[ARCHIVE] Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 3. - page 315

 
first_may:
Et qu'est-ce que je suis censé voir ?
En effet.
 
Je vois trois numéros. Comment puis-je savoir si le dernier est le bon ?
 
first_may:
Je vois trois numéros. Comment puis-je savoir si le dernier est le bon ?
vous pouvez le vérifier en regardant un exemple. prenez-le et comptez-le à la main. la logique est correcte en général
 
Je vois, merci à tous pour votre aide.
 
skyjet:
Professionnels, aidez-nous ! Le multidevise fonctionne sur 3 devises. J'ai remarqué qu'il ouvre des transactions dans toutes les devises en même temps. J'ai mis des horizons temporels différents sur chacun des graphiques, mais l'EA lui-même a modifié l'horizon temporel pour qu'il soit le même pour tous. Il semble qu'il ouvre des transactions dans toutes les devises, si j'ai un signal sur l'une d'entre elles. Veuillez m'aider à trouver une solution :)
il se peut que vous soyez confus. l'EA multidevise fonctionne sur un seul graphique et l'horizon temporel des autres graphiques n'affecte pas ses performances. peut-être utilisez-vous simplement le même EA pour différentes paires ? tant que vous n'aurez pas formulé votre question correctement, personne ne pourra et ne voudra probablement vous aider.
 

Bonjour à tous. Je suis intéressé par l'indicateur IN10TION NewsReader. Je veux l'attacher à mon EA.

Si une ligne rouge apparaît (Market.TdOpen) et Market.Price.DOWN(red) alors vendez.

Si une ligne rouge apparaît (Market.TdOpen) et Market.Price.UP(vert), alors achetez.

Qu'est-ce que je peux faire ? J'ai essayé iCustom mais ça n'a pas marché !


extern bool Market.TdOpen = TRUE;
extern color Market.TdOpen.Color = Red;
extern bool Market.TdFibo = TRUE;
extern color Market.TdFibo.Color = C'0x00,0x32,0x00';
extern color Market.Price.UP = Lime;
extern color Market.Price.DOWN = Red;
extern bool Market.Price.Guide = TRUE;

 
nadya:
Si vous ne formulez pas votre question correctement, personne ne pourra vous aider et ne voudra probablement pas le faire.
+1. En essayant de formuler vos questions, j'ai moi-même trouvé la plupart des réponses.
 
Pinki 03.11.2011 23:08 am corrigé | supprimer

J'ai un EA qui ouvre des positions dans les deux directions, je veux qu'il ouvre dans la même direction que celle où il a pris ses profits quand un des ordres se déclenche. L'algorithme est correct mais lors de la compilation, l'EA donne un message '{' - l'expression sur la portée globale n'est pas autorisée et pointe vers la première parenthèse .........

{
if (int trade = OrdersTotal() - 1 ; trade >= 0 ; trade--)
si (OrderSelect(trade, SELECT_BY_POS))
si (OrderType() == OP_BUY && OrderType() == OP_SELL)break ;
{
si (OrderType() == OP_BUY) {
ticket = OpenPendingOrder(OP_SELL, iLots, EAName + "-" + total);}
si (OrderType() == OP_SELL){
ticket = OpenPendingOrder(OP_BUY, iLots, EAName + "-" + total);}
}

}


 

Veuillez me dire comment apprendre au programme à se souvenir des dernières variables utilisées. Je dois me souvenir du symbole, de l'intervalle de temps, de la case, de l'inverse, de la largeur et du nombre de barres. Une fois les paramètres sélectionnés par un utilisateur, ils seraient enregistrés quelque part et par la suite, si les paramètres sont enregistrés quelque part, ils seraient chargés à partir de là. Que faut-il utiliser, que faut-il faire ?

 
fore-x:

Veuillez me dire comment apprendre au programme à se souvenir des dernières variables utilisées. Je dois me souvenir du symbole, de l'intervalle de temps, de la case, de l'inversion, de la largeur et du nombre de barres. Une fois les paramètres sélectionnés par un utilisateur, ils seraient enregistrés quelque part et par la suite, si les paramètres sont enregistrés quelque part, ils seraient chargés à partir de là. Que faut-il utiliser, que faut-il faire ?

Il faut donc enregistrer les paramètres sous forme de fichiers .set et les charger.