[ARCHIVE] Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 3. - page 194

 
Vinin:

Tant que le CT tient bon.

C'est bon là - la martin est "douce"... :-))) ratio d'augmentation des lots par les nombres Fibo, il est possible de commencer avec 1000$ sur micro-real. J'ai déjà une clé au départ - après le Nouvel An en janvier, j'ai déjà été un peu échaudé par l'addition agressive (coefficients aux tours - 5,4,3,2,2,2...) pour le chemin supposé le plus rapide vers le seuil de rentabilité, je me suis "échauffé" maintenant sur la démo... :-)))
 
Roman.:

C'est bon là - la martin est "douce"... :-))) coefficient d'augmentation du lot par les numéros Fibo, il est possible de commencer avec 1000 c.u. sur microreal. J'ai déjà une clé au départ - après le Nouvel An en janvier, j'ai déjà été un peu échaudé par l'addition agressive (coefficients aux tours - 5,4,3,2,2,2...) pour le chemin supposé le plus rapide vers le seuil de rentabilité, je me suis "échauffé" maintenant sur la démo... :-)))

L'auteur le sait mieux que quiconque
 
Vinin:

L'auteur est le mieux placé pour le savoir.

TC, j'en suis sûr, tiendra bon... Il n'y a pas d'autre moyen... Et - avant - le fait que la prune en Janvier s'est avéré dans un plat - aucune question sur l'utilisation des ordres, requotes, etc sur le réel - non, c'est-à-dire, tous les battements - y compris un réel et démo - compte et le testeur, tous vérifiés moi-même ... Purement des "problèmes" de logique d'entrée/sortie avec MM sur une martin... qui y travaillent.
 
Roman.:

Le CT, j'en suis sûr, tiendra bon... Sinon - pas question... Et - plus tôt - que la prune en Janvier s'est avéré dans un plat - pas de questions sur l'utilisation des ordres, la gestion des requotes, etc, sur le réel - aucun à tous, c'est-à-dire, tous les battements - y compris un réel et démo - compte et le testeur, tous vérifiés moi-même ... Purement des "problèmes" dans la logique d'entrée/sortie à MM sur une martin... qui y travaillent.

Eh bien, eh bien...
 
Vinin:

Eh bien, eh bien...

Travailler, travailler, Victor, TC - description et code de "cette" variante (précédente) - ici.
 
Roman.:

Travailler, travailler, Victor, TC - la description et le code de l'option "cela" est ici.

Je ne m'en mêle pas. Peut-être que quelque chose de bien en sortira.
 
Vinin:

Je ne suis pas dans le chemin. Peut-être que quelque chose de bien en sortira.

Je suis en train de travailler.
 

Bonjour, j'utilise les connaissances trouvées sur ce forum depuis longtemps, et cela a bien fonctionné pendant un certain temps.

J'ai une question pour les programmeurs :

Comment dessiner une ligne verticale dans le futur ?

Mon script fonctionne de la manière suivante : il dessine d'abord 2 lignes verticales sur le graphique, je les règle sur extrema et lorsque je relance le script, il dessine la 3ème ligne dans le futur.

C'est à dire, quand je le vérifie il y a quelques jours, c'est à dire loin de la fin du graphique, la 3ème ligne est dessinée exactement comme calculé, et quand j'analyse la situation actuelle, et que les calculs tombent en dehors du graphique, c'est à dire dans le futur, la ligne est dessinée à la date 1970.01.01 00:00

Dessin au trait :

ObjectCreate("opa",OBJ_VLINE,0,0,0);
   ObjectSet("opa",OBJPROP_TIME1,Time[shift]);
   ObjectSet("opa",OBJPROP_COLOR,Blue);
   ObjectSet("opa", OBJPROP_WIDTH,3);
En calculant d'abord le décalage des barres, cela pourrait-il être le problème ?
 
NikuRR:

Bonjour,

Comment dessiner une ligne verticale dans le futur ?

Regardez ici ( future bar time ) : future bar time site:mql4.com (ligne du moteur de recherche)
 

Bonjour à tous !

Aujourd'hui, je m'exerce avec le temps) Par exemple, je dois faire en sorte qu'un indicateur fasse quelque chose à un moment donné.

Le code sera le suivant :

int start()                           
  {
   double Time_Mes=21.30;
   
   int    Cur_Hour=Hour();             
   double Cur_Min =Minute();           
   double Cur_time=Cur_Hour + Cur_Min/100; 
   
   if (Cur_time==Time_Mes)             
   {
      // что-нибудь делаем
   }
                     
   return;                             
  }

Maintenant, disons que nous voulons que notre condition fonctionne non seulement à 21h30, mais aussi à 22h00, 22h30, 23h00, et ainsi de suite...

Vous pouvez, bien sûr, faire ce qui suit :

int start()                           
  {
   double Time_Mes_1=21.30;
   double Time_Mes_2=22.00;
   double Time_Mes_3=22.30;
   //ну и так далее...
   
   int    Cur_Hour=Hour();             
   double Cur_Min =Minute();           
   double Cur_time=Cur_Hour + Cur_Min/100; 
   
   if (Cur_time==Time_Mes_1 || Cur_time==Time_Mes_2 || Cur_time==Time_Mes_3 /*и т.д.*/)             
   {
      // что-нибудь делаем
   }
                     
   return;                             
  }

Mais je pense que c'est quelque peu irrationnel, surtout s'il y a beaucoup de points de contrôle. Je pense que vous pouvez et plus simplement.

Question : comment rendre les choses plus faciles (n'est-ce pas) ?)

Merci d'avance à tous !