[ARCHIVE] Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 3. - page 324

 
Laven:
Bonjour. J'essaie d'ajouter un niveau Fibonacci "112" au code. J'ai ajouté un niveau "top" et ça a marché. Mais je n'arrive pas à le mettre en bas. S'il vous plaît, regardez ce qui peut être fait. Merci. J'attends une réponse.
Veuillez prêter attention à ma question. Merci.
Dossiers :
1_1.mq4  6 kb
 

Bon après-midi.

J'ai récemment découvert que même en négociant sur un compte de démonstration, il n'y a aucun moyen de le comparer avec mon compte réel, et pourquoi ? parce que les cotations sont les mêmes... tout de même... Je ne peux même pas le comparer à un vrai compte.

 
Shniperson:
Eh bien, je voulais dire ticket=OrderSend(......)


Et si ce n'est pas ticket=OrderSend(......), mais int OrdersNumber=OrderSend(......), est-ce que ce serait correct ?

Si elle est correcte, comment les gens d'ici devraient-ils deviner de quoi il s'agit ? Si ce n'est pas vrai, qu'est-ce qui le serait ?

 
CLAIN:

Bon après-midi.

J'ai récemment découvert que même en négociant sur un compte de démonstration, il n'y a aucun moyen de le comparer avec mon compte réel, et pourquoi ? parce que les cotations sont les mêmes... tout de même... Je ne peux même pas le comparer à un vrai compte.


Imaginez que le serveur de démonstration soit utilisé non seulement par le trader pour certains tests, mais aussi par le centre de négociation lui-même pour déboguer le système de serveur réel. Ici, vous avez deux serveurs qui fonctionnent différemment. Examinez cette question non pas du point de vue du négociant, mais du point de vue du centre de négociation.
 
Laven:
Veuillez prêter attention à ma question. Merci.

Intervertissez les niveaux zéro et cent. C'est à partir d'eux que tout le reste est compté.
 
Je voulais dire qu'avant d'ouvrir un ordre (le seul) pour faire RefreshRates() ; est-ce que cela a un sens de lutter contre les requotes? bien qu'il ait déjà été dit plus tôt que lorsque l'on trade avec 1 ordre, cela n'a aucun sens...
 
Shniperson:
Je voulais dire qu'avant d'ouvrir un ordre (un seul ordre) pour faire RefreshRates() ; est-ce que cela a un sens de lutter contre les requotes ? bien qu'il ait été dit plus tôt que lorsque l'on négocie avec un seul ordre, il n'y a aucun intérêt...

Si les calculs durent assez longtemps, il est alors logique de faire
 
Zhunko:
Ma bibliothèque a une fonction au lieu de ce code.
Votre bibliothèque n'apporte pas de café au lit. Mais tout le monde ne peut pas l'utiliser, il y a trop de lettres. Ce devrait être un manuel avec des exemples, d'une centaine de pages.
 
Vinin:

Si le calcul dure assez longtemps, il est judicieux de faire

"Selon le dernier ordre VCSPS", si MarketInfo(Symbol(),MODE_ASK) et MarketInfo(Symbol(),MODE_BID) sont utilisés à la place de Ask et Bid respectivement, alors RefreshRates() ne doit pas être effectué.
 
Les deux tickets et int OrdersNumber sont des variables, peu importe comment vous les appelez, c'est le numéro que vous attribuez. int dans la même ligne est bien aussi, je pense. Il est juste courant de les nommer de la même manière pour plus de simplicité.