[ARCHIVE] Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 3. - page 293

 
Croaker:

Bonjour à tous !

J'avais pour tâche de décharger et de sauvegarder automatiquement l'historique du compte. Comme je l'ai déjà compris, j'ai besoin pour cela d'utiliser un Expert Advisor, qui va soit décharger l'historique à chaque tick, soit le sauvegarder dans un fichier un peu moins fréquemment.

Tout est simple et compréhensible avec la création et le démarrage du conseiller expert. Le processus d'enregistrement des fichiers est également clair : il y a beaucoup d'exemples. Mais je ne trouve toujours pas d'exemples de l'historique du compte, aucune méthode qui renverrait la liste des commandes liées à ce compte. Pour une raison quelconque, je n'ai pas trouvé de telles possibilités dans la section "Informations sur le compte". Peut-être quelqu'un peut-il me dire comment/où l'historique du compte est déchargé ?

J'espère avoir de l'aide et des conseils)

http://www.kimiv.ru/index.php?option=com_remository&Itemid=13&func=select&id=3

http://www.kimiv.ru/index.php?option=com_remository&Itemid=13&func=fileinfo&id=33

 
Oh, merci beaucoup !
 
Hmm, question stupide... Si j'utilise Comment plusieurs fois dans le script, je ne vois que la dernière (c'est-à-dire que toutes les sorties précédentes sont écrasées). Si j'utilise Alert, bien sûr, je vois tout, mais ce n'est pas très pratique... Existe-t-il un compromis pour afficher les informations intermédiaires, sur un graphique ou sur une console ? Pour que vous puissiez tout voir et ne pas avoir les bips et les pop-up d'Alert ?
 
Croaker:
Hmm, question stupide... Si j'utilise Comment plusieurs fois dans le script, je ne vois que la dernière (c'est-à-dire que toutes les sorties précédentes sont écrasées). Si j'utilise Alert, bien sûr, je vois tout, mais ce n'est pas très pratique... Existe-t-il un compromis pour afficher les informations intermédiaires, sur un graphique ou sur une console ? Pour que vous puissiez tout voir et ne pas avoir les bips et les pop-up d'Alert ?

Vous pouvez, à condition que la puissance du moniteur soit suffisante.
 
Vinin:

On peut, tant qu'il y a assez de place sur le moniteur.
Pardonnez-moi de vous harceler, mais comment ? Chaque nouvelle référence à Comment efface la précédente, la traduction en ligne n'aide pas. J'ai essayé d'imprimer - je n'ai pas pu trouver l'endroit où le texte est affiché du tout(
 
Croaker:
... J'ai essayé d'imprimer - je n'ai pas pu trouver l'endroit où le texte est affiché du tout(


Voir les flèches sur le contenu des deux onglets de la fenêtre du terminal...:-)

 

Oh, c'est vrai. Merci beaucoup.) J'ai dû négliger le contenu de l'onglet "Experts".

 
forexnew:

Je répète la question, elle n'a pas été abordée :

Comment envoyer un message de demande à l'impression ? Exemples de messages de journal :

2011.10.19 13:04:11 '183927376' : ordre d'achat 0.01 EURGBP ouverture à 0.8768 sl : 0.0000 tp : 0.8822 échoué [trade timeout].

2011.10.19 13:00:52 '183927376' : demande en cours de traitement

pendant 3,5 minutes, il s'avère qu'il n'y avait pas de connexion au serveur.

Tous les messages d'erreur sont affichés dans mon EA. Cependant, celui-ci reste inactif, alors que je veux enregistrer le temps d'absence de connexion en secondes.

Nous pourrions également enregistrer l'indice global de la qualité de la connexion avec le serveur : le rapport entre le temps de connexion et le temps total - donnerait un indice en pourcentage de l'inactivité du serveur.

J'ai essayé d'utiliser la méthode IsConnected(), mais n'a pas de résultat. Qui a une bonne suggestion ?
 
forexnew:
J'ai essayé d'utiliser la méthode IsConnected() - aucun effet. Qui a un bon tuyau ?


Il serait plus facile de créer une DLL qui duplique automatiquement les mises à jour du journal dans un dossier prédéfini par MQL4. Le traitement des lignes de journal par le conseiller expert sera alors possible.

Le principe de fonctionnement : Un nouveau tick arrive, la fonction de copie des fichiers de la DLL est activée et ensuite l'Expert Advisor traite le journal mis à jour - il s'agit purement de travailler avec des lignes.

 
drknn:


Il est plus facile de créer une DLL qui duplique automatiquement les mises à jour du journal dans un dossier prédéfini par MQL4. Le traitement des lignes de journal par le conseiller expert sera alors possible.

L'essentiel du travail : un nouveau tick arrive, la fonction de copie des fichiers de la DLL est activée, puis le conseiller expert traite le journal mis à jour - il y a purement un travail avec des chaînes de caractères.

Je n'ai jamais travaillé avec DLL. Auriez-vous par hasard un code prêt à l'emploi ?