veuillez consulter ma question à la page 421.

Merci d'avance.

 
Je suis choqué, j'ai l'impression de me parler à moi-même. Peut-être que vous devez payer de l'argent pour des conseils, alors envoyez-moi un devis webmoney et un prix pour une réponse...
 
Boyark:
Je suis choqué, j'ai l'impression de me parler à moi-même. Peut-être que tu devrais payer de l'argent pour des conseils ici... puis m'envoyer l'argent du web et le prix de la réponse...
Ne pensez pas trop mal des gens...
 
Boyark:
Je suis choqué, j'ai l'impression de me parler à moi-même. Peut-être qu'il faut payer pour avoir des pourboires ici.

Oui, j'ai remarqué que tout le monde ne reçoit pas de réponse ici non plus.
 
Bon après-midi ! !! J'ai un conseiller expert que j'écris dans MetaTrader 4. Il fonctionne et négocie les jours de la semaine... Mais il ne veut pas le tester sur l'historique. Peut-être que je dois prescrire quelque chose dans le code ? Veuillez me conseiller, car je suis un programmeur débutant...))) Merci d'avance...
 
sss2019:

Oui, j'ai aussi remarqué que tout le monde ne reçoit pas de réponse ici.
J'ai entendu dire que la bonne question contient une réponse ou 50% de la réponse. Je ne me souviens pas exactement.