[ARCHIVE] Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 3. - page 338

 
artmedia70:
Ou président de toute la Russie ??? :)
Au moins, il agit de manière cohérente et, à part les références, je n'ai pas vu de bêtises insignifiantes dans ses messages jusqu'à présent.
 
snail09:
Au moins, il travaille de manière cohérente et je n'ai rien vu d'insignifiant dans ses posts, à part des références.

Il ne s'agit pas de "déchets"... Parfois, une personne souhaite obtenir une réponse rapide et sans ambiguïté pour une raison ou une autre, au lieu de chercher et de relire une mer d'informations.

Moi-même, je suis parfois trop paresseux pour chercher, et je veux tout à la fois... Bien que je sache comment utiliser la recherche. Parfois, c'est juste comme ça...

Bien que, bien sûr, avant de poser des questions aussi simples, vous devez trouver une réponse toute prête, d'autant plus, même ici dans ce fil, de nombreuses fois écrit à ce sujet et beaucoup, y compris moi, a donné la fonction de recherche sans ambiguïté dernière position.

 
sanches83:

Je suis désolé d'être si pressant, je voulais juste savoir si ce n'est vraiment pas réel ou si c'est juste un sujet qui s'est perdu.
J'ai donc fait une recherche sur Internet (ugh !) et j'ai trouvé "Data Exchange and Excel Management" https://www.mql5.com/ru/code/8175. Vous pourriez peut-être l'utiliser ?
 
artmedia70:

Il ne s'agit pas de "déchets"... Parfois, une personne souhaite obtenir une réponse rapide et sans ambiguïté pour une raison ou une autre, au lieu de chercher et de relire une mer d'informations.

Moi-même, je suis parfois trop paresseux pour chercher, et je veux tout à la fois... Bien que je sache comment utiliser la recherche. C'est juste que parfois...

Bien que, bien sûr, avant de poser des questions aussi simples, vous devez trouver une réponse toute prête, d'autant plus, même ici dans cette branche, ont écrit à plusieurs reprises à ce sujet et beaucoup, y compris moi, a donné la fonction de recherche sans ambiguïté dernière position.

Je ne sais pas, je suis peut-être masochiste, mais je ne pose des questions que lorsque je ne trouve rien. Mais avec votre "Parfois, une personne veut obtenir une réponse rapide et sans ambiguïté pour une raison ou une autre, au lieu de chercher et relire une mer d'informations", je suis tout à fait d'accord, en effet, s'il y a une réponse concise, alors donnez-la, au lieu d'envoyer une personne sur Google ;)
 
snail09:
Je ne sais pas, je suis peut-être masochiste, mais je ne pose des questions que lorsque je ne trouve rien. Mais avec votre "Parfois, une personne veut obtenir une réponse rapide et sans ambiguïté pour une raison ou une autre, plutôt que de chercher et relire une mer d'informations" vraiment, entièrement d'accord, s'il y a une réponse concise, alors donnez-la, mais n'envoyez pas une personne à Google ;)

Je l'ai fait, je le fais et je continuerai à le faire. Une personne qui est trop paresseuse pour rechercher des informations se contente de confier cette tâche à d'autres. C'est une habitude de la nourriture mâchée et de la dépendance.
Vous cherchez, vous ne trouvez pas ou vous ne comprenez pas - posez n'importe quelle question stupide, vous avez tout à fait le droit de le faire.

 
granit77:

Je l'ai fait, je le fais et je continuerai à le faire. Une personne qui est trop paresseuse pour rechercher des informations se contente de confier cette tâche à d'autres. C'est une habitude de la nourriture mâchée et de la dépendance.
Vous cherchez, vous ne trouvez pas ou vous ne comprenez pas - posez n'importe quelle question stupide, vous avez tout à fait le droit de le faire.

Je ne parlais pas de vous, vous accompagnez les messages d'allusions à la substance. Je parlais de Google. D'ailleurs, c'est vous qui m'avez orienté après ma première question idiote sur l'insertion de contenu dans un article. Et le camarade semble juste s'amuser.
 
granit77:

Je l'ai fait, je le fais, et je le ferai. Une personne qui est trop paresseuse pour rechercher les informations se décharge simplement de cette tâche sur les autres. C'est une habitude de la nourriture mâchée et de la dépendance.
Vous cherchez, vous ne trouvez pas ou vous ne comprenez pas - posez n'importe quelle question stupide, vous avez tout à fait le droit de le faire.

Et je suis plus intéressé à répondre à une personne sur le fond que de l'envoyer à... Google...

Il y a juste des questions auxquelles je ne connais pas la réponse. Cela me fait plaisir de trouver d'abord la réponse dans mon propre esprit, puis de la partager avec les autres. Je suis en train de tuer un troupeau de lapins, d'apprendre quelque chose que je ne sais pas... et j'aide l'homme. La satisfaction morale de mon propre ego, pour ainsi dire... :)

Et la recherche ne rapproche cependant pas le questionneur de la compétence de programmation, ainsi que d'une réponse sur le fond.
Dans les deux situations, une personne reçoit une solution toute faite : ". l'habitude de mâcher des aliments et la dépendance ...". La seule différence réside dans l'acquisition de la capacité à chercher la sienne.

Qu'en est-il de la communication ?

Bien que, Victor, tu aies raison, comme moi... Parfois, vous voulez aller plus loin que Google... :)

 
artmedia70:
Et je suis plus intéressé à répondre à quelqu'un sur le fond que de l'envoyer à... Google...

Il y a juste des questions auxquelles je ne connais pas la réponse. Cela me fait plaisir de trouver d'abord la réponse dans mon propre esprit, puis de la partager avec les autres. Je suis en train de tuer un troupeau de lapins, d'apprendre quelque chose que je ne sais pas... et j'aide l'homme. La satisfaction morale de mon propre ego, pour ainsi dire... :)

Et la recherche ne rapproche pas pour autant le questionneur de la capacité à programmer, ainsi qu'à obtenir une réponse sur le fond :
Dans les deux cas, on obtient une solution toute faite - "... l'habitude de mâcher des aliments et la dépendance ...". La seule différence réside dans l'acquisition de la capacité à chercher la sienne.

Qu'en est-il de la communication ?

Bien que, Victor, tu aies raison, comme moi... Parfois, vous voulez aller plus loin que Google... :)


Mais parfois, il devient également fastidieux de répéter la même chose après plusieurs pages.
 
Vinin:

Mais parfois, il devient également fastidieux de répéter la même chose après plusieurs pages.
C'est alors que vous avez envie de dire qu'il n'y a pas que Google où vous pouvez aller en toute sécurité ... :)
Salut !
 
J'ai écrit une dinde. Des conseils sur le meilleur endroit pour le poster ? Intéressé par la critique et l'interprétation de ses signaux (le cas échéant) ?