[ARCHIVE] Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 3. - page 226

 
PapaYozh:


Bien que, tout semble être compté par Open là-bas.

Exécuter et analyser les temps des points d'entrée/sortie.


Intéressant... Je vais regarder... Merci. J'écrirai plus tard.
 
sergeev:

Aidez à réparer la fonction


73
Eugene1 30.09.2011 16:19

...

À : OrderTotal()...

Deux : OrderHistoryTotal()...

 

Bonjour. Pouvez-vous m'aider ?

2011.09.30 20:00:17 2010.04.21 04:00 Thinker AUDCAD,H4 : le nom de l'objet passé à la fonction ObjectDelete ne peut pas être une chaîne non initialisée ou vide

 
VladimirR:

Bonjour. Pouvez-vous m'aider ?

2011.09.30 20:00:17 2010.04.21 04:00 Pundit AUDCAD,H4 : le nom de l'objet passé à la fonction ObjectDelete ne peut pas être une chaîne non initialisée ou vide


WTF "Thinker" ? N'utilisez pas de lettres russes, au cas où.

La chaîne n'est pas initialisée ou est vide. Voir le code autour de ObjectDelete.

 
splxgf:

WTF "Thinker" ? N'utilisez pas de lettres russes, juste au cas où.

La chaîne n'est pas initialisée ou elle est vide. Voir le code autour de ObjectDelete.

Merci ! Mais 2011.09.30 21:26:49 TestGenerator : erreur de données non correspondantes (limite de volume 13634 à 2011.07.19 20:00 dépassée).

D'après ce que j'ai compris, ce message ne concerne pas l'Expert Advisor, mais j'aimerais quand même savoir comment le comprendre ?

 
Bonjour, voici le problème : l'EA définit des ordres limites en attente, puis le prix évolue et les ordres deviennent des ordres au marché. Tout fonctionne, mais sur certains ordres il y a un problème absolument pas clair, puisque tous les ordres sont fixés par une certaine constante fixe "K", la distance entre eux devrait toujours être une constante (Rn+1 = Rn + "K"). Cependant, nous n'avons pas de chance ; l'ordre est ouvert, le prix est indiqué et tout est vérifié mais la distance entre l'ordre précédent et le suivant n'est pas égale à "K". Si nous vérifions les résultats des opérations arithmétiques avec les prix, c'est-à-dire si nous soustrayons simplement et vérifions le résultat, il est égal à "K" ; cependant la comparaison logique == montre toujours faux et cela conduit l'EA à ouvrir constamment des ordres à ce prix et donc à "penser" qu'il n'y a pas d'ordre à cet endroit. Désolé si c'est trop long, je voulais juste expliquer plus en détail. Pour être honnête, je ne comprends pas du tout ce qu'il faut faire :(
 
Veuillez me dire comment obtenir le prix à partir d'une ligne horizontale dans le script.
 
Lucius:
Veuillez me dire comment obtenir le prix à partir d'une ligne horizontale dans le script.

ObjectGet("name",OBJPROP_PRICE1);
 
Roman.:

Intéressant... Je vais regarder... Merci. J'écrirai plus tard.
Avez-vous la période de tendance et la période de signal dans le code.... ? Essayez de faire en sorte que les valeurs soient les mêmes.
 
Neo333:
Bonjour, voici le problème : l'EA définit des ordres limites en attente, puis le prix évolue et les ordres deviennent des ordres au marché. Tout fonctionne, mais sur certains ordres il y a un problème absolument pas clair, puisque tous les ordres sont fixés par une certaine constante fixe "K", la distance entre eux devrait toujours être une constante (Rn+1 = Rn + "K"). Cependant, nous n'avons pas de chance ; l'ordre est ouvert, le prix est indiqué et tout est vérifié mais la distance entre l'ordre précédent et le suivant n'est pas égale à "K". Si nous vérifions les résultats des opérations arithmétiques avec les prix, c'est-à-dire si nous soustrayons simplement et vérifions le résultat, il est égal à "K" ; cependant la comparaison logique == montre toujours faux et cela conduit l'EA à ouvrir constamment des ordres à ce prix et donc à "penser" qu'il n'y a pas d'ordre à cet endroit. Désolé si c'est trop long, je voulais juste expliquer plus en détail. Honnêtement, je ne comprends pas ce qu'il faut faire :(
au lieu d'un égal logique, essayez d'écrire mathabs(prix1-price2)<=point ou mathabs(prix1-price2)<=n*point pour un petit n