[ARCHIVE] Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 3. - page 340

 
new-rena:
Qui peut me dire le lot maximum sur Alpari. Je n'ai que 110 pièces à mâcher
J'espère que vous ne faites pas de tests sur les minutes ?
 
Hier, le courtier a mis un spread flottant. Dans le testeur, il est également différent de temps en temps (en fonction de ce qu'il était au départ). Est-il possible de modifier le spread dans le testeur pour le rendre fixe ?
 
Shniperson:
Hier, le courtier a mis un spread flottant. Dans le testeur, il est également différent de temps en temps (en fonction de ce qu'il était au départ). Est-il possible de modifier le spread dans le testeur pour le rendre fixe ?

https://www.mql5.com/ru/forum/119830
 
Merci !
 
Mon EA dessine des cercles sur le graphique lorsqu'il passe des ordres. Comment puis-je l'empêcher de les placer ?
 
Alp:
Mon EA dessine des cercles sur le graphique lorsqu'il passe des ordres. Comment puis-je faire en sorte qu'il ne les place pas ?
Demandez au développeur de supprimer cette fonctionnalité.
 
doni89 15.11.2011 13:43


Aidez-nous, s'il vous plaît. J'ai cette stratégie : quand Jaune ferme toutes les transactions, Rouge -> acheter et Aqua -> vendre. J'ai utilisé l'indicateur VininI_HMA. Et j'ai écrit quelques lignes. Mais, ça ne marche pas. Quel est le bon chemin à suivre ? S'il vous plaît, donnez-moi un conseil.

Dossiers :
 
Bonjour, pourriez-vous me dire pourquoi cela se produit souvent. le graphique a un bas et un haut sur deux barres différentes... si vous soustrayez simplement, vous obtenez 21 points entre eux. et si vous soustrayez dans le code EA, vous serez souvent à court d'un point. comment gérer cela ?

Respectueusement. Merci.

 

int tiket[]

int funk1(){

Size=ArrayResize(tiket,n) ;

for (i=0;i<=Size;i++) {

tiket[i]=OrderSend() ;

Print(tiket[i]) ;}

}

int funk2(){

for (i=0;i<=Size;i++) {

Print(tiket[i]);}

int init() {}

int start() {

funk1() ;

funk2();}

Print dans la première fonction produit des tikets, tout est ok ici, mais il produit des zéros dans la deuxième fonction - pourquoi ? Quelle en est la raison ?

 

Bonjour à tous, existe-t-il un indicateur ou..... qui ferait une grille dans MT4 non pas de façon aléatoire mais après 100, 500 pips ???