[ARCHIVE] Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 3. - page 369

 
nemo811:

Pour une raison quelconque, l'addition de dy et zx donne un nombre 0,3 (dans mon test particulier de la situation actuelle du marché) alors que la comparaison avec ce nombre ne l'égale pas. C'est-à-dire que j'additionne dy+zx et j'obtiens 0,3. Je compare dy+zx avec 0,3 - ils ne sont pas égaux.

En comparant dy et zx avec les nombres qu'ils renvoient - les égalités fonctionnent comme elles le devraient.

Une énigme.

Aidez-moi, s'il vous plaît.

NormalizeDouble()
 
Reshetov:
NormalizeDouble()

Oui, vous aviez raison - la fonction a fonctionné correctement. Mais, bien sûr, c'est un problème - l'obligation de faire correspondre les chiffres des valeurs comparées. Deux nombres sont à la fois égaux et non égaux en même temps.

Merci.

 
Bonjour. Je suis en train d'écrire un indicateur, ou plutôt j'essaie :). J'ai une question. Comment déterminer si l'avant-dernière bougie était un "eskimo" ou une "croix". Disons que si (Eskimo ou CROSS)
 
pipkin.artem:
Bonjour. Je suis en train d'écrire un indicateur, ou plutôt j'essaie :). J'ai une question. Comment déterminer si l'avant-dernière bougie était un "eskimo" ou une "croix". Supposons que (eskimo ou cross).

Veuillez donner une définition des termes "bougie esquimau" et "bougie en croix", le sujet de la question n'est pas clair. Je suppose qu'il ne s'agit pas seulement d'une bougie, mais d'une combinaison de bougies. Mais ce n'est qu'une supposition.
 

Probablement encore des bougies célibataires. L'esquimau est probablement un égal haut et opener\clous, le cross est probablement un opener serré avec un clowes et un big shad.

 
splxgf:

Probablement encore des bougies célibataires. L'esquimau est probablement un égal haut et opener\clous, le cross est probablement un opener serré avec un clowes et un big shad.


Yo porsan urdulyu lum. C'est moi qui parle d'un ouvreur de tait avec des roucouleurs et une grande ombre. Hiba chi sho !
 
ramirez17:

Bonjour, camarades !

Confronté à un problème inattendu.

Avant-hier, le testeur fonctionnait comme il le devait. Depuis hier soir, toute version de la stratégie dans le testeur ouvre une transaction et après une seconde, ou quelques minutes/heures d'historique, le testeur cesse de fonctionner. Pas d'erreurs, rien.

Quelqu'un a un problème avec ça ? Veuillez me conseiller

Jetez un coup d'œil au journal du testeur. Vous verrez probablement une entrée Zero Divide. Si c'est le cas, cherchez la division par zéro dans le code et vous serez content.
 
drknn:

Veuillez définir les termes "bougie esquimau" et "bougie en croix", l'objet de la question n'est pas clair. Je suppose qu'il ne s'agit pas seulement d'une bougie, mais d'une combinaison de bougies. Mais ce n'est qu'une supposition.

Non - c'est juste une bougie - ESCIMO ou CROSS - ce qui n'est pas clair ? :-)
 
pipkin.artem:
Bonjour. Je suis en train d'écrire un indicateur, j'essaie :). J'ai une question. Je veux savoir si l'avant-dernière bougie était un "eskimo" ou une "croix". Supposons que si (Eskimo ou CROSS)


Utilisez le chandelier OHLC + "tolérance", par exemple, si le prix d'ouverture du chandelier = prix de clôture + Delta (2-5 points réels (sur les quatre chiffres)) - alors c'est un CREST.

Il est nécessaire d'utiliser des tolérances car il y a de très rares cas où les prix d'ouverture et de fermeture sont égaux à un point, il y a toujours des différences mineures, dont la valeur en pips n'empêche pas de traiter la bougie, disons, exactement comme un CREST. ESCHIMO - par analogie, écrire ses conditions par OHLC + tolérances...

Si vous avez plusieurs interprétations du chandelier - "Hanger", "Tombstone", "Doji", "Shooting Star", etc., alors pour chacune d'entre elles, il est préférable de créer une fonction f de type booléen, et ensuite, lorsque vous l'appelez, d'effectuer ces opérations ou d'autres - voir un exemple de fonction f de calcul de lot booléen dans le tutoriel ici - vous aurez tout ce qui est analogue... Vous l'appelez également par analogie au tutoriel - voir la première fonction decette page.

L'appel de l'exp sera si (ESKIMO) {actions}

 
pipkin.artem:
Bonjour. Je travaille sur un indicateur, je veux dire que j'essaie de le faire :). J'ai une question. Comment déterminer que l'avant-dernière bougie était un "eskimo" ou une "croix". Supposons que (Eskimo ou CROSS).

En outre :

Voir page. 47 Magazine Fortrader n° 10, mai 2009. "Développer vos propres modèles de trading" - description du TS sur l'analyse des chandeliers.

Voir la bande-annonce de l'article.

Dossiers :