[ARCHIVE] Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 3. - page 393

 
Vinin:

Tu n'as pas dit quand baisser les drapeaux.

Ha... Il n'y avait donc pas de termes et conditions sur le moment de baisser les drapeaux... :)

Vous pouvez le faire juste après avoir ouvert une position, vous pouvez le faire après avoir fermé une position, ou... Je ne peux pas deviner ? :)

 

J'ai compris - c'était un terminal de version 401 et il n'y avait aucun moyen de le mettre à jour vers 409 en une seule fois...

Mettez le logiciel sur ce (troisième) terminal - tout fonctionne et est testé.

"Exécuter le test en mode visualisation de la troisième cov sur le troisième terminal - testé correctement...".

 
Roman.:

J'ai compris - c'était un terminal de version 401 et il n'y avait aucun moyen de le mettre à jour vers 409 en une seule fois...

Mettez le logiciel sur ce (troisième) terminal - tout fonctionne et est testé.

"Exécuter le test en mode visualisation de la troisième cov sur le troisième terminal - testé correctement...".


Donc, mise à jour manuelle sur le second
 
Vinin:

Alors, mettez à jour le second.

Merci Victor. Après une autre exécution - mise à jour automatique à la version 409. Maintenant, c'est gratuit. Je travaille sur un nouveau dans un terminal différent.
 
Roman.:

Essayez de relier la définition de la "norme" Kim I.V. à la fermeture de la dernière commande à emporter...

Merci ! !!
 

Bonjour à tous, je ne sais pas par où commencer.

Je dois trouver la dernière bougie si c'est la bonne. Je dois faire une condition pour rechercher une bougie, alors que seule une blanche est vérifiée, l'ombre inférieure ne doit pas être supérieure à 20% et l'ombre supérieure à 30% de la fourchette totale, une condition TM Day a été créée mais je ne sais pas comment en faire un script.

Tous les calculs sont ici (et mon estimation) :

double procent,top_ten,bottom_ten ;

procent= 100/(High-Low) ; // trouver combien 1 point pèsera en % du High et du Low

// trouver l'ombre supérieure en pourcentages

top_ten=High-Low ;

// trouver l'ombre inférieure en pourcentages

bottom_ten=Open-Low ;

// condition de vérifier si le chandelier nous convient

si ((top_ten*procent)<30) vérifier l'ombre supérieure

{

si ((bottom_ten*procent)<20)

Alert("Ok") ;

}

// ensuite je prévois de faire la condition pour permettre au script de comprendre d'abord de quelle bougie il s'agit

si(open<close)

{

// premier corps de code du dessus

}

sinon

{

Le corps du deuxième script est le même que le premier avec une condition différente

}

// essentiellement le futur doit ramener l'analyse par 5 chandeliers, s'il y en a, pour m'en informer.

Je ne comprends pas la syntaxe, je ne comprends pas comment travailler avec des variables HiGH LOW OPEN CLOSE, et faire en sorte que cela fonctionne sur des JOURS ET 5 JOURS à l'avance)

Merci d'avance...

 

........... J'ai vu quelque part un masdI non standard qui a des pics et des creux de prix qui correspondent au croisement de l'INDICATEUR DE LIGNE ZERO, PAS aux pics et aux creux d'un indikateur. si quelqu'un en a vu un, veuillez m'envoyer le lien et un message dans le mail.

 
frixer:

Bonjour à tous, pouvez-vous me dire par où commencer ?

..................................

Merci d'avance...

Essayez d'insérer vos codes par le biais de SRC (il y a un bouton en haut de la zone de texte) Trouvez-le et utilisez-le. Cela facilitera la lecture de vos messages.

Notez votre recherche d'ombres (top_ten=High-Close ;). Pourquoi soustraire Close et non Open ? Pensez-y.

 
//----
        int KK,Minimum=10000;
 for ( i=OrdersTotal();i>0;i--){ OrderSelect(i-1,SELECT_BY_POS );if( OrderMagicNumber( )==2000 &&OrderSymbol()==Symbol())
      {KK= NormalizeDouble(   (((Ask+Bid)/2)-OrderOpenPrice( )) /Point,0);
      if (KK< Minimum)                     
         Minimum = KK;     // Alert("Minimum1 ",Minimum , " KK ",KK);
         }}

//-------------
Alert("Minimum1",Minimum);
if (Minimum==10000) Minimum=000;
if (Minimum>40){J=NormalizeDouble((Minimum/40),0);C=0;}


  
//----


int KKK,Minimumm=10000;
 for ( i=OrdersTotal();i>0;i--){ OrderSelect(i-1,SELECT_BY_POS );if( OrderMagicNumber( )==1000 &&OrderSymbol()==Symbol())
     {KKK= NormalizeDouble( (OrderOpenPrice( )-  ((Ask+Bid)/2)) /Point,0);
      if (KKK< Minimumm)                     
         Minimumm = KKK;     // Alert("Minimum1 ",Minimum , " KK ",KK);
         }}

//-------------
Alert("Minimumm1",Minimumm);
if (Minimumm==10000) Minimumm=000;
if (Minimumm>40){M=NormalizeDouble((Minimumm/40),0);C=0;}
 
 
 
 
//----

   return(0);

Bonsoir ! !! J'ai décidé d'écrire comment calculer la distance entre le prix et l'ordre le plus proche au-dessus, et le plus proche au-dessous. Je compte jusqu'à chaque commande, en parcourant la boucle vers l'avant et, parmi tout cela, je choisis le nombre minimum. Eh bien, il s'avère que c'est un tas de conneries ! Bon, ok, la distance s'avère parfois grande, 1162 points ou plus, je suis presque sûr à 100% ; pas question, bon, ok ! Mais si vous divisez 1162 par 40, ça fait quatre...

Et ça sort, regardez la capture d'écran du journal, il y a exactement M égal 4, là dans la ligne après le X+++ ...... Je ne comprends pas. Soit je suis un crétin, soit je ne comprends pas la double fonction de normalisation... Je ne comprends pas ! Ou quoi ? ...... S'il vous plaît, dites-moi, je suis totalement confus et je suis étonné !!!!.

 
Je n'ai fait aucun scénario, c'est comme ça que je le vois.
//+------------------------------------------------------------------+
//| expert start function                                            |
//+------------------------------------------------------------------+
int start()
  { double Telo,Verhnij_Hvostyk,Niznij_Hvostyk ;
 
         for(int i=1;i<6;i++){
//----
  Telo= Open[i]-Close[i];if (Telo>0) return(0);//Белая? Если ни белая,то выходим!
  if (Telo>0)  { Verhnij_Hvostyk=High[i]-Open[i];  Niznij_Hvostyk= Close[i]-Low[i];}
  if  (Verhnij_Hvostyk/High[i]-Low[i]>2/10)
  if  (Niznij_Hvostyk/High[i]-Low[i]>3/10)
                             }
                              
//----
   return(0);
  }
//+------------------------------------------------------------------+

Bien sûr, je n'ai pas vérifié, mais ça devrait fonctionner. Oui, il y a une condition entre parenthèses après if, écrivez-la si vous voulez vraiment l'utiliser d'une manière ou d'une autre.

La boucle For sélectionne les chandeliers un par un depuis le début, celui qui est encore en cours de dessin a l'indice o, celui qui est déjà dessiné un, et ainsi de suite, parcourir chaque chandelier en utilisant la variable et et la boucle for.