[ARCHIVE] Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 3. - page 220

 
forexnew:
Pouvez-vous me dire comment simuler l'appui sur la touche Home pour charger rapidement des données historiques ?
Ne soyez pas mesquin. Il y a un script prêt à l'emploi par Vadim Junko dans la base, qui va à la fois presser et charger.
Et si vous ne l'aimez pas, retirez-en ce dont vous avez besoin et écrivez le vôtre.
 
granit77:
On ne badine pas avec eux. Il y a le script prêt à l'emploi de Vadim Junko dans la base, qui permet à la fois de cliquer et de pomper.
Et si tu n'aimes pas ça, retire ce dont tu as besoin et écris le tien.

Non, non. Mieux que celui-là. Celui-là est juste un jouet pour l'instant. Mais il y en aura un plus fiable bientôt. C'est une direction différente maintenant. Même technologie, mais conceptions différentes.

Les deux versions doivent être mises à jour. Je ne l'ai pas encore fait...

 

Bonjour !

Pouvez-vous me dire comment afficher les paramètres de la transaction ouverte en cours sur le graphique ? Par exemple, le prix d'ouverture, peut-être autre chose...

Qui a créé quelque chose comme ça ? Peut-être un script...

KimIV a vu un script qui affiche les transactions de l'historique au graphique, mais je suis intéressé par les ordres actuellement ouverts.

Merci d'avance pour ces informations.

 

Bonjour les gourous de mql4.
J'ai un problème avec l'ouverture des commandes. Si j'écris :

int ticket ; // numéro du ticket
int digits =MarketInfo(Symbol(),MODE_DIGITS) ; // enregistrer le nombre de digits
double volume =MarketInfo(Symbol(),MODE_MINLOT) ; // enregistrer le lot minimum

ticket=OrderSend(Symbol(),OP_BUY,volume,Ask,2,
0, // SL
0) ; // TP

return (0) ;

l'ordre s'ouvre sans problèmes,
if :

int ticket ; // numéro du ticket
int digits =MarketInfo(Symbol(),MODE_DIGITS) ; // enregistrer le nombre de chiffres
double volume =MarketInfo(Symbol(),MODE_MINLOT) ; // enregistrer le lot minimum

ticket=OrderSend(Symbol(),OP_BUY,volume,Ask,2,
NormalizeDouble(Bid-150*Point,digits), // SL
NormalizeDouble(Bid+150*Point,digits)) ; // TP

return (0) ;

l'ordre n'est pas ouvert, ticket=-1, GetLastError()=130 (Mauvais stops). J'ai essayé de fixer des pips beaucoup plus grands = 300, 400.
La commande n'est pas ouverte. S'ouvre uniquement lorsque les arrêts sont égaux à 0.
Veuillez m'indiquer quelle est l'erreur.

Et pourquoi le stop loss et le take profit ne sont pas actifs lorsque j'ouvre manuellement l'ordre ?

 
Zhunko:

Non, non. Mieux que celui-là. Celui-là est juste un jouet pour l'instant. Mais il y en aura un plus fiable bientôt. C'est une direction différente maintenant. La technologie est la même, mais les conceptions sont différentes.

Les deux versions doivent être mises à jour. Je n'arrive pas à le faire...

C'est une question délicate. Et comment avez-vous résolu le problème de ne pas sauvegarder les données téléchargées sans changer de période, si ce n'est pas un secret ? Le fait est que l'EA ne voit pas les données téléchargées jusqu'à ce qu'il soit réinitialisé.
 
ftrw:


L'ordre ne s'ouvre pas, ticket=-1, GetLastError()=130 (Mauvais stops). J'ai essayé des pips beaucoup plus importants = 300, 400.
La commande n'est pas ouverte. Ne s'ouvre que lorsque mes stops sont égaux à 0.
Veuillez m'indiquer quelle est l'erreur.

Cela peut dépendre du courtier, parfois les stops peuvent être placés après l'ouverture de l'ordre(exécution sur le marché, NDD).
 
forexnew:
C'est une question délicate. Et comment avez-vous résolu le problème de ne pas sauvegarder les données téléchargées sans changer de période, si ce n'est pas un secret ? Le fait est que l'EA ne voit pas les données téléchargées jusqu'à ce qu'il soit réinitialisé.
L'historique est d'abord téléchargé, puis le terminal est redémarré.
 
splxgf:
Cela peut dépendre du courtier, parfois les stops peuvent être placés après l'ouverture de l'ordre (exécution sur le marché, NDD).


Aussi, pourquoi le stop loss et le take profit ne sont pas actifs lors de l'ouverture manuelle d'un ordre.

 
ftrw:

En outre, pourquoi les seuils de perte et de profit sont-ils inactifs lorsque l'on ouvre un ordre manuellement ?

Relisez la réponse, lentement et de manière réfléchie :
splxgf:
Cela peut dépendre du courtier, parfois les stops peuvent être placés après l'ouverture de l'ordre (exécution sur le marché, NDD).

 
splxgf:
L'historique est d'abord téléchargé, puis le terminal est redémarré.
Ce problème peut être résolu sans redémarrer le terminal. Il est nécessaire de sauter épisodiquement d'une période à l'autre pendant le téléchargement des données. J'ai une question à cause de la vitesse. Sur une paire, cela prend 4 minutes, et si je règle l'Expert Advisor sur 25, la vitesse est bien moindre, et le terminal se bloque un peu.