[ARCHIVE] Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 3. - page 238

 

Bonsoir, pourriez-vous me dire où se trouve l'erreur... ? Je crée un objet texte graphique :

int Время_фрактала=Time[ФрВверх];           // Определение места обозначения фрактала по времени
       double Цена_рисунка=High[ФрВверх];          // Определение места обозначения фрактала по цене
       string Номер_свечи = Время_фрактала ;       // Назначение имени метки надписи фрактала
       ObjectFind(Номер_свечи);
       ObjectCreate(Номер_свечи,OBJ_TEXT,0,Время_фрактала,Цена_рисунка+10*PointX); // Создание надписи исторического Фр вверх
       ObjectSetText(Номер_свечи,"Фривв",14,"Arial",DarkViolet); // Задание свойств надписи
       int Error=GetLastError();                                 // Назначение имени функции проверки ошибок

L'objet est dessiné. Puis je crée un autre objet :

Время_фрактала=Time[i];            // Рисуем Фр-отмену для Фр Вверх
                   Цена_рисунка=High[i];
                   отмена_вниз = Время_фрактала;
                   ObjectCreate(отмена_вниз,OBJ_TEXT,0,Время_фрактала,Цена_рисунка+2*PointX);   // Создание надписи номера свечи С1
                   ObjectSetText(отмена_вниз,"Отмена дввниз",14,"Arial",Yellow);      // Задание свойств надписи
                   Error=GetLastError();                                  // Назначение имени функции проверки ошибок
                   Print("Error рисунка = ", Error);

Au moment où ils doivent être dessinés, ces deux objets coïncident. Et je veux les dessiner l'un en dessous de l'autre, ce que je fais en les répartissant sur différents horizons . Mais à la fin , le deuxième objet est dessiné au niveau du premier, et le premier objet disparaît. Et je reçois l'erreur 4200 que l'objet existe déjà. Mais je les ai répartis sur différents niveaux. Y a-t-il un problème... ?

 
volshebnik:

Bonsoir, pourriez-vous me dire où se trouve l'erreur... ? Je crée un objet texte graphique :

L'objet est dessiné. Puis je crée un autre objet :

Au moment où ils doivent être dessinés, ces deux objets coïncident. Et je veux les dessiner l'un en dessous de l'autre, ce que je fais en les répartissant sur différents horizons . Mais à la fin , le deuxième objet est dessiné au niveau du premier, et le premier objet disparaît. Et je reçois l'erreur 4200 que l'objet existe déjà. Mais je les ai répartis sur différents niveaux. Y a-t-il un problème... ?

Les objets ne sont pas identifiés par leur prix, leur couleur, leur type, etc., mais par leur nom. Dans votre cas, vous attribuez le nom à l'heure. Si l'heure est la même, alors les noms des objets ("candlestick_number" et "undo_down") seront naturellement les mêmes. Cela entraînera une erreur 4200.
 
MaxZ:
Les objets ne sont pas identifiés par leur prix, leur couleur, leur type, etc., mais par leur nom. Dans votre cas, vous attribuez le nom à l'heure. Si l'heure est la même, alors les noms des objets ("candlestick_number" et "undo_down") seront naturellement les mêmes. Cela entraînera une erreur 4200.
Merci Max ! J'ai assigné le nom au niveau de prix - et tout a fonctionné ;)
 
volshebnik:
Merci Max ! Mettez le nom au niveau du prix et tout s'est arrangé).
Danger !!! Parce que le niveau de prix peut se répéter et vous rencontrerez le même râteau...
 
MaxZ:
Dangereux ! !! Parce que le niveau de prix peut se répéter et vous rencontrerez le même râteau...
J'attribue le temps au nom d'un objet et le niveau de prix à un autre. Le temps ne sera jamais à la hauteur du prix.
 
volshebnik:
J'attribue le temps au nom d'un objet et le prix au nom d'un autre objet. Le temps n'est jamais le même que le prix.
Je l'ai... Pour deux objets, c'est plus ou moins acceptable ! :)) Mais je ne ferais jamais ça ! ;D
 
MaxZ:
Je l'ai... Pour deux sites, c'est plus ou moins acceptable ! :)) Mais je ne ferais jamais ça ! ;D
Comment mieux et avec quoi ? )
 
L'effet de levier utilisé dans le terminal client est de 200. Est-il possible de le réduire à 20, par exemple, lors de la définition d'un ordre à l'aide du script ? Que signifie le paramètre dMyLeverage dans les scripts ?
 
belck:

c'est ainsi que les commandes sont ouvertes :

Je veux que le script calcule un script sans perte comme ceci :

si

si

si

comment insérer ce code pour déterminer la ligne sans perte dans l'EA :


Je l'ai fait comme ça et ça a marché, comme je le voulais.)

//---------------------
        if (totalSell > 1)
        {
   
   LastSellPrice = FindLastSellPrice();
        if ((SLs < Bid && SLs > LastSellPrice) || (LastSellPrice > SLs && SLs > Bid)
    {
    CloseAllSell();
    }
   }
  if (totalBuy > 1)
  {
  LastBuyPrice = FindLastBuyPrice();
   if (SLb > Ask && LastBuyPrice > SLb)
    {
    CloseAllBuy();
    }
  }
//-----------------------
 

1, Fenêtre avec tiques. Y a-t-il un moyen de le régler pour qu'il remplisse toute la profondeur ?

2, Existe-t-il un moyen de déconnecter le terminal du serveur sans le fermer ? (Le passage à un compte inexistant ne fonctionne pas).