[ARCHIVE] Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 3. - page 314

 

Bonsoir. Pourriez-vous me dire comment obtenir la valeur des pips entre le prix et la moyenne.

En d'autres termes, j'obtiens la valeur du prix et la moyenne sur l'avant-dernière bougie :

double Close1=iClose(Symbol(),NULL,1) ;

double MA1=iMA(NULL,0,13,8,MODE_SMMA,PRICE_CLOSE,1) ;

Calculez la différence :

double Raznost=Close1-MA1 ;

Je sais que

double Taille du point du symbole actuel dans la devise de cotation.

Alors la différence de points sera :

double RaznostPunkt=Raznost/ Point ;

Ai-je raison ?

 
Professionnels, aidez-nous ! multicurrency fonctionne sur 3 devises. J'ai remarqué qu'il ouvre des transactions dans toutes les devises en même temps. J'ai mis des horizons temporels différents sur chacun des graphiques, mais l'EA lui-même a modifié l'horizon temporel pour qu'il soit le même pour tous. Il semble qu'il ouvre des transactions dans toutes les devises, si j'ai un signal sur l'une d'entre elles. Veuillez m'aider à trouver une solution :)
 
skyjet:
Professionnels, aidez-nous ! multicurrency fonctionne sur 3 devises. J'ai remarqué qu'il ouvre des transactions dans toutes les devises en même temps. J'ai mis des horizons temporels différents sur chacun des graphiques, mais l'EA lui-même a modifié l'horizon temporel pour qu'il soit le même pour tous. Il semble qu'il ouvre des transactions dans toutes les devises, si j'ai un signal sur l'une d'entre elles. Veuillez m'aider à trouver une solution :)

Je ne voudrais pas le répéter. C'est du spam. Surtout parce qu'il semble y avoir une réponse.
 
Vinin:

Je ne voudrais pas le répéter. C'est du spam. D'autant plus qu'il semble y avoir eu une réponse.

1513
artmedia70 03.11.2011 05:27
skyjet:
Pro, aidez-moi ! multic fonctionne sur 3 devises. J'ai remarqué qu'il ouvre des transactions dans toutes les devises en même temps. J'ai défini des horizons temporels différents sur chacun des graphiques, mais l'EA lui-même a modifié l'horizon temporel pour qu'il soit le même pour tous. Y a-t-il un moyen de résoudre ce problème ?
Vous pouvez le trouver à l'adresse suivante

Il y avait vraiment une réponse, mais j'ai complété la question. Connaissez-vous la réponse ? :)

 
skyjet:

1513
artmedia70 03.11.2011 05:27
skyjet:
Pro, aidez-moi ! multic fonctionne sur 3 devises. J'ai remarqué qu'il ouvre des transactions dans toutes les devises en même temps. J'ai défini des horizons temporels différents sur chacun des graphiques, mais l'EA lui-même a modifié l'horizon temporel pour qu'il soit le même pour tous. Y a-t-il un moyen de résoudre ce problème ?
Vous pouvez le trouver à l'adresse suivante

Il y avait vraiment une réponse, mais j'ai complété la question. Connaissez-vous la réponse ? :)


Je connais la réponse. Mais est-ce que ça vous aidera. Il est possible de résoudre le problème
 
skyjet:
Vinin, pouvez-vous s'il vous plaît partager vos connaissances inestimables d'un professionnel de mql4 :)

Désolé, mais jusqu'à présent, pas une seule mesure n'a été prise de votre part pour résoudre le problème.
 

Chers pros, pouvez-vous répondre à ma question ? A savoir, est-ce que je compte correctement la différence de points comme suit :

double Close1=iClose(Symbol(),NULL,1) ;

double MA1=iMA(NULL,0,13,8,MODE_SMMA,PRICE_CLOSE,1) ;

Je calcule la différence :

double Raznost=Close1-MA1 ;

Je sais que

double Point la taille du point de l'instrument actuel dans la devise de cotation.

Alors la différence en points est :

double RaznostPunkt=Raznost/ Point ;

 
first_may:

Chers pros, pouvez-vous répondre à ma question ? A savoir, est-ce que je compte correctement la différence de points comme suit :

double Close1=iClose(Symbol(),NULL,1) ;

double MA1=iMA(NULL,0,13,8,MODE_SMMA,PRICE_CLOSE,1) ;

Je calcule la différence :

double Raznost=Close1-MA1 ;

Je sais que

double Point la taille du point de l'instrument actuel dans la devise de cotation.

Alors la différence en points est :

double RaznostPunkt=Raznost/ Point ;

Quelques impressions/alertes répondront tout à fait à la question.....

Alert(MA1," ", Close1," ", RaznostPunkt) ;

 
Et qu'est-ce que je suis censé voir ?
 
skyjet:
Professionnels, aidez-nous ! L'EA multidevise fonctionne sur 3 devises. J'ai remarqué qu'il ouvre des transactions dans toutes les devises en même temps. J'ai défini des horizons temporels différents sur chacun des graphiques, mais l'EA lui-même a modifié l'horizon temporel pour qu'il soit le même pour tous. Il semble qu'il ouvre des transactions dans toutes les devises, si j'ai un signal sur l'une d'entre elles. Veuillez m'aider à trouver une solution :)

Eh bien, si l'EA est multi-devises, alors un seul graphique est suffisant... Il ouvre des marchés selon sa propre logique. Si vous n'aimez pas les transactions, modifiez le conseiller expert.

Bien que, je ne sais pas pourquoi l'EA doit changer de timeframes, vous pouvez atteindre n'importe lequel d'entre eux sans les changer et pour changer le graphique vous devez appeler la fonction DLL, alors c'est un EA intéressant en général.