[ARCHIVE] Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 3. - page 388

 
CLAIN:

une autre question, pourquoi le programme dit que l'objet existe, alors qu'en fait il n'existe pas (je regarde juste le moniteur et je ne vois pas clairement l'objet).

iBarShift(Symbol(),TF,ArrayH[1]) - donne le numéro de la barre, j'ai vérifié tout ça par Print(). Mais GetLastError me donne l'erreur 4200 - je ne comprends pas ce qui se passe =)


Il se peut que vous ne voyiez pas l'objet sur le moniteur pour de nombreuses raisons. Et s'assurer qu'il existe, puis le trouver, peut être comme suit : appuyez sur Ctrl + B, ou cliquez avec le bouton droit de la souris et sélectionnez "Liste des objets" dans le menu contextuel.
 

Je me suis sorti de cette situation de la manière suivante :

   ObjectCreate("linex"+ArrayH[1],OBJ_TREND,0,0,0,0,0);
   ObjectSet("linex"+ArrayH[1],OBJPROP_TIME1,ArrayH[1]);
   ObjectSet("linex"+ArrayH[1],OBJPROP_PRICE1,iHigh(Symbol(),TF,iBarShift(Symbol(),TF,ArrayH[1])));
   ObjectSet("linex"+ArrayH[1],OBJPROP_TIME2,ArrayH[2]);
   ObjectSet("linex"+ArrayH[1],OBJPROP_PRICE2,iHigh(Symbol(),TF,iBarShift(Symbol(),TF,ArrayH[2])));
   ObjectSet("linex"+ArrayH[1], OBJPROP_RAY, false);

bien que je n'aie pas compris la différence moi-même, pour être honnête.

 
splxgf:
D'accord, vous avez fixé la ligne sur le quotidien, mais qu'en est-il sur la montre ? L'heure d'ouverture de l'ordre sera-t-elle déterminée par la ligne ou strictement fixée ? Faut-il définir le calendrier pour un mois avec des lignes ou suffit-il de définir un conseiller expert en suivant mon lien ?

Bonjour, je voudrais placer la ligne sur une base quotidienne et l'heure d'ouverture est strictement fixée (par exemple 9 heures). Je ne vois pas le lien vers le conseiller expert pour une raison quelconque ?
 
Vinin:

Aucun moyen de sortir de l'indicateur

Et seulement par l'appel du Conseiller Expert à l'indicateur personnalisé requis via iCustom()... ? Et cela se produit à chaque tic-tac ? Le processeur doit être très lourd... ? Que se passe-t-il s'il y a beaucoup de fenêtres ouvertes avec un tel EA et un tel indicateur, et que la période est М5 ou М1 ? Comment se comporterait un tel Expert Advisor et MetaTrader 4 sur Windows 7... ?
 
kolyango:

Et seulement par l'appel du Conseiller Expert à l'indicateur personnalisé requis par iCustom()... ? Et ça se produit à chaque tic-tac ? L'unité centrale sera probablement chargée par cette action... ? Que se passe-t-il s'il y a beaucoup de fenêtres ouvertes avec un tel EA et un tel indicateur, et que la période est М5 ou М1 ? Comment se comporterait un tel Expert Advisor et MetaTrader 4 sur Windows 7... ?


L'indicateur ne peut pas effectuer de transactions.

L'application à l'indicateur ne charge pas vraiment le processeur, si l'indicateur est correct, bien sûr.

 
Vinin:


L'indicateur ne peut pas effectuer de transactions.

Se référer à l'indicateur ne charge pas vraiment le processeur, sauf si l'indicateur est normal


Cet indicateur est-il "normal" ? https://www.mql5.com/ru/code/10067

Il ne charge pas le processeur ?

 
kolyango:


Ecoutez, est-ce que c'est "normal" ? https://www.mql5.com/ru/code/10067

Cela ne va-t-il pas charger le processeur ?


La multidevise est généralement gourmande en ressources. On ne peut pas leur en demander beaucoup.
 
Vinin:

La multiplicité des monnaies nécessite généralement des ressources. On ne peut pas en mettre beaucoup.

Et si on supprimait les paires inutiles et qu'on en laissait 4 au lieu de 8 ? Est-ce que ce serait mieux ?
 
kolyango:

Et si on supprimait les paires inutiles et qu'on en laissait 4 au lieu de 8 ? Est-ce que ce serait mieux ?

Peut-être, mais il est plus facile de transférer le calcul des instruments requis vers le conseiller expert.
 
Vinin:

Peut-être, mais il est plus facile de transférer le calcul des instruments nécessaires à l'EA.

Et quelle fonction doit-on utiliser pour cela ? Puis-je obtenir un lien vers un article ou une EA à lire et à regarder ?