[ARCHIVE] Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 3. - page 325

 

granit77:
Quand j'ai parlé de mystère, je voulais dire le grand mystère de la recherche. Elle réside dans le fait qu'il faut LIRE les documents qu'elle présente. J'ai peur de donner des liens, donc j'ai un texte tout fait.
nickbilac 03.09.2007.

... pour que les experts travaillent sur les graphiques autonomes, vous devez ajouter :

au début du départ :

int MT4InternalMsg = RegisterWindowMessageA("MetaTrader4_Internal_Message") ; //titre à venir pour les EAs

après le premier PostMessageA

PostMessageA(hwnd,MT4InternalMsg,2,1) ; //titre à venir pour les EAs

Et dans WinUser32.mqh dans les descriptions des fonctions user32.dll ajouter :

int RegisterWindowMessageA(string lpString) ;

(cette solution a été suggérée par Slava sur le forum anglais)

J'ai cherché et lu mais je ne l'ai pas trouvé, je suppose que je dois m'entraîner à utiliser la recherche avant d'écrire des experts))). Merci d'avoir fouillé, tout fonctionne !

Zhunko
Il y a une fonction dans ma bibliothèque à la place de ce code.

granit77

Votre bibliothèque ne vous apporte pas de café au lit. Mais son utilisation n'est pas pour tout le monde, trop de lettres. Ce devrait être un manuel avec des exemples, d'une centaine de pages.

Je ne sais même pas comment je ferais pour trouver cette fonction f là-bas, la bibliothèque est certainement bonne.

Merci pour votre aide.

 
Roman.:

Les gars, dites-moi - alors, pouvez-vous me donner un rapide, sur les doigts - je pourrais...:-), comprendre.

Je suis actuellement en train d'optimiser quelques paramètres des hiboux. S'il y a une possibilité dans Exel (apparemment, il n'y en a pas , ou alors où (sur quoi) ? peut) de dessiner en une fois des graphiques multidimensionnels à partir de valeurs données de paramètres sous forme de montagnes, affichant des grappes de valeurs de tel ou tel paramètre optimisé, pour ensuite faire une coupe au plan et sélectionner les variantes plates de leurs valeurs.


J'ai moi-même trouvé quelque chose sur le sujet... ! :-) Au fait , si le sujet vous intéresse, vous pouvez consulter ce programme - je ne l'ai pas encore utilisé moi-même, mais il a l'air bien - je l'examine...

P.S. Ne le prenez pas comme une publicité pour le logiciel libre.

 
granit77:
Votre bibliothèque ne vous apporte pas de café au lit. Mais tout le monde ne peut pas le supporter, il y a trop de lettres. Vous devriez écrire un manuel sur le sujet, avec des exemples, d'une centaine de pages.
Victor, il y a un script avec des exemples. Toutes les fonctions sont réparties par groupes de sujets. Tout est clair comme de l'eau de roche.
 
Bon après-midi.

J'ai récemment découvert que même lorsque je négocie sur un compte de démonstration, il ne peut être comparé à mon compte réel, et pourquoi ? parce que les cotations sont les mêmes... tout de même... Je ne peux même pas le comparer à un vrai compte.
 
CLAIN:
bonjour.

J'ai récemment découvert que même en négociant sur un compte de démonstration, il n'y a aucun moyen de comparer avec ce que j'obtiendrais sur un compte réel, et pourquoi ? parce que les cotations sont les mêmes... tout de même... Pourquoi ?
Il y aura beaucoup plus de requêtes lors de l'ouverture et de la fermeture..... en fait c'est tout))
 

J'ai besoin que le rsi se déclenche quand il sort de la zone de surachat/survente, donc je fais ça :

   if (iRSI(NULL,0,RSI,PRICE_CLOSE,2) < DownOpenLine && iRSI(NULL,0,RSI,PRICE_CLOSE,1 > DownOpenLine))
   return(1);      

Je le reçois comme ça : http://s017.radikal.ru/i409/1111/30/1f8e18208bd5.jpg

 
infera:

J'ai besoin que le rsi se déclenche quand il sort de la zone de surachat/survente, donc je fais ça :

Je reçois ceci : http://s017.radikal.ru/i409/1111/30/1f8e18208bd5.jpg


Voyez ici - utilisez une analogie pour vous-même - vous trouverez l'erreur par vous-même, en vous rappelant de réamorcer les valeurs obtenues des variables significatives, afin de retrouver sa valeur erronée...
 
Roman.:

Voyez ici - dans votre propre cas, suivez l'analogie - vous trouverez l'erreur par vous-même, en vous rappelant d'annuler la valeur des variables significatives afin de retracer sa valeur erronée...
Merci, je l'ai.
 

Aidez-moi à comprendre ! Je veux écrire un indicateur (script). Le principe de fonctionnement est le suivant : je trace une ligne de tendance arbitraire de A à B, et l'indicateur calcule combien de points le prix a franchi sur l'échelle des prix, c'est-à-dire B-A. Et aussi combien le prix est passé dans le temps en barres de A à B ! Quelqu'un peut-il me dire par où commencer ?


 
AndreyVLZ:

Aidez-moi à comprendre ! Je veux écrire un indicateur (script). Le principe de fonctionnement est le suivant : je trace une ligne de tendance arbitraire de A à B, et l'indicateur calcule combien de points le prix a franchi sur l'échelle des prix, c'est-à-dire B-A. Et aussi combien le prix est passé dans le temps en barres de A à B ! Quelqu'un peut-il me dire par où commencer ?



Commencez par l'énoncé du problème.

- Reconnaissez la ligne sur le graphique avec le script.

- Si la ligne existe, imprimez son prix de début et de fin dans les variables ; imprimez les numéros de barre (ou le temps) dans les variables.

- Effectuez les calculs nécessaires en utilisant le script.

- Imprimer les résultats à l'écran (ou dans un document texte ou dans le Journal du Conseiller Expert)

Si ces 4 tâches ne peuvent être résolues en une seule fois, commencez par apprendre la langue.