[ARCHIVE] Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 3. - page 247

 
FxRoller:
Bonsoir. J'ai créé un script simple dont la tâche est de dessiner un fibover sur le graphique, de changer la valeur du deuxième niveau et d'attribuer une nouvelle description à ce niveau. Le ventilateur est créé, mais la valeur du niveau ne change pas et une nouvelle description n'est pas attribuée. Je pense que je fais tout correctement (il n'y a que trois lignes dans le script), mais cela ne fonctionne pas. Veuillez me conseiller si quelqu'un a rencontré quelque chose de similaire.

//+------------------------------------------------------------------+
//|                                                   2_newlevel.mq4 |
//+------------------------------------------------------------------+
#property show_inputs
extern color  FIBOColor=Gray;//цвет Фибо 

int init(){ObjectDelete("MyFibo");return(0);}
//+------------------------------------------------------------------+
//| script program start function                                    |
//+------------------------------------------------------------------+
int start()
{ObjectCreate("MyFibo",OBJ_FIBOFAN,0,Time[50],High[50],Time[5],High[5]);
  ObjectSet("MyFibo",OBJPROP_LEVELCOLOR,FIBOColor);
  ObjectSet("MyFibo",OBJPROP_FIBOLEVELS,4);
  ObjectSet("MyFibo",OBJPROP_FIRSTLEVEL+0,2.0);ObjectSetFiboDescription("MyFibo",0,"200.0");
  ObjectSet("MyFibo",OBJPROP_FIRSTLEVEL+1,1.5);ObjectSetFiboDescription("MyFibo",1,"150");
  ObjectSet("MyFibo",OBJPROP_FIRSTLEVEL+2,1.25);ObjectSetFiboDescription("MyFibo",2,"NewLevel = 125");
  ObjectSet("MyFibo",OBJPROP_FIRSTLEVEL+3,0.5);ObjectSetFiboDescription("MyFibo",3,"50.0");
return(0);}
//+------------------------------------------------------------------+
 
Chers experts, aidez-moi s'il vous plaît.
Pourquoi les résultats de l'optimisation et du test sont-ils différents ?
Par exemple, l'optimisation montre que l'EA a le même résultat avec tels ou tels paramètres, mais le test avec les mêmes paramètres montre des résultats complètement différents.
L'optimisation et le test ont été effectués en utilisant le même calendrier et les mêmes délais.
Je vous remercie d'avance de votre attention.
 
Roll:


Merci.
 
MeTrade:
Chers experts, aidez-moi s'il vous plaît.
Pourquoi les résultats de l'optimisation et du test sont-ils différents ?
Par exemple, l'optimisation montre que l'EA a le même résultat avec tels ou tels paramètres, mais le test avec les mêmes paramètres montre des résultats complètement différents.
L'optimisation et le test ont été effectués en utilisant le même calendrier et les mêmes délais.
Je vous remercie d'avance de votre attention.
Avez-vous fait des tests en semaine ? Le spread est-il flottant ?
 
MaxZ:
Avez-vous fait des tests en semaine ? Le spread est-il flottant ?
Optimisé toute la semaine, testé ce soir et ce matin. Est-ce un problème ?
 
Roman.:
Demandez au support technique de votre courtier quelle est la profondeur maximale de l'historique fournie pour un instrument particulier... et c'est tout.
Vous pensez que je ne l'ai pas fait avant de demander ici ? :) Mon courtier ne dispose que de données à partir de 2009. J'essaie donc de trouver des informations ailleurs.
 
DarkElf2:
Tu ne crois pas que j'ai fait ça avant de demander ici ? :) Mon courtier ne dispose que de données à partir de 2009. J'essaie donc de trouver des informations ailleurs.
Purement IMHO - au-delà de 2009, les citations n'ont qu'une valeur historique. Surtout s'ils ne sont pas natifs, ils peuvent être tout à fait trompeurs.
 
granit77:
...pour induire en erreur...
Avec votre permission Victor, je vais ajouter... ...Ouais, y compris une perte totale de DEP, de plus, plus le délai est bas, plus (non exclu) l'écart entre les citations et les citations indigènes est grand, j'en ai fait l'expérience moi-même, y compris environ 1000 ratons morts...:-))) même dans le testeur de stratégie (sur deux terminaux différents, avec des cotations différentes) la différence était significative, y compris le changement du graphique d'équilibre....
 
J'ai besoin d'aide.
Lors du test sur la plage 1999-2011, le test n'est effectué que sur 1999 et le journal montre une série d'erreurs OrderSend 131. Quelqu'un peut-il suggérer comment le réparer ?
Courtier à 4 chiffres avec spread fixe, EA négocie un certain % d'eq.
 
MeTrade:
J'ai besoin d'aide.
Lors du test sur la plage 1999-2011, le test n'est effectué que sur 1999 et le journal montre une série d'erreurs OrderSend 131. Quelqu'un peut-il suggérer comment le réparer ?
J'ai un courtier à 4 chiffres avec un spread fixe.
ERR_INVALID_TRADE_VOLUME 131 Volume incorrect - apprenez cette fonction et réglez le volume "correctement" en fonction de votre type de compte. Par exemple, pour les comptes "Micro", le volume de départ est généralement de 0,01 lot, pour les comptes "Classic" = 0,1 lot... Entrez une valeur constante de 0,1 lot dans la fonction d'ouverture d'ordre et vérifiez...